Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
ArtetaGunners

FIFA 15

Recommended Posts

On joue a 2, 3, 4 max sans TOUT. Oui div1, que des cracks dans mon club lol. Quand on va debarquer sur ps4, fin du game, désolé les mecs lol. Je tiens a souligner que les 5 defaites c'est du pur script(genre nous meme sans goal on tire ca finit sur le poteau, eux frappes de 35 metres toute molle but, etc), soit ma ps3 freeze.. sinon y a aucune defaite lol

Euh depuis quand ??

Je suis sur tu as fais expret de pas m'envoyer d'invitation a ce tournoi intra gunners, pour pouvoir t'offrir ce titre ...

Sinon oui bassemo, vient jouer en club pro !! On cherche un attaquant, comme ça on pourra enfin se débarrasser de notre indésirable ;)

(#Aha)

Mouhaha, c'est juste que j'ai trouvé personne pour me battre sur une saison face-à-face :D 

J'aimerais bien me recommancer une carrière avec Arsenal mais j'ai trop d'idées en tête et je ne sais laquelle privilegier...

Mon milieu est le plus souvent en 4-3-3 offensif, Ramsey & Wilshere avec Özil en 10, maintenant ça me fait chier de mettre Santiago sur le banc...

Du coup, je me dis que mettre Alexis en pointe peut être une bonne idée, afin de libérer une place sur le côté à Santiago qui permuterait avec Özil, et de l'autre côté la place serait pour Chambo'...

En défense je pense installer la charnière Gabriel-Kos', avec les jeunes latéraux Bellerín & Gibbo'...

En gardien j'hésite à mettre Szczesny qui est pas mal dans le jeu en plus d'être jeune, mais j'avoue que si un jeune à fort potentiel existe je ne suis pas contre, des idées ? Je pensais à Zieler qui me semble pas trop mal...

Si vous avez des conseils ou autre n'hésitez pas ! :)

Scuffet en gardien, une petite bombe dans le jeu. Même avec un faible GEN au début, ils sort des grands arrêts. Et il progresse vite.

Sur Fifa moi je prends Nicola Leali en gardien. Il progresse vite, gros potentiel et puis c'est juste un monstre sur sa ligne. Je le recommande à tout le monde.

Abegunners et nb2609 ajoutés moi mon pseudo cest medmazouni sur ps4 et jaime pas club pro je suis plutot ultimate team et parfois je joue les saisons

Cheryshev, je l'ai acheté dans ma carrière à Arsenal.

Quel monstre, je l'ai acheté à 78 de GEN, il est à 84 fin de saison, et ça continue encore de monter :o

Il a fini avec 18 buts et 15 passes décisives.

Je vous le conseille !

Crowley a été remis dans la mise à jour d'aujourd'hui, si quelqu'un à tout les détails de cette maj je suis preneur.

Bellerin

Général 65 (+1) Potentiel 79 (+1)

Chambers 

Général 72 (+1) Potentiel 84 (+1)

Ils ont complètement changé le groupe de jeunes en équipe A: Retours d'Ormond-Ottewill (50->66), Hayden (55->68), Crowley (53->76), Maitland-Niles (49->54).

Martinez file en prêt.

Akpom a été viré, il est à Nottingham Forrest mais pas en prêt (contrat jusqu'en 2019).

Ce sont les seules MAJ il me semble.

http://www.futhead.com/15/squads/28801475/

Jme suis fait ça c'est kiffant ^^. Dommage que mon Chambo soit pas sortit en version noire  :oups1: . J'aurais bien aimé rendre hommage à Giroud qui est en plus sortit en version amélioré la semaine dernière, mais j'avais déjà testé et Giroud en ligne ça pardonne pas. Pas assez technique, trop lent, dommage.

J'avoue ça fait un peu con entouré de tout ces gunners, mais en latéral droit il me faut quand même un mec d'assez rapide et je le trouve assez cheaté dans le jeu, après c'est vrai que ça fait tache, mais la buche aurait du mal à mon avis face à des Neymar, Reus, Cr7..

http://www.futhead.com/15/squads/28801475/

Jme suis fait ça c'est kiffant ^^. Dommage que mon Chambo soit pas sortit en version noire :oups1: . J'aurais bien aimé rendre hommage à Giroud qui est en plus sortit en version amélioré la semaine dernière, mais j'avais déjà testé et Giroud en ligne ça pardonne pas. Pas assez technique, trop lent, dommage.

Il est où Mesut ? :(

Bon Santiago est lourd, mais Mesut quoi...

Bah tu voulais que jle mette où ? En MOC j'ai pas trop la place, et Santi dans cette version il est énorme. Et en version noire il est sur le côté gauche, tu voulais que je vire Alexis ? :P

Ou j'avais pensé à ça : http://www.futhead.com/15/squads/28852280/

Mais Sanchez version MOC à 86, est beaucoup plus cher que Sanchez AG à 87 ( FIFA logic.. ).

Je te taquine, mais c'est Mesut quand même, c'est mon maître à jouer dans FIFA il est juste super agréable à manier...

Ah non encore moins Alexis, dans ce cas, je te pardonne... ^^

Ouais et puis du coup c'est ton Oxlade qui vire, et je pense que pour toi c'est comme pour moi avec Alexis... :P

Oui je sais ^^. Bah ça me fait chier aussi de faire l'impasse sur Mesut, mais fallait faire un choix. Mais du coup maintenant en y pensant tu m'as trop tenté à faire l'équipe que j'ai posté, un milieu resseré, Ozil, Cazorla, Sanchez, avec Welbeck orange devant ( qui est très bon ), ça ferait mal. 

Pour Chambo oué, en plus je le trouve pas mal du tout sur FIFA, mais si c'est pour mettre Ozil à la place ça me consolera déjà un peu ^^.

J'peux vendre Bale, mais je sais même pas si j'aurais assez lol en le vendant..

En fait elle est injouable cette compo, même quand je met en instruction de rester derrière à Jack et Aaron, ils montent quand même ils couvrent rien, Ozil et Chambo peu présent défensivement, ça fait qu'à chaque perte de balle je me prend un contre comme si je venais de tirer un corner..

J'ai revendu Sanchez car beaucoup trop cher à ce poste, je vais attendre la TOTW pour refaire une équipe, car je pense qu'il y aura 1 ou 2 gunners dans l'équipe de la semaine ( Bellerin, Sanchez, Ozil ?.. ).

http://www.futhead.com/15/players/42539/hector-bellerin/

p***** j'avais pas vu mais il a 99 en vitesse de pointe cet enfoiré Bellerin :lol:. Ca doit être le joueur avec la meilleure vitesse de pointe du jeu si on exclu les Ronaldo en carte bleu.

Il y a plein de paramètres qui sont pris en compte, l'agilité, l'équilibre, la qualité de la conduite de balle etc... J'avais vu un test qui montrait effectivement que Bale était le joueur le plus rapide à traverser un terrain ballon au pied.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..