Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Ça marche comment votre truc ? J'ai pas tout pigé. J'ai FIFA 15 sur PS4, il faut payer quelque chose pour jouer sur le club ?

Faut voir avec Mohito et Abe c'est eux les Présidents. Tout ce que je sais c'est que je touche le salaire a Theo Walcott moi. :clapclap:

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gratuit faut juste avoir envie de jouer, tu te crée un pro et c'est bon :)

 

PS : j'suis le president de rien du tout mdr, c'est Abe et Thom on va dire les précurseur.

Mdr, on est bientôt 11 ! Les places vont couter cher !

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche comment votre truc ? J'ai pas tout pigé. J'ai FIFA 15 sur PS4, il faut payer quelque chose pour jouer sur le club ?

 

On ne peut pas te garantir que tu vas aimer, mais on peut t'initier ! C'est un mode assez fun où tu crées ton joueur et tu joues exclusivement avec dans un onze composé d'autres pros créés.

 

https://www.easports.com/fr/fifa/infos/2014/fifa-15-pro-clubs-and-other-modes

 

Une vidéo pour que tu vois un peu comment ça marche. Ca peut te sembler brouillon, bordélique, mais cela dépend du sérieux avec l'équipe joue. 

 

 https://www.youtube.com/watch?v=5guRGi8XwKM

 

Laisse nous ton ID Psn si tu veux qu'on te montre :) 

 

 

Les gars, je vais certainement me reprendre une play, y a quoi comme place dans le 11 ?

 

Pas mal de postes sont dispos puisque l'on est rarement tous connectés en même temps. D'ailleurs, il nous manque souvent des joueurs à des postes offensifs ! Et puis, j'ai le souvenir de notre complémentarité et notre complicité en tant que milieux offensifs qu'on adaptera la formation ^^

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas te garantir que tu vas aimer, mais on peut t'initier ! C'est un mode assez fun où tu crées ton joueur et tu joues exclusivement avec dans un onze composé d'autres pros créés.

 

https://www.easports.com/fr/fifa/infos/2014/fifa-15-pro-clubs-and-other-modes

 

Une vidéo pour que tu vois un peu comment ça marche. Ca peut te sembler brouillon, bordélique, mais cela dépend du sérieux avec l'équipe joue. 

 

 https://www.youtube.com/watch?v=5guRGi8XwKM

 

Laisse nous ton ID Psn si tu veux qu'on te montre :)

 

 

 

Pas mal de postes sont dispos puisque l'on est rarement tous connectés en même temps. D'ailleurs, il nous manque souvent des joueurs à des postes offensifs ! Et puis, j'ai le souvenir de notre complémentarité et notre complicité en tant que milieux offensifs qu'on adaptera la formation ^^

#AbeWenger #MohitoFinitionWalcott

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas te garantir que tu vas aimer, mais on peut t'initier ! C'est un mode assez fun où tu crées ton joueur et tu joues exclusivement avec dans un onze composé d'autres pros créés.

 

https://www.easports.com/fr/fifa/infos/2014/fifa-15-pro-clubs-and-other-modes

 

Une vidéo pour que tu vois un peu comment ça marche. Ca peut te sembler brouillon, bordélique, mais cela dépend du sérieux avec l'équipe joue. 

 

 https://www.youtube.com/watch?v=5guRGi8XwKM

 

Laisse nous ton ID Psn si tu veux qu'on te montre :)

 

 

 

Pas mal de postes sont dispos puisque l'on est rarement tous connectés en même temps. D'ailleurs, il nous manque souvent des joueurs à des postes offensifs ! Et puis, j'ai le souvenir de notre complémentarité et notre complicité en tant que milieux offensifs qu'on adaptera la formation ^^

 

C'est vrai qu'on se régalait, je crois que toi tu jouais vraiment 10 et je pense maintenant, ça me revient que je jouais juste devant le 6, en relayeur à la Ramsey ou Wilsh.

 

C'était top, avec le vieux Gom et sa connexion en papier maché :D

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on se régalait, je crois que toi tu jouais vraiment 10 et je pense maintenant, ça me revient que je jouais juste devant le 6, en relayeur à la Ramsey ou Wilsh.

 

C'était top, avec le vieux Gom et sa connexion en papier maché :D

La connexion a Gom :x

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis le topic fifa depuis un petit moment, et je suis bien motivé pour tester avec vous ce mode de jeu.

Si ça vous tente mon PSN est : goooners78.

Par contre il faut que je me crée un pro et le temps qu'il monte je serai peut être un peu naze au début :P

 

Vous jouez quand en général ? Soir, W.E ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé tous les détails via Mp ^^

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moment de lui balancer un leurre :) du genre on lui dit 23 h après le match, alors qu'on joue tous a 19h !!

C'est bon pour vous ?? Mdr

 

(Je rigole)

Moi je joue pas

Mdr, rdv 22h30 ce soir JA on compte sur toi. On veut faire l'équipe type :x

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..