Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

c'est quoi le systéme des coups franc en fait?

3 ans que je joue au 12 j'ai jamais compris comment on fait lol

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le systéme des coups franc en fait?

3 ans que je joue au 12 j'ai jamais compris comment on fait lol

 

Pour donner plus de vitesse au ballon, et le faire redescendre après avoir passé le mur, il est impératif de tenir le stick vers le haut. Ca permet de donner plus de puissance au ballon. Il y a des dizaines de tutos trouvables sur Youtube ^^ 

 

Dès que t'as compris ce principe, tu t'entraînes pendant une heure dans l'arène et après, tu les enfiles comme des perles. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner plus de vitesse au ballon, et le faire redescendre après avoir passé le mur, il est impératif de tenir le stick vers le haut. Ca permet de donner plus de puissance au ballon. Il y a des dizaines de tutos trouvables sur Youtube ^^

 

Dès que t'as compris ce principe, tu t'entraînes pendant une heure dans l'arène et après, tu les enfiles comme des perles. 

 

Stick droit ou gauche?

 

Et quand on appuie L1 pour mettre plus de force, ça marche aussi non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stick droit ou gauche?

 

Et quand on appuie L1 pour mettre plus de force, ça marche aussi non?

 

Stick gauche. Celui avec lequel tu vises. 

 

Oui, ça marche aussi avec les frappes en force. Ca donne de très beaux buts, un bon gros boulard en lucarne. Après, il faut de l'expérience pour juger et anticiper correctement la puissance et l'effet que mettra le joueur en frappant. 

 

C'est pour ça qu'il est important de s'entraîner dans l'arène avec un joueur précis pour commencer, puis essayer avec d'autres pour voir dans quelle situation on est le plus à l'aise et gagner en adaptabilité

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, court, concis.

 

 

Efficace.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B_Gew7JW8AA-jUB.jpg

 

MA team

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joliiiiii !

 

Pas fan de ce Cuadrado isolé, mais Isco IF, ça doit être bandant !  :amoureu:

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le SIF d'Isco :P

 

J'ai aussi Ssanchez SIF dans une belle BPL

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal Thom, le plus drôle, c'est que celle que tu mets, c'est celle où tu es le plus loin du but !! Je vais la télécharger et la mettre dans la prochaine vidéo. 

 

Maintenant, tu prends l'habitude d'enregistrer tes buts FUT aussi, tu apprends à gérer un petit logiciel de montage, et tu te fais une petite compil de tes buts :P 

 

 

Nan JA, je viens de récupérer l'ensemble des clips sur mon Pc, donc je monte ça et publie ça dans la semaine  :ok:

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal Thom, le plus drôle, c'est que celle que tu mets, c'est celle où tu es le plus loin du but !! Je vais la télécharger et la mettre dans la prochaine vidéo. 

 

Maintenant, tu prends l'habitude d'enregistrer tes buts FUT aussi, tu apprends à gérer un petit logiciel de montage, et tu te fais une petite compil de tes buts :P

 

 

 

Oué j'me suis dit ça, bon après pour les montages j'ai jamais fait on verra.. Mais pour enregistrer un but tu fais comment ? Car moi je fais Share après ça me donne les 15 minutes avant que j'appuis sur Share, y'a pas moyen d'enregistrer simplement une séquence de 2mins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'avais jamais fait de montage :P 

 

Dans les paramètres de la Ps4 (je ne sais plus où), tu as moyen de modifier le temps d'enregistrement il me semble. Je laisse 15 minutes pour deux raisons, des fois j'oublie de sauvegarder juste après le but, donc ça laisse une marge, et la deuxième, c'est que je ne joue pas qu'à Fifa, si je veux enregistrer une course sur GTA, j'ai besoin de plus de temps ^^ 

 

Par contre, si c'est le temps de copie sur ton disque dur externe ou ta clé usb qui te gêne, tu peux rogner assez rapidement tes clips de 15 minutes pour n'avoir que l'action qui t'intéresse et donc réduire ce temps.

 

Bref, explore les paramètres de la Ps4 concernant les captures et tu devrais trouver ce que tu cherches.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uka2id4h.jpg

 

 

Muahahahahaha

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont quitté le stade vu la branlée que je leur ai foutu à la mi temps :P

 

En faite, je joue sur PC. Et des fois ça bug. J'ai rarement les supps ^^

 

J'ai en plein d'autres. Je vais les poster tiens! J'en ai un de Mirallas comme ton 2e but de Zlatan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle MAJ hier.

 

- Ozil rétrogradé en centres (-3), passe courte (-1), dribble (-1) et contrôles (-1). EA Logic.

- Coquelin gagne +1 en général et en potentiel. Ca avance doucement...

- Oxlade voit son potentiel descende de -2. Wilshere -1. EA Logic again.

- Toral prend +5 de général, sans doute grâce à son récent triplé

 

Rien de bien enthousiasmant quoi...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..