Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Je vous rejoins ! J'ai la XboxOne enfin ...

 

Si mon gamertag peut rester le même que sur Xbox360 : ClemGunner

 

J'ai jamais joué en club pro mais je me débrouille plutôt bien à FIFA.

 

Nooooon, vends moi ça asap et achète une PS4 :P 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a gagné évidemment ! (Enfin, je crois)

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que t'étais pas ironique MezMow sur ta deuxième phrase :P . Vous avez fait quoi comme résultat quand je suis partis ?

 

On a gagné évidemment ! (Enfin, je crois)

J'oserais pas Thom j'aime ta finition a la Theo :blush:, on a gagner 4-1 :g:  On a dérouler haha

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Freyyr tu te fou de notre gueule à avoir pris la Xbox ?! :D

J'espère que t'étais pas ironique MezMow sur ta deuxième phrase :P . Vous avez fait quoi comme résultat quand je suis partis ?

 

Je suis passé en pointe et on a gagné tranquillement 4-1 ... Sans avoir a trop forcer le destin =)

Nan ne t'inquiète pas, c'est pas toi l'élément indispensable de l'équipe

ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez l'air d'oublier qui a fait le taff lors de mon dernier match bande d'enfoiré :P. Mais j'avoue c'était pas ma meilleure cession club pro cette aprem ^^

 

Bien sur Mohito, on arretais pas de dire " p***** mais Mohito vient nous aider on a besoin de toi ", on a été tout en louange, maintenant MezMow te prends pour un crack, il a même dit qu'il sait pas si il serait à la hauteur de jouer avec un joueur comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez l'air d'oublier qui a fait le taff lors de mon dernier match bande d'enfoiré :P. Mais j'avoue c'était pas ma meilleure cession club pro cette aprem ^^

 

Bien sur Mohito, on arretais pas de dire " p***** mais Mohito vient nous aider on a besoin de toi ", on a été tout en louange, maintenant MezMow te prends pour un crack, il a même dit qu'il sait pas si il serait à la hauteur de jouer avec un joueur comme toi.

:clapclap:

 

On ma même dit que seul les génies comme Mohito sont capable de faire Div 2 > Div 5 en 1 soirée :ph34r:

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez l'air d'oublier qui a fait le taff lors de mon dernier match bande d'enfoiré :P. Mais j'avoue c'était pas ma meilleure cession club pro cette aprem ^^.

 

Bien sur Mohito, on arretais pas de dire " p***** mais Mohito vient nous aider on a besoin de toi ", on a été tout en louange, maintenant MezMow te prends pour un crack, il a même dit qu'il sait pas si il serait à la hauteur de jouer avec un joueur comme toi.

Ouais bien sur je suis sur qu'il m'appellera directement Brandao avec votre publicité mensongère là :P

 

Ofait il joue quel poste MezMow ? Et voilà je disais quoi ...

Pff!!

 

Un club pro ne peut pas se jouer seul hein ... Donc j'aurai jamais pu faire ca seul, et puis fois-je vous rappeler que ... Oh et puis m**** je vous déteste :'(

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bien sur je suis sur qu'il m'appellera directement Brandao avec votre publicité mensongère là :P

 

Ofait il joue quel poste MezMow ? Et voilà je disais quoi ...

Pff!!

 

Un club pro ne peut pas se jouer seul hein ... Donc j'aurai jamais pu faire ca seul, et puis fois-je vous rappeler que ... Oh et puis m**** je vous déteste :'(

Je joue 6  devant la défense. En 4 - 2 - 3 - 1.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aime déjà...

 

Mohito

 

 Jean-Adrien                                -                                 Abe                                    -                                   Thom       

 

    Saman                                  -                                    Mezmow

 

Si on arrive à faire ça franchement ça serai énorme !

 

+RollReus par moment qui joue aussi avec nous.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aime déjà...

 

Mohito

 

 Jean-Adrien                                -                                 Abe                                    -                                   Thom       

 

    Saman                                  -                                    Mezmow

 

Si on arrive à faire ça franchement ça serai énorme !

 

+RollReus par moment qui joue aussi avec nous.

C'est exactement ce qu'on a fait se matin a exception de Thom devant et personne a droite ^^

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniff  ::

 

ça me manque !

 

Grave, t'as déconné en vendant ta console ^^ Rachètes en une ! 

 

Faut organiser des matchs contre les autres forums :D style liverpool, psg, etc

 

Bonne idée ! 

 

On va d'abord s'entrainer =)

Tu as pas encore jouer avec mohito! Tu comprendras .... ^^

 

Mauvaise langue, il a encore claqué un quadruplé hier soir ! :P 

 

Fait chier que personne n'ai la PS3 x)

 

La Ps3, c'est le passé, investis dans le présent et le futur ! 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave, t'as déconné en vendant ta console ^^ Rachètes en une ! 

 

 

Bonne idée ! 

 

 

Mauvaise langue, il a encore claqué un quadruplé hier soir ! :P

 

 

La Ps3, c'est le passé, investis dans le présent et le futur ! 

 

Ouais honnêtement ça me manque, dès que ça va mieux financièrement je reviens mettre quelques CF en lunette.

 

D'ailleurs les gars, vous avez toujours la possibilité de voir mes stats ? Je me souviens plus de ce que ça donnait !

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va d'abord s'entrainer =)

Tu as pas encore jouer avec mohito! Tu comprendras .... ^^

Hier il a bien claquer ! Le rebeu était chauw ! Mais notre gardien a fait trop de boulette abuser..

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..