Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Pareil, je fais pas mal d'assists sur des centres avec lui, mais il perd rapidement en vitesse et accélération du coup c'est moins évident.

 

Sinon j'aime beaucoup Garbutt d'Everton, il a un superbe pied gauche et défend pas mal, mais il a des stats pourries lui-aussi...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willem j'aime bien car il est bon techniquement, c'est pas le plus rapide mais il joue bien et puis quand t'as un coach qui s'appelle Bergkamp c'est pas illogique de faire venir du hollandais :D

Mdr.

 

Sinon niveau " argent ", votre masse salariale, et tout ce qui est finance du club, vous êtes dans le positif ?

Le CA vous perçoit comment ? Vous gagnez des titres ?

Avez vous une équipe national ? Si, oui, laquelle ( Angleterre pour ma part, demi-f-euro 2016 )

Comment gérez vous les jeunes impatient ? Campbell/Gnabry/Sanogo/Chambers

Achetez vous d'autres jeunes ? Ou vous êtes plutôt centre de formation ?

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça va, bon la saison passée je n'ai pas réussi à finir champion mais j'espère y arriver cette saison. Pour les jeunes je les fait jouer en coupe, je leurs fait faire quelques entrées en matches et ça passe.

 

J'ai recommencé la seconde saison là (oui j'ai fais 2 sauvegardes je voulais tester certains joueurs avant d'être sur), du coup j'ai pas pris Torres qui se crève beaucoup trop vite au milieu, je suis revenu à mon premier amour avec Kovasic. C'est pas réaliste mais je me suis débarrasser de Welbeck, j'en suis pas fan du tout dans le jeu... J'ai pris Vietto :D Et enfin Willems.

 

Premier match contre les Spurs à l'Emirates, je vais tenter cette composition pour voir:

 

                     Ospina

 

     Chambers-Gabriel-Koscielny

 

 

Chamberlain-Wilshere-Ramsey-Willems

 

                    Ozil

 

           Vietto-Sanchez

 

(à noter que j'ai Cazorla et Mertesaker qui sont légèrement blessés pour ce match)

 

La compo me semble bonne, Chamberlain à le coffre pour évoluer ici, Wilshere et Ramsey c'est léger défensivement peut-être que ça sera mieux avec Coquelin je verrais. L'association des deux en attaque m'intéresse.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux fois la même blessure en deux matchs coup sur coup et deux titulaires à l'infirmerie pendant 8 semaines ... En même temps, je me fais sortir en huitièmes de la Fa Cup par Tottenham. Même si je joue avec Derby ça fait mal à ma fierté. :D

 

Je n'ai pas encore les moyens de faire marcher mon centre de formation donc je dois demander à mes recruteurs déjà en place de me trouver des joueurs prometteurs un peu partout dans le monde.

Ils m'ont d'ailleurs trouvé un jeune DC français de l'Atletico Madrid, Lucas Hernandez, né en 1996, gaucher qui est très prometteur et qui pourrait me faire une Laporte. Il est titulaire dans ma défense.

 

Avec la montée qui se profile et la possible victoire en League Cup (je dois jouer la finale), j'aurai sans doute plus de moyens.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça va, bon la saison passée je n'ai pas réussi à finir champion mais j'espère y arriver cette saison. Pour les jeunes je les fait jouer en coupe, je leurs fait faire quelques entrées en matches et ça passe.

 

J'ai recommencé la seconde saison là (oui j'ai fais 2 sauvegardes je voulais tester certains joueurs avant d'être sur), du coup j'ai pas pris Torres qui se crève beaucoup trop vite au milieu, je suis revenu à mon premier amour avec Kovasic. C'est pas réaliste mais je me suis débarrasser de Welbeck, j'en suis pas fan du tout dans le jeu... J'ai pris Vietto :D Et enfin Willems.

 

Premier match contre les Spurs à l'Emirates, je vais tenter cette composition pour voir:

 

                     Ospina

 

     Chambers-Gabriel-Koscielny

 

 

Chamberlain-Wilshere-Ramsey-Willems

 

                    Ozil

 

           Vietto-Sanchez

 

(à noter que j'ai Cazorla et Mertesaker qui sont légèrement blessés pour ce match)

 

La compo me semble bonne, Chamberlain à le coffre pour évoluer ici, Wilshere et Ramsey c'est léger défensivement peut-être que ça sera mieux avec Coquelin je verrais. L'association des deux en attaque m'intéresse.

Kovacic tu veux dire non? :P

 

J'arrive pas à m'y faire à la défense à 3 sur FIFA, ça me déséquilibre complètement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic tu veux dire non? :P

 

J'arrive pas à m'y faire à la défense à 3 sur FIFA, ça me déséquilibre complètement.

 

Oui désolé :P

 

J'essaie de temps en temps mais c'est super dur en fait car tes milieux montent tout le temps même quand tu leurs demande de rester derrière.

 

Après j'ai toujours un p***** de problème de finition sur ce jeu :D J'suis du genre à archi dominer les matches et perdre sur un but de m**** alors que j'ai tirer 15 fois au but xD

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En jeune attaquants prometteurs, vous connaissez qui?

 

Sachant que je veux absolument un joueur assez costaud (>1m80), avec une bonne technique. Mon but étant de trouver le nouveau RVP.

Je pense pour l'instant à Milik de l'Ajax, qui est vu comme le next Lewandowski, mais sur FIFA ses stats sont pourries... 74->83.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En jeune attaquants prometteurs, vous connaissez qui?

 

Sachant que je veux absolument un joueur assez costaud (>1m80), avec une bonne technique. Mon but étant de trouver le nouveau RVP.

 

Je pense pour l'instant à Milik de l'Ajax, qui est vu comme le next Lewandowski, mais sur FIFA ses stats sont pourries... 74->83.

 

Attaquant prometteur ?

 

Pour en avoir testé beaucoup, Martial est énorme, Embolo aussi mais mon petit préféré c'est Unes Unal, 68/83, 4 étoiles en gestes technique, progresse très vite et bien plus qu'à 83 si tu le fais jouer et surtout en jeu je sais pas pourquoi mais il a une énorme frappe et il est très précis.

 

U14 Liga: 48 games 62 goals

- U15 Liga: 24 games 56 goals

- U16 Liga: 33 games 55 goals

- U18 Liga: 2 games 4 goals

- U19 Liga: 3 games 5 goals

 

ses stats en vrai sont d'ailleurs impressionnantes :o

 

http://sofifa.com/player/223197?hl=en-GB

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vietto et Dybala sont pas mal aussi, après des joueurs du style de RVP je ne vois pas trop, celui de l'ajax me semble pas trop mal car il est plus grand que Unal.

 

Je gagne finalement 4-1 contre les Spurs !

 

J'étais mal barré je me prends un but de Kane à la 40 eme sur une contre-attaque et je n'arrivais guère à faire le jeu.

 

En seconde j'ai sorti Willem, mis Kova et j'ai opté pour un sytème à la Cruyff 3-4-3 en losange. J'égalise sur une frappe du gauche d'Ozil sur une bonne passe de Wilshere.

 

Ensuite sur un centre de Chamberlain Vietto contrôle et frappe dans le petit filet, 2-1 !

 

Vers la 70 ème je sort Wilshere pour Coquelin et Vietto pour Giroud, ce dernier marque sur un contre après un super centre d'Ozil, et du droit en plus.

 

Enfin après un dégagement de mon gardien sur Giroud, je la remet à Ozil qui lui met une passe sublime dans la profondeur, le français se fait faucher dans la surface, but de Sanchez sur péno.

 

Homme du match: Ozil avec un petit 9,5 c'est vraiment un régal dans le jeu.

 

Le système à  3 défenseurs est vraiment hyper risqué je me suis pris trop de contre...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre le coup de pouce financier, j'hésite entre deux mercatos :

 

Cech + Varane + Schneiderlin + Martial

 

ou :

 

Cech + Schneiderlin + Aguero

 

En DC j'aimerais faire confiance à Chambers / Gabriel sur le long terme, mais Varane j'aime tellement ce joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Schneiderlin je le voulais mais il a été acheté par le Real Madrid x)

 

Et City à acheté Pogba pour 77M...

 

Cech je te préviens il est dur à avoir, ou faut surement lui proposer un énorme salaire.

Schneiderlin j'arrive à l'avoir entre 15 et 20M en général, Varane pareil. Martial c'est 10M.

 

Cech c'est 15M mais en effet je galère beaucoup avec le salaire, car il veut pas bouger, c'est quasiment 300/semaine pour le faire bouger. Ou alors je prends Scuffet qui monte bien et j'aime bien son style.

 

PS : Pogba je l'avais essayé une fois, il est très bon, j'en avais eu pour 45-50M.

 

Je me demande combien coûte Aguero ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..