Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Merci les gars, j'arrive Mohito !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air assez facile de dribbler non ? Sinon on m'a pas répondu, c'est plus simple que dans le 13 pour faire progresser son pro ou c'est tjrs le meme systeme d'exploits ?

 

Non c'est parceque tu vois Mohito à l'oeuvre là donc tout à l'air plus simple, c'est comme quand on regarde Messi jouer.

 

Non sérieusement ça dépend, souvent t'as un avantage de vitesse face aux défenses, mais tu peux te faire salement bouger aussi. Pour le pro c'est toujours le même système d'exploit mais par contre je sais pas si c'est après le 13 ou avant qu'ils ont dissocié pro en ligne et pro solo, car avant tu pouvais faire tes exploits en offline ( c'était beaucoup plus simple ), mais plus maintenant car ton pro en club pro est jouable uniquement en club pro. Oui tu as toujours le même système d'exploit, et tu peux acheter des améliorations pour ton pro en ligne dans le catalogue fifa aussi, donc ça fait que si tu as le niveau nécessaire pour toutes les acheter tu démarres avec un pro qui a un gen de 80 ou un peu moins, ça peut être appréciable.

 

 

Superbe vidéo Abe ! C'est vrai qu'on en a chier en finale. Mon but à la Walcott :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est parceque tu vois Mohito à l'oeuvre là donc tout à l'air plus simple, c'est comme quand on regarde Messi jouer.

 

:clapclap:  :g:  :lol1:

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si c'est le même PSN tu gardes le même niveau sur FIFA. Et pas obligé, on peut laisser les bots, mais les bots sont pas terrible sur le 15, et pour le jeu c'est mieux que quelqu'un prenne tout, enfin nous on prend toujours toute l'équipe.

 

 

Contre Chelsea Freyyr je crois plutôt ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut laisser les bots gérés par l'IA, mais, quand tu arrives à un certain niveau, l'IA n'est pas assez efficace défensivement et peut-être assez frustrante offensivement (dans la relance). 

 

Tu parlais de la facilité de dribbler tout à l'heure, il faut savoir qu'il y a vraiment deux types d'adversaires, ceux qui sont là pour gagner et les autres qui ne se prennent pas au sérieux, qui ne savent pas défendre et dont l'unique objectif et de mettre une frappe en lucarne des 30 mètres. On peut voir les deux dans la vidéo, les deux premiers adversaires étaient particulièrement faciles à battre, c'est donc dans ce genre de match qu'on s'amuse, qu'on dribble, mais ce que tu ne vois pas, c'est qu'on a beaucoup de déchets aussi ! Le but que marque Mohito en dribblant plusieurs joueurs, on le tente tous 4 à 5 fois par match quand l'adversaire est faible. Et puis, il y a les matchs comme celui de la finale, tendu, on est sous-pression, l'équipe adverse a des profils variés devant et savent défendre... 

 

Thom, il parle sûrement de celui-là dans lequel Théo tombe également : 

 

https://www.youtube.com/watch?v=kL3UapnxHyY

 

 

D'ailleurs, ça devrait être considéré comme un geste technique dans la mesure où Théo l'a fait contre Chelsea et Newcastle ! La feinte de chute  :ph34r:

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue ou ? Quel âge ? J'en ai jamais entendu parlé !!

 

Je regarde pas la ligue 1, série A et liga .

 

Info FIFA 16 :

On pourra simuler ... J'arrive pas a copier le lien depuis le téléphone, c'est sur playerone

Il joue à Palermo et il a 21 ans, Argentin de nationalité, un futur crack... :amoureu:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est monstrueux dans le jeu... Dans les jeunes attaquants les plus sympa à utiliser: Vietto, Dybala et Lacazette.

 

Et en carrière il y a aussi Jovetic qui n'est pas trop dur à acheter et qui est très complet.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jovetic est énorme dans le jeu. Et puis il a un air de Persie dans ses reprises, c'est bandant!

 

Mon 11 actuel:

 

Oblak

 

Bellerin  Gabriel  Koscielny  Gibbs

 

Badelj  Wilshere

 

Sanchez  Ramsey  Ozil

 

Jovetic

 

Banc: Ospina, Chambers, Schär, Monreal, Bielik, Coquelin, Cazorla, Rosicky, Chamberlain, Gnabry, Welbeck

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que je m'en refasse une vu toutes les maj depuis le temps.

 

Perso je pense faire un peu le ménage dans l'effectif, du moins dégager Walcott et Giroud que je n'aime guère dans le jeu. M'acheter Schneiderlin ou Strootman (ou les deux :D) et surtout Jovetic que j'adore. Sur le mercato hivernal je pense prendre Ryan Gauld, un écossais jouant au Sporting que je vous conseil au moins en prêt à tout ceux qui font des carrières avec des petits clubs car ce joueur, c'est de la dynamite, même avec 69 de général, il est énorme.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que je regarde un peu. Mais dans tout les fifa t'as des joueurs comme ça qui ont pas forcément un haut général mais qui sont géniaux à utiliser, dans FIFA 13 c'était Adryan qui était monstrueux.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..