Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Descente en Div 3 on a été nul ce soir ! Pas asser de coordination !

 

Sinon j'ai la vidéo de RollReus qui fait un sombrero jongle avec le goal mdr vous savez comment ca finit

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend tjs pas mdr. Jappuie sur dégagement à fond et le type a les pieds de Casillas c'est abusé. Première fois de ma vie que ca me fait ca à fifa.

 

 

Sinon je pense que je suis un Chat noir. 34% de victoires. C'est abusé :(

Mdr, par contre quand on a jouer a 2, on était pas mauvais hein :) ! Bon on était concentrer j'avoue

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez faut juste avoir confiance en soit ! Je sais que tu en es capable aussi ;)

Et puis avec Mohito, même la meilleure des passes ne sera pas forcément décisive ... Ahah

 

Doopler tu joues quel poste ?

 

Hier j'ai joué MDF au début et ailier droit après que Thom se soit déconnecté.

 

RollReus nous en a fait une belle hier. Le pire c'est qu'après le gardien avait largement le temps de la chopper à la main avant que l'autre foute la tête ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, par contre quand on a jouer a 2, on était pas mauvais hein :) ! Bon on était concentrer j'avoue

 

C'était plus simple parce que le matchmaking vous faisez affronter des équipes avec moins de joueurs, donc moins de pressing adverse, plus facile de défendre etc... Bien joué en tout cas si vous avec réussi à gagner quelques matchs ! 

 

Et puis quand on jouait à 6, on avait un joueur au gen plus faible et un joueur avec un certaine latence ce qui limitait pas mal nos possibilités ^^ 

 

Hier j'ai joué MDF au début et ailier droit après que Thom se soit déconnecté.

 

RollReus nous en a fait une belle hier. Le pire c'est qu'après le gardien avait largement le temps de la chopper à la main avant que l'autre foute la tête ! 

 

A mon avis, tu dois définitivement jouer à un poste offensif ! T'es attiré par le but et tu sais éliminer, tu seras très bon je pense en milieu offensif excentré. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que à 6, faut que moi je me concentre à mon poste de 8, tellement l'habitude de jouer en 10 ou ailier que je suis trop porté vers l'avant. Faut que je trouve l'équilibre et ensuite vous devant, faut que vous vous ayez l'habitude de jouer ensemble, au fil du temps ça va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que à 6, faut que moi je me concentre à mon poste de 8, tellement l'habitude de jouer en 10 ou ailier que je suis trop porté vers l'avant. Faut que je trouve l'équilibre et ensuite vous devant, faut que vous vous ayez l'habitude de jouer ensemble, au fil du temps ça va venir.

 

Ahaha, c'est vrai que hier, tu la jouais comme Ramsey, toujours dans la surface adverse ^^ 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Abe Une victoire un nul.

 

Le probleme quand tu prend ' Tout ' c'est que tu peut plus gerer ton Pro correctement, on a pu le voir hier, Abe n'avait pas l'influence qui la d'habitude, car il gere plus le placement de sont Pro.

 

Et laisser les Bot jouer solo est un gros risque... donc faut y refléchir

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A mon avis, tu dois définitivement jouer à un poste offensif ! T'es attiré par le but et tu sais éliminer, tu seras très bon je pense en milieu offensif excentré. 

 

Il est clair que je suis plus à l'aise en attaque, mais bon les places sont chères !

Quand mon pro aura un peu plus d'aptitudes, ça sera mieux. Hier c'était un calvaire, j'avais l'impression de jouer avec un joueur de Caen :D

Avec un joueur correct j'aurai pu apporter un peu plus, mais ça va venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUIIIII !!

 

Par contre c'est un peu bouché je crois, tu préfère pas jouer avec Abe au milieu ou quoi ?

 

Pas de soucis, par contre mon défault quand je joue un peu reculé c'est ma tendance à trop être offensif mais bon je vais m'habituer.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut laisser le temps au nouveau de s'intégrer avant de pouvoir retrouver un bon jeu car à 6 c'est vraiment compliqué et il faut qu'on trouve des automatismes. Je pense que l'arrivé / retour de Slyd y contribuera vu ses relations avec Abe notamment au milieu et ses passes qui faisaient toujours la différence.

 

Surtout faut arrêter de jouer compliqué, j'ai pas pu jouer avec vous hier mais avant hier c'était criant, beaucoup trop de ballons perdues bêtement où d'attaque avorté à cause de mauvaise décision mais rien de grave faut prendre l'habitude c'est normal ;)

 

Le jeu en passe et va c'est la clé, une / deux, triangle...

 

Les grigri sauf si on est seul, c'est inutile.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut laisser le temps au nouveau de s'intégrer avant de pouvoir retrouver un bon jeu car à 6 c'est vraiment compliqué et il faut qu'on trouve des automatismes. Je pense que l'arrivé / retour de Slyd y contribuera vu ses relations avec Abe notamment au milieu et ses passes qui faisaient toujours la différence.

 

Surtout faut arrêter de jouer compliqué, j'ai pas pu jouer avec vous hier mais avant hier c'était criant, beaucoup trop de ballons perdues bêtement où d'attaque avorté à cause de mauvaise décision mais rien de grave faut prendre l'habitude c'est normal ;)

 

Le jeu en passe et va c'est la clé, une / deux, triangle...

 

Les grigri sauf si on est seul, c'est inutile.

 

Et la vague de nouveaux n'est pas finie ! Il faut croire que les victoires en coupe ont considérablement développé notre image et notre club puisque j'ai reçu une nouvelle demande de transfert ! 

 

Et je pense que Slyd devrait être sur la même ligne que moi donc oui, en meneur excentré, à gauche notamment, où les joueurs tournent selon les présences de nb/j-a/gom ... 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut laisser le temps au nouveau de s'intégrer avant de pouvoir retrouver un bon jeu car à 6 c'est vraiment compliqué et il faut qu'on trouve des automatismes. Je pense que l'arrivé / retour de Slyd y contribuera vu ses relations avec Abe notamment au milieu et ses passes qui faisaient toujours la différence.

 

Surtout faut arrêter de jouer compliqué, j'ai pas pu jouer avec vous hier mais avant hier c'était criant, beaucoup trop de ballons perdues bêtement où d'attaque avorté à cause de mauvaise décision mais rien de grave faut prendre l'habitude c'est normal ;)

 

Le jeu en passe et va c'est la clé, une / deux, triangle...

 

Les grigri sauf si on est seul, c'est inutile.

Ouaip il a tout dit !

 

Et la vague de nouveaux n'est pas finie ! Il faut croire que les victoires en coupe ont considérablement développé notre image et notre club puisque j'ai reçu une nouvelle demande de transfert ! 

 

Et je pense que Slyd devrait être sur la même ligne que moi donc oui, en meneur excentré, à gauche notamment, où les joueurs tournent selon les présences de nb/j-a/gom ... 

 

 

Le plus chaud quand on joue a 6, ces garder sont poste, car quand on se retrouve tous dans l'axe, on étire plus la défense adverse

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, pour ceux qui partagent leurs suivi carrière, Ultimate Team et tous les autres modes, ils ne seront plus floodés par les actus du club pro. 

 

Lorsque l'on était 5, on gérait ça par Mp, mais c'est limité à 5 ! Puis on gérait ça via le chat Psn mais c'est limité à 8 ... La création d'un topic était donc nécessaire. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..