Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Tu m'étonnes, Neymar Aguero et Sanchez IF/SIF coutent un pont, sans parler de Di Maria et Ramos TOTY :lol:. S'qui est con c'est que Sanchez noire est ailier gauche, du coup il aura pas beaucoup de collectif. Tu devrais ptetre tenter de mettre Bale ou Robben à droite ( en régular :lol: ) du coup.

 

J'ai eu Bale dans un pack hier sinon :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, Neymar Aguero et Sanchez IF/SIF coutent un pont, sans parler de Di Maria et Ramos TOTY :lol:. S'qui est con c'est que Sanchez noire est ailier gauche, du coup il aura pas beaucoup de collectif. Tu devrais ptetre tenter de mettre Bale ou Robben à droite ( en régular :lol: ) du coup.

 

J'ai eu Bale dans un pack hier sinon :D.

En fait Sanchez c'est chiant y'a que le Regular qui est AD , le IF est axial et le SIF est à gauche c'est très relou !

Je pense mettre peut etre Robben oui pourquoi aps mais au pire je laisse Sanchez 85 parce que au dela de joueurs forts c'ewt des joueurs que j'apprécie sinon j'aurai mis Bale mais comme je peux pas le sentir ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Sanchez c'est chiant y'a que le Regular qui est AD , le IF est axial et le SIF est à gauche c'est très relou !

Je pense mettre peut etre Robben oui pourquoi aps mais au pire je laisse Sanchez 85 parce que au dela de joueurs forts c'ewt des joueurs que j'apprécie sinon j'aurai mis Bale mais comme je peux pas le sentir ...

 

Oué c'est se que je me disais. Sinon cherche un autre ailier droit, car t'façon Neymar SIF doit être hors de prix.

En tout cas j'ai Sanchez SIF et c'est une tuerie au niveau du démarrage, dribble court, tir il est trop trop bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je finirais par l'avoir la PS4, déjà pour Final fantasy XV :D

 

En espérant que Fifa 16 soit meilleur d'ailleur, il a énormément de défaut de gameplay le 15. Ces putains joueurs qui stop net leurs courses ça me rend dingue.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attaquant je te conseil Patrick Roberts qui évolue à Fulham, c'est un ailier droit petit et vif, dans la vraie vie il est très côté, il a 17 ans, un général de 65 et un potentiel de 85 donc grosse marge de progression.

En pointe Moussa Dembélé qui évolue aussi à Fulham, 64 de général, 80 de potentiel.

Pour le côté gauche Demarai Gray, il est Birmingham, 64 de général, 80 de potentiel.

En meneur de jeu tu as Andres Pereira qui joue à Manchester United, brésilien, il a 18 ans, général de 59 et potentiel de 82, donc là aussi grosse marge de progression.

 

En gardien je te conseil André Moreira, portugais de 18 ans évoluant à Moreirense, général de 64, potentiel de 80.

 

J'avais pas vu ton post désolé !

 

Merci beaucoup, je vais regarder ça de près, par contre j'avais déjà regardé du côté de Pereira, et il coût déjà très cher malheureusement.

Et malgré mes bons parcours en CUP j'ai un budget très restreint, surement parce que j'ai enrolé Bellerin et Bielik en pret et ils ont un salaire assez conséquent pour un club de league two, je vais tout de même essayer de garder Bellerin qui m'apporte entière satisfaction mais sont prix doit être élevé, je pourrais peut être pas prendre d'autres joueurs, ce qui est embetant car mon effectif comment à se dégarnir avec les blessures et fin de contrats.

 

Enfin je vais voir ça tout à l'heure, merci Auré :)

 

ps: j'espere que ces tuyaux sont meilleurs que pour les paris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fifagamersblog.fr/ea-sports-sapprete-a-faire-tester-la-premiere-version-de-fifa-16/

les mecs compte améliorer le jeu selon les fan en 3 mois ?????

:laughing1:  les mises à jour fifa sont vraiment cher d'une année à l'autre ; je sens que je vais me finir sur un PES 15 à cette allure

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui des que j'ai le matos tqt, c'est easy une fois que t'as pris en main le jeux les Cf ils rentrent tous lol

pas faux ! D'ailleurs j'avais fais 6/6 avec Sanchez sans m'entraîner à fond ^^ Puis le 7ème que j'ai tiré...bah...à côté 

 

 

La barre de 42 mètre ça compte? Avec Arteta. Gardien était battu.

Non ça compte pas :P 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai mis un de très loin avec Kolarov en force, je sais que j'étais autour des 35 mètres mais pas sûr d'être au delà des 37 mètres. Par contre, il est très différent de mettre un coup franc en carrière contre le gardien de Leicester et en ligne face à Hart ou Lloris :P 

 

JA : Perso, ça dépend des joueurs que j'ai, si j'ai un bon et puissant frappeur, bah je frappe en force, sinon, caresser le ballon pour la mettre dans la lucarne au dessus du mur reste le plus efficace. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..