Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Je comprends que ça puisse énerver, mais il est sur le banc, il peut aussi se laisser aller.
Qu'il chiale comme une fillette ou qu'il pète tout ce qui lui tombe sous la main, ça aurait changer quelque chose aux autres joueurs sur le terrain ?

C'est peut-être pas non plus très juste de prendre une photo et ce sourire qui a du durer 3 secondes pour 30 minutes de banc où il a été normal. Il n'a pas passé le reste à se marrer comme une baleine à regarder des vidéos sur son smartphone.

Il faut te détendre ma bibiche, c'était une journée noire pour vous, pas de motif de réjouissance au programme, mais là, tu attaques un faux problème :).


Ah tu sais ce que c'est de réagir à chaud après un match pourri... Ça entraîne une réaction pourrie. ^^

J'ai sur réagi mais bon. Je tiendrais pas compte de son match c'est son premier de la saison.

De toute façon j'ai pas vu la 2nd mi temps tant j'étais verte de rage. :(

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus la plupart du temps lorsqu'on l'a filmé il était limite en train de pleurer. Donc bon il ne faut pas prendre ce qu'il vous arrange hein.


Enfin quelqu'un qui a vu les mêmes images que moi. Ouf! Il avait limite les larmes aux yeux mais evidement on retient juste son rire nerveux de la fin...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis au moins il se donne à fond sur le terrain c'est l'essentiel.

Si certains de vos joueurs se donnaient autant, ils pourraient rire sur le banc pas de soucis. Sanchez est prêt à creuver sur le terrain donc son attitude sur le banc on s'en tape... Au moins il fait pas la grève comme le snake brésilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas à sourire même un quart de seconde. Il a rien foutu comme tout le monde, pas la peine de se penser meilleur que les autres, et se permettre ce genre de conneries. C'est de la communication ce qu'il fait, tout comme la photo qu'il a posté sur instagram.

S'il veut rien branler qu'il dégage. C'est un leader technique, à un rôle en plus où il doit éliminer. Hors il a rien éliminer du tout, à part perdre le ballon.

On aurait du tous les vendres et viré Wenger si c'est pour jouer à ce niveau. Et je m'y ferais. Mais qu'on arrête le baratin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ça très fin comme image. Il devrait faire profil bas car sa réaction est du même niveau que l'équipe aujourd'hui. T'es pro, t'es sur le banc, ton équipe se prend 4 buts, tu fermes ta gueule. S'il a envie de rire il le fera chez lui. Perso ça ne me ferait pas rire du tout, même pas nerveusement.
Tu m'étonnes qu'on se prenne des branlés, ça les fait rire ces mongoles. Bon qu'à encaisser leur chèque a la fin du mois.

Seulement en vidéo, on voyait qu'il était franchement pas fier et encore moins moqueur.

 

On fait dire ce qu'on veut avec une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu son match aujourd'hui Scouser ? Il s'en battait les reins autant que les autres, faut arrêter de le défendre même quand il est nul.

Il revenait. C'était son premier match. Je suis le premier a critiquer les gens qui pensaient l'année dernière et cet été que départ de Sanchez été cataclysmique etc car selon moi il fait beaucoup de match très moyens mais on ne peut pas nier qu'il a une rage de vaincre comparé aux autres guignols (Mesut? ph34r.png). Foutez l'allemand sur le banc ca sera déjà un bon début.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas à sourire même un quart de seconde. Il a rien foutu comme tout le monde, pas la peine de se penser meilleur que les autres, et se permettre ce genre de conneries. C'est de la communication ce qu'il fait, tout comme la photo qu'il a posté sur instagram.
S'il veut rien branler qu'il dégage. C'est un leader technique, à un rôle en plus où il doit éliminer. Hors il a rien éliminer du tout, à part perdre le ballon.
On aurait du tous les vendres et viré Wenger si c'est pour jouer à ce niveau. Et je m'y ferais. Mais qu'on arrête le baratin.


Mais arrête de débiter des conneries. Le mec c'est son premier match de la saison en ayant aucune prepa et en revenant de blessure dans une équipe amorphe! Tu voulais qu'il fasse quoi ?!!! On en parle des Xhaka, Ramsey, Bellerin, Ozil, Welbeck ?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrête de débiter des conneries. Le mec c'est son premier match de la saison en ayant aucune prepa et en revenant de blessure dans une équipe amorphe! Tu voulais qu'il fasse quoi ?!!! On en parle des Xhaka, Ramsey, Bellerin, Ozil, Welbeck ?!


Je veux bien accepter le fait de débiter des conneries, seulement si tu apprends à lire. Deuxième phrase, jusque la virgule.

Et donc, comme je le disais la seule différence est que les autres non pas eu le coeur enjaillé par un navire qui coule, surtout que t'es matelot sur ce même navire.

@Maurice: Son air dépité n'excuse pas son sourire sans ce moment précis. Et surtout moi cet air dépité je ne le voit pas comme une remise en question, ou bien la déception de sa performance, ou encore de quelqu'un qui culpabilise.
Non, ce que je voit moi, en prenant en compte la totalité de son comportement, c'est un joueur qui pète plus haut que son cul, et veut montrer qu'il mérite mieux qu'Arsenal, que malgré ça il fait tout pour redresser le navire mais qu'il n'a pas réussi et que donc il peut se permettre de sourire face à la débilité du niveau affiché par l'équipe, en allant jusqu'à faire le calimero sur instagram pour sa propre pub.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien accepter le fait de débiter des conneries, seulement si tu apprends à lire. Deuxième phrase, jusque la virgule.

Et donc, comme je le disais la seule différence est que les autres non pas eu le coeur enjaillé par un navire qui coule, surtout que t'es matelot sur ce même navire.

@Maurice: Son air dépité n'excuse pas son sourire sans ce moment précis. Et surtout moi cet air dépité je ne le voit pas comme une remise en question, ou bien la déception de sa performance, ou encore de quelqu'un qui culpabilise.
Non, ce que je voit moi, en prenant en compte la totalité de son comportement, c'est un joueur qui pète plus haut que son cul, et veut montrer qu'il mérite mieux qu'Arsenal, que malgré ça il fait tout pour redresser le navire mais qu'il n'a pas réussi et que donc il peut se permettre de sourire face à la débilité du niveau affiché par l'équipe, en allant jusqu'à faire le calimero sur instagram pour sa propre pub.

 

 

T'es en train de tomber dans le piège des médias.

Le diffuseur devait avoir pour consigne de garder une caméra braquée sur Alexis au cas où un truc du genre arrivait, ça serait diffusé, pour faire le buzz et que ce soit mal interprété pour rien. 

 

Franchement il y a d'autres choses beaucoup plus inquiétantes à régler que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu t'attardes sur un détail inutile.

 

Il aurait pu rire, ou brûler son maillot hier que je n'en aurai rien à faire personnellement.

Il y a beaucoup d'autres choses plus choquantes que ça, qui m'ont peiné hier.

 

 

Je ne suis pas là pour défendre Alexis du tout, qui fait un bon match de merde lui aussi.

Mais bon, je ne suis pas fan d'émettre des jugements & condamner un type sur 1 sourire et une image. 

 

Surtout pas quand on a d'autres choses beaucoup plus importantes à régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu t'attardes sur un détail inutile.

Il aurait pu rire, ou brûler son maillot hier que je n'en aurai rien à faire personnellement.
Il y a beaucoup d'autres choses plus choquantes que ça, qui m'ont peiné hier.


Je ne suis pas là pour défendre Alexis du tout, qui fait un bon match de m**** lui aussi.
Mais bon, je ne suis pas fan d'émettre des jugements & condamner un type sur 1 sourire et une image.

Surtout pas quand on a d'autres choses beaucoup plus importantes à régler.


Oui sauf que c'est pas la première fois qu'il le fait, et je te dis que pour moi c'est calculé. Oui on a énormément de choses à rectifier et pour moi ça passe par la vente du club, changement de propriétaire, changement de coach, changement de staff, les joueurs sangsue a dégager. Ce club est une farce depuis trop longtemps, mais c'est pas mon job de changer tout ça donc je comprends pas pourquoi tu me dis ça comme pour m'empêcher de donner mon avis sur le Chilien. On peut débattre d'autres choses en même temps.


@Maurice : Tu parle du live ? Oui. Tu parle des 30 minutes de vidéo sur le banc ? Non. Où veux-tu en venir ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que c'est pas la première fois qu'il le fait, et je te dis que pour moi c'est calculé. Oui on a énormément de choses à rectifier et pour moi ça passe par la vente du club, changement de propriétaire, changement de coach, changement de staff, les joueurs sangsue a dégager. Ce club est une farce depuis trop longtemps, mais c'est pas mon job de changer tout ça donc je comprends pas pourquoi tu me dis ça comme pour m'empêcher de donner mon avis sur le Chilien. On peut débattre d'autres choses en même temps.


@Maurice : Tu parle du live ? Oui. Tu parle des 30 minutes de vidéo sur le banc ? Non. Où veux-tu en venir ?

Juste au fait qu'il était dégoutté et que ta photo est trompeuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son body language, sa tête, son match ... une catastrophe avec le Chili.

 

Il avait vraiment a coeur de partir à City, malgré les déclarations de Wenger tout était jouable avec Lemar.

 

On va perdre de l'argent, un joueur talentueux, et traîner un autre qui n'a plus la tête au fooball.

Et l'année prochaine faudra tout de même le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un contrat il se doit d'être professionnel. Il a signé jusqu'en 2018 il assume, on fait passer les intérêts du club avant tout joueur. Maintenant j'espère vraiment qu'il va être concerné par la saison avec Arsenal c'est la moindre des choses, par respect pour le club, les supporters etc.

La CDM à la fin de la saison fait que certains sont obligés de faire de bonnes performances, ça tombe bien au final pour les joueurs qui ont un contrat qui expire l'été prochain et pour ceux qui pouvaient partir cet été (Mustafi, etc).

Alexis serait partit ça aurait amené des tensions donc c'est logique de ne pas le vendre si on ne trouve pas de remplacent. Évidemment c'est un cas mal géré.
Au final il reste : choix critiqué ; il serait partit ça aurait fait scandal, peu importe les faits son cas apporte encore plus de tension au club, le timing a été très mauvais aussi.

On sait qu'il partira libre à la fin de son contrat mais j'attends de lui ce qui est légitime : être pro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses supporters au Chili n'attendent qu'une chose : qu'il se barre d'Arsenal.
Même avex une saison quelconque, Sabchez sera au Mondial, le Chili ne se passera pas de lui. Il a un poids équivalent à un Neymar, Messi ou Ronaldo en sélection.

Si le selectionneur n'annonce pas son nom, il peut déjà se considérer en sursis ^^.

Edit : nop, ce n'était pas lui, il est déjà à 115.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des joueurs d'Arsenal voulait le voir partir car c'est ce qu'il souhaitait et qu'il pourri l'atmosphère. C'est le fait qu'il soit conservé qui apporte des tensions.... Moi j'annonce on ne le reverra pas avant 3-4 matchs.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un contrat il se doit d'être professionnel. Il a signé jusqu'en 2018 il assume, on fait passer les intérêts du club avant tout joueur. Maintenant j'espère vraiment qu'il va être concerné par la saison avec Arsenal c'est la moindre des choses, par respect pour le club, les supporters etc.

La CDM à la fin de la saison fait que certains sont obligés de faire de bonnes performances, ça tombe bien au final pour les joueurs qui ont un contrat qui expire l'été prochain et pour ceux qui pouvaient partir cet été (Mustafi, etc).

Alexis serait partit ça aurait amené des tensions donc c'est logique de ne pas le vendre si on ne trouve pas de remplacent. Évidemment c'est un cas mal géré.
Au final il reste : choix critiqué ; il serait partit ça aurait fait scandal, peu importe les faits son cas apporte encore plus de tension au club, le timing a été très mauvais aussi.

On sait qu'il partira libre à la fin de son contrat mais j'attends de lui ce qui est légitime : être pro.


En fait c'est plus probable que ce soit l'inverse qui se passe. Je le vois bien jouer en se préservant pour pas arriver fatigué ou se blesser avant la coupe du monde. Il est sur d'être sélectionné, même sur une jambe, de ce côté là, rien à craindre.
Côté professionnel, on sait déjà que c'est pas sa plus grande qualité. Les seuls choses que je vois le motiver, c'est pouvoir tirer une belle prime à la signature de son nouveau contrat, l Europa League ( si on la joue vraiment ) et peut être un titre de meilleur buteur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des joueurs d'Arsenal voulait le voir partir car c'est ce qu'il souhaitait et qu'il pourri l'atmosphère. C'est le fait qu'il soit conservé qui apporte des tensions.... Moi j'annonce on ne le reverra pas avant 3-4 matchs.


C'était tout de même important de le garder après toutes les déclarations de Wenger.
Si vous vouliez le vendre, c'est pas au 31 août qu'il fallait s'y prendre. D'autant qu'en début de mercato, quand mes rumeurs commencent à arriver et que Wenger assure qu'il restera, il me semble que les supporters sont plutôt d'accord avec lui à ce moment là.

Mais avec les offres qui sont revenues à 2-3 jours de la fin, c'était pas le moment de céder. Il fallait prendre le fric avant. Wenger a décidé de faire le forcing pour le gardee, au moins il s'y est tenu. Arsenal ne voit pas son meilleur joueur plier bagage un 31 août, et c'est plutôt une bonne chose pour votre image vu les circonstances actuelles. Enfin, c'est un moindre mal on va dire.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..