Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Matt Law le mec supporter de Chelsea qui dit souvent de la m**** sur Arsenal.

Faux, faux, faux.

1. Matt Law est supporter d'Aston Villa
2. C'est un des journalistes anglais les plus objectifs de très très très loin à notre sujet.
3. Il est un des journalistes de tabloïds à Londres les mieux informés sans le moindre doute et notamment à notre égard.
 

C'est bien de dénigrer les journalistes, mais autant le faire correctement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est parce qu'il n'a pas reçu le ballon, mais plusieurs fois je l'ai vu ( encore, et à raison pour moi ) se plaindre parce que personne ne suivait le pressing qu'il déclenchait, c'est un gros problème chez nous...

 

tumblr_oi57g6SKjw1vvwgg7o1_500.gif

 

Sur celle là il me semble que c'est parce qu'il voulait le ballon mais s'agacer du manque de pressing il le fait très souvent et à raison .

 

A croire que les autres attendent qu'il récupère la balle dans les pieds des défenseurs à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur celle là il me semble que c'est parce qu'il voulait le ballon mais s'agacer du manque de pressing il le fait très souvent et à raison .

 

A croire que les autres attendent qu'il récupère la balle dans les pieds des défenseurs à chaque fois

 

Oui c'est ce que j'ai dit  :ok:  :

 

Là c'est parce qu'il n'a pas reçu le ballon, mais plusieurs fois je l'ai vu ( encore, et à raison pour moi ) se plaindre parce que personne ne suivait le pressing qu'il déclenchait, c'est un gros problème chez nous...

 

tumblr_oi57g6SKjw1vvwgg7o1_500.gif

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il dit "ça dépend du club", deux lectures possibles (les deux ne s'excluant pas mutuellement) : 

 

-Soit il veut dire que ça dépend des résultats du club, et qu'il attend un trophée majeur;

-Soit il veut dire qu'il attend une grosse offre financière de la part du club.

 

Ça peut être l'un, ça peut être l'autre, ça peut être les deux. Mais honnêtement je ne vois pas le club exploser sa grille salariale, et le titre sera compliqué à rafler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans quel grand clubs Alexis sera titulaire avec un gros salaire ?


Aucun. Comme Ozil. Ils veulent juste négocier plus de fric.

 

Man U, Man City, Chelsea, Bayern, PSG, éventuellement Real. Alexis est sans problème titulaires dans ces clubs là, et on sait tous qu'ils ne sont pas connus pour être avares en terme de salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man U, Man City, Chelsea, Bayern, PSG, éventuellement Real. Alexis est sans problème titulaires dans ces clubs là, et on sait tous qu'ils ne sont pas connus pour être avares en terme de salaire.

Aucun des ces clubs lui donneront 300K à part United et je doute qui les rejoigne sachant qu'il finisse souvent derrière nous depuis le départ de Ferguson. Ce qui est différents du cas RVP en 2012.


Donc à partir de la...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il dit "ça dépend du club", deux lectures possibles (les deux ne s'excluant pas mutuellement) :

-Soit il veut dire que ça dépend des résultats du club, et qu'il attend un trophée majeur;
-Soit il veut dire qu'il attend une grosse offre financière de la part du club.

Ça peut être l'un, ça peut être l'autre, ça peut être les deux. Mais honnêtement je ne vois pas le club exploser sa grille salariale, et le titre sera compliqué à rafler.


le sujet c'est les négos , donc clairement le sujet c'est le salaire :

"It really doesn't depend on me - if they want to show confidence in me. I'm very happy at the club. I love all the staff. I'm very grateful for everybody here.
"It depends on Arsenal,"

les mots sont clairs "s'ils veulent me montrer leur confiance"

et quand il dit que ça ne dépend pas de lui, je ne pense pas qu'il parle du titre car le titre dépend de lui, oui :lol:

bref, quand il parle de "they" et de "Arsenal" ici, il parle des dirigeants du club, donc pas du titre, éventuellement il veut parler du recrutement en plus de son salaire, mais en tout cas il ne parle pas du titre.

Mon avis : je le vois mal rester, d'une part il va être très courtisé, d'autre part, il est devenu objectivement beaucoup plus important que tous les autres joueurs du club, et je ne pense pas que la politique salariale traditionnelle du club puisse s'accommoder d'une telle différence entre un joueur et les autres. A l'époque de Thierry Henry peut-être mais on a changé d'époque.

A moins que le club fasse un geste exceptionnel, mais j'en doute.

Ceci dit, à l'heure actuelle il n'a pas exprimé un désir de partir en dehors de sa demande salariale, qu'il appuie sur la proposition chinoise.

Et on n'a pas, encore, entendu de cour faite par les clubs à fric.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sacrifices de toutes ces années n'auraient aucun sens si on ne parvient pas à garder nos meilleurs joueurs, ce serait un aveu d'échec cuisant par rapport à la politique du club et son ambition.

J'avoue que je suis moyennement confiant, en espérant qu'on ait rapidement du nouveau, Wenger a beau insisté sur les 18 mois, c'est une durée très courte pour des top players au sommet de leur art.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Wenger est une tombe en ce qui concerne les négociations. On ne sait rien si ce n'est qu'il a envie qu'il prolonge. À mon avis, quelle que soit l'issue de ce dossier, ça viendra d'un coup quand on ne s'attendra pas à du nouveau. Un peu comme Bellerín : on savait que le club voulait le prolonger, mais au fil des semaines on entendait de plus en plus parler du Barça, de City... Et au final un beau jour le club annonce qu'il a prolongé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part au Barça et au Réal (et encore ..), Sànchez serait Titulaire n'importe où.
En revanche ne pas le prolonger et le Perdre cet été (Ce qui est fort probable) annulerait tout les sacrifices fait pour en arriver là. Mais tranquille faut respecter la "politique" du club.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part au Barça et au Réal (et encore ..), Sànchez serait Titulaire n'importe où.
En revanche ne pas le prolonger et le Perdre cet été (Ce qui est fort probable) annulerait tout les sacrifices fait pour en arriver là. Mais tranquille faut respecter la "politique" du club.

 

Il n'y a que dans ces deux clubs cités avec le bayern city et le PSG ou il serait scuceptible d'aller parce que financierement ces clubs peuvent donner un salaire à ce joueur bien au dela de ce qu'il demande aujourd'hui. Et parce que ces clubs là, en faisant ce genre de recrutement ils augmentent leur probabilité de gagner des titres donc ces joueurs comme Sanchez sont ouverts à un transfert.

 

Ne rêvons pas il y a certaines choses qui ne changeront pas dans le foot... Nous et a une plus grande mesure un club comme Liverpool sera obligé de dénicher chaque saison des bons coups pour palier des departs inevitable des super stars.

 

Le seul point ou Wenger a raison c'est qu'il y a PLUS de très bon joueur de foot que de place dans ces gros clubs... Donc on devrait etre capable d'en accueillir encore pas mal... Le problème c'est de les retenir dans la longueur surtout si ils se révèlent être la crème de la crème car c'est bien ce qu'est Sanchez aujourd'hui.  

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que dans ces deux clubs cités avec le bayern city et le PSG ou il serait scuceptible d'aller parce que financierement ces clubs peuvent donner un salaire à ce joueur bien au dela de ce qu'il demande aujourd'hui. Et parce que ces clubs là, en faisant ce genre de recrutement ils augmentent leur probabilité de gagner des titres donc ces joueurs comme Sanchez sont ouverts à un transfert

 

Si j'ai tout compris :

 

Actuellement Sanchez gagne 8M€/an....

Arsenal lui propose 11,2M€/an....

Mais lui veut 15,5M€/an...

Car il se base sur une offre de 25M€/an venue de Chine.

 

Et bien je pense que le Bayern peut lui proposer au mieux du mieux ce qu'Arsenal lui propose également.

 

Après il y a toujours ces histoires de brut et de net. J'ose espérer que les chiffres que j'avance sont en brut car seuls Müller et Lewandowski touchent entre 15 et 16M€/an au Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..