Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Nicklas Bendtner


GBC

Messages recommandés

Plutôt étonnant qu'il se sois trouve un club aussi bon que Wolfsburg... Enfin en forme c'est pas un mauvais joueur mais bon. On verra bien ce qu'il en suivra.

 

Bonne chance à lui dans tous les cas.

C'est exactement ce que je me disais... Vue la dernière photo que l'on avait vu de lui, à poil en train de bronzer... il n'avait pas trop l'air de se soucier de sa reprise. J'suis donc relativement surpris qu'il se trouve un club qui compte jouer la qualif' en Europe et qui a de grosses ambitions en Bundesliga. 

L'avantage de Wolfsburg, c'est le salaire qu'ils doivent lui verser... c'est la deuxième masse salariale d'Allemagne si je ne m'abuse.. ça a dû pencher pour BigBen dans la balance. 

 

Bon vent à lui. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Franchement il s'en sort bien le salaud,lui qui était souvent annoncé dans des clubs plutôt moyen comme Aston Villa et l'Olympiakos...mais non,au final il rebondit à Wolfsburg ,il n'est pas du tout à plaindre. ^^

 

Bonne chance à lui en tout cas,j'ai toujours apprécié ce joueur malgré ses frasques et je lui souhaite le meilleur dans le championnat allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


BENDTNER SOUS SURVEILLANCE À WOLFSBURG. Selon les informations rapportées parKicker, le contrat de l'attaquant Nicklas Bendtner (26 ans) comprend des clauses prévoyant une résiliation en cas de mauvais comportement de l'international danois, et ce sans indemnités. Lié jusqu'en 2017 au VfL Wolfsburg, Bendtner sera aussi payé essentiellement en fonction de ses performances sur le terrain.



1294984-27892551-1600-900.jpg

 

 

Bien négocié de la part de Wolfsburg :) 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il aura le numéro... 3! Il ne peut rien fait comme tout le monde celui-la :D. Bonne chance à lui, je pense qu'avoir un club derrière lui, qui lui donne sa chance, va le rendre un peu plus professionnel. Mine de rien ca fait 3 ans qu'il est plus ou moins indésirable chez nous et qu'il est trimballé d'un prêt à un autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est blessé notre danois préféré? Il est même pas sur le banc contre le Bayern...

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

http://politiken.dk/sport/fodbold/ECE2444853/bendtner-har-vaeret-til-samtale-med-klubtraeneren/

 

 politiken (journal danois) parle de Bendtner

apparament selon son coach il boss très dur afin d'être au top et ses bonnes prestations avec le danemark le prouve...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

http://politiken.dk/magasinet/interview/ECE2453683/bendtner-anerkendelsen-kommer-aldrig-jo-maaske-hvis-jeg-bliver-topscorer/

big interview du big ben ; en résumé:

 

Nicklas Bendtner a marqué 94 buts en 330 matchs en tant que footballeur professionnel

"A la fin d'une saison, les gens s'attachent au nombre de but marqué mais les stats ne comptent pas"

Wolfburg = un nouveau départ (blessé jusque là, il vient de marquer un doublè; doublè qui rappel un match contre l’Italie!)

 

" A travers Birmingam, Sunderland, la juve et Arsenal bien sûr, je me suis construit. A Arsenal on jouait la LDC, j'aspire à jouer l'Europe , et Wolfburg a un rôle à jouer même si il y a le bayern ..."

 

"Le foot me permet de devenir un petit garçon tout comme les femmes deviennent des petites filles avec leurs manucures et pédicures par exemple"  (j'adore :clapclap: )

"Les moments les plus difficiles pour moi ont toujours été quand j'ai été blessé, loin du ballon"

 

" Ils s'avère que des gens font des corrélation entre des événements totalement différent.
Comment se fait il que je sois exploité dans la presse par des personnes qui colportent des mensonges à mon sujet?"

"Si vous marquez , il y aura 2 pages sur vous et ce sera élogieux, si vous ne marquez pas ce sera l'inverse en 5 pages"

"Il ya beaucoup de choses que je veux dire à la presse,.. Mais je ne pense pas que cela m'aidera. Je sais qui est de confiance, et qui ne l'est pas.
"
Ils savent (ses amis) que Nicklas est un gamin de Amager, et qu'il est un peu imprévisible. Mais ils savent où me trouver, et je serai le premier à les aider."

 

"Dans mes jeunes années, j' ai fait quelques annonces qui sont resté depuis. Mais à mon avis j'ai seulement dit ce que tous les footballeurs pensent. J'assume parfaitement.
J'
ai des ambitions que je voudrais essayer d'atteindre. Je voudrais être l'un des meilleurs au monde
. Mais je peux aussi bien admettre que j'ai beaucoup à faire pour y parvenir, il n'y a aucun doute. "

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bentner_flyvende_919339a.jpg

politiken qui parle de big ben :laughing1:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Le Lord a encore frappé !

Il égalise à la 89ème face au Bayern de Munich et inscrit le tir au but victorieux pour offrir la Super Coupe d'Allemagne à Wolfsburg.

Et le tir au but est magnifique pleine lucarne, une frappe surpuissante. Et son but du pied gauche à la 88eme est vraiment beau. dur dur pour guardiola. Content pour nick!!!

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..