Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Bien sur que Low est une putain de fraude... Sérieusement cette dictature de la victoire pour dire si tel ou tel coach/joueur est un grand dans son domaine, qu'on arrête par pitié, à plus forte raison quelques jours après la mort de Cruyff.

 

Le mec pourrait gagner 3 CDM d'affilée qu'il sera toujours une fraude, tactiquement l'Allemagne balbutie son football depuis des années à cause de Low, dois-je vraiment rappeler 2012, voir même 2010 ? Même 2014, il a fait n'importe quoi au début.

 

Bielsa pour ne citer que lui est un coach infiniment supérieur à Low et pourtant il a bien moins gagné.

 

Il y a une différence entre ne pas être le meilleur tacticien du monde et être une fraude.

J'ai pas d'avis particulier sur ce mec, mais des propos à ce point extrémistes n'ont aucun intérêt.

Tactiquement l'Allemagne était loin d'être dégueulasse sur cette CDM, d'autant plus qu'il y avait de nombreuses individualités pas au niveau.

 

Apporte ta candidature Kampberg, je suis sûr qu'avec ta science tactique tu feras beaucoup mieux que cet escroc de Low !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sur que Low est une putain de fraude... Sérieusement cette dictature de la victoire pour dire si tel ou tel coach/joueur est un grand dans son domaine, qu'on arrête par pitié, à plus forte raison quelques jours après la mort de Cruyff.

 

Le mec pourrait gagner 3 CDM d'affilée qu'il sera toujours une fraude, tactiquement l'Allemagne balbutie son football depuis des années à cause de Low, dois-je vraiment rappeler 2012, voir même 2010 ? Même 2014, il a fait n'importe quoi au début.

 

Bielsa pour ne citer que lui est un coach infiniment supérieur à Low et pourtant il a bien moins gagné.

 

Autant je comprend que l'on puisse critiquer un joueur pour ses prestations... Autant un entraineur a 1 milliers de trucs a gérer et t'a intérêt d'avoir plus que quelques années pour le juger, surtout quand il s'agit d'un "selectionneur" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match là oui Reda, il n'avait plus le choix je n'ai jamais dis le contraire.

 

Moi je te parle de l'Euro qui va venir. 

 

Certains sont encore à croire que je vise Özil le joueur alors que je vise Özil dans un 4-2-3-1 ...

 

On n'en sait rien de ce qu'il va faire à l'Euro. Les matchs amicaux ça sert à tester des trucs après tout. Face à l'Angleterre l'Allemagne a mal joué, face à l'Italie avec Ozil quasi-relayeur beaucoup mieux. Si ça se trouve on aura droit à un 4-3-3 à l'Euro.

 

Je ne dis pas que Low est du niveau Sachi mais mérite un minimum de respect quand même. 

 

Et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que l'Allemagne balbutie son football, au mondial 2014 c'était de loin la plus belle équipe. Et ce fut avec le Ghana la plus belle attraction du mondial 2010. En 2012 ils tombent face à leur bête noire et un Balo qui se sort les doigts.    

 

Et Low est largement supérieur à Bielsa, faut arrêter. Et bien-sûr qu'il y a une dictature du résultat, Cruyff lui-même a dit: La qualité sans les résultats est inutile. Les résultats sans la qualité sont ennuyeux.

 

Je préfère une équipe ennuyeuse à une équipe inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je comprend que l'on puisse critiquer un joueur pour ses prestations... Autant un entraineur a 1 milliers de trucs a gérer et t'a intérêt d'avoir plus que quelques années pour le juger, surtout quand il s'agit d'un "selectionneur" !

 

Pas faux, il faudra des années pour pouvoir affirmer officiellement que c'est une arnaque.

 

Moi je vois en Löw une sorte de Scolari Brésil 2002 / Portugal 2004. Deux équipes monstrueuses, il y a juste un équilibre à mettre en place dans le 11 de départ et c'est le succès assuré à 90%.

 

Scolari l'a fait en 2002, en 2004 et en 2006... au final une victoire logique du Brésil. Et une finale perdue "bêtement" avec le Portugal ... ainsi qu'une défaite avec le Portugal en 1/2 de CDM ce qui est énorme pour le Portugal ...

 

On a vu ensuite à Chelsea ou avec un Brésil sans les talents de Ronaldo, Ronaldinho, Rivaldo et où en plus il n'a pas trouvé l'équilibre demandé ce que ça a donné ... 

 

 

Vivement que Löw prenne un club ... pour moi ça fera comme Klinsmann ou Scolari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre ne pas être le meilleur tacticien du monde et être une fraude.

J'ai pas d'avis particulier sur ce mec, mais des propos à ce point extrémistes n'ont aucun intérêt.

Tactiquement l'Allemagne était loin d'être dégueulasse sur cette CDM, d'autant plus qu'il y avait de nombreuses individualités pas au niveau.

 

Apporte ta candidature Kampberg, je suis sûr qu'avec ta science tactique tu feras beaucoup mieux que cet escroc de Low !

 

Un argument fort inintéressant, mais dans la droite lignée de ce à quoi tu nous a habitué ici. Cet argument est tellement fallacieux que je ne comprends guère comment on peut encore s'en servir à 2016, hormis si on est pauvre d'esprit. N'est-ce pas contradictoire de porter le nom d'un génie de son domaine et d'être aussi limité ? On s'en cogne de qui je suis ici, on débat de football, si tu n'as pas d'argument à apporter, ne t'en prends pas à la personne à laquelle tu n'es pas capable de répondre.

 

Bien sur que l'Allemagne à toujours eu de très gros problèmes tactiques, depuis 2008 à chaque fois qu'elle a rencontré une équipe très bien en place tactiquement, Low n'a jamais été capable de répondre, bizarrement les gens qui ne connaissent pas ce coach l'on porté en triomphe en 2014 car il a gagné la CDM. Ok, mais personne pour critiquer 2008,2010 et 2012 ? (Kaladze, ça fait depuis 2006 qu'il est à la tête de la sélection allemande, donc il y a matière à débattre sur sa carrière de sélectionneur). Le fait est que l'Allemagne possède surement une de ses meilleures génération de son histoire après le trou de la fin des années 90 et début 2000 (pauvre Ballack né à l'Est et à la mauvaise période). Alors oui, elle est tombée sur une génération dorée espagnole, mais malgré ça Low aurait pu faire beaucoup mieux notamment en 2012 avec ce non match total contre l'Italie ou il ne fut pas foutu d'apporter une solution contre la fée clochette. Pirlo à joué dans un fauteuil ce jour là, jamais pressé, jamais emmerdé, dans une zone de confort telle qu'il a sorti une prestation sublime qui permis à une belle italienne de ravir le ticket pour la finale.

 

C'est comme les mecs qui vont dire que Dommenech n'est pas un si mauvais coach parce qu'il a été en finale en 2006 :ph34r: .

 

Enfin oui fraude est un mot excessif (que j'aime beaucoup en fait), mais il n'a rien d'un grand coach si vous préférez.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si l'allemagne a eu des errements au niveau de l'ésuilibre face à l'Italie c'est davantage du à Kross qu'à Ozil.

 

Oui on en revient à ce que je disais sur la différence de niveau entre les deux cette année. Après perso j'attends vraiment de voir les matches à l'Euro car les matches amicaux pour les allemands... On sait qu'ils s'en foutent.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est comme les mecs qui vont dire que Dommenech n'est pas un si mauvais coach parce qu'il a été en finale en 2006 :ph34r: .

 

 

Sûr que domenech est le seul responsable du flop de 2010 ! T'a déja essayer de donner des consignes Tactiques a des enfants de 5 ans ? Parce que 2010 ça se resumait a ça pour domenech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un argument fort inintéressant, mais dans la droite lignée de ce à quoi tu nous a habitué ici. Cet argument est tellement fallacieux que je ne comprends guère comment on peut encore s'en servir à 2016, hormis si on est pauvre d'esprit. N'est-ce pas contradictoire de porter le nom d'un génie de son domaine et d'être aussi limité ? On s'en cogne de qui je suis ici, on débat de football, si tu n'as pas d'argument à apporter, ne t'en prends pas à la personne à laquelle tu n'es pas capable de répondre.

 

Non mais tu as vraiment cru que c'était un argument ? Sors de ta bulle gars, c'était juste une remarque ironique que je réserve aux mecs qui n'ont jamais eu la moindre responsabilité dans ce domaine mais qui se permettent de traiter des personnes qui ont de lourdes fonctions de "fraude", de "sénile", ou "d'incompétent".

 

Je ne réponds pas à ton torrent d'insultes habituel, mais sache que je ne t'ai jamais traité de "limité". Je te considères simplement comme un arrogant qui s'aime tellement qu'il est incapable de se remettre en question, une belle illustration d'un esprit limité justement  ^^

 

Pour le reste de ton post, je n'ai jamais dit que Low était un Dieu, mais ce n'est pas une fraude non plus. Un peu de mesure ne nuit pas, crois moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr que domenech est le seul responsable du flop de 2010 ! T'a déja essayer de donner des consignes Tactiques a des enfants de 5 ans ? Parce que 2010 ça se resumait a ça pour domenech.

 

Et en 2008 à l'Euro c'était des enfants Makelele, Thuram, Gallas, Vieira (blessé), Sagnol, Abidal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu as vraiment cru que c'était un argument ? Sors de ta bulle gars, c'était juste une remarque ironique que je réserve aux mecs qui n'ont jamais eu la moindre responsabilité dans ce domaine mais qui se permettent de traiter des personnes qui ont de lourdes fonctions de "fraude", de "sénile", ou "d'incompétent".

 

Je ne réponds pas à ton torrent d'insultes habituel, mais sache que je ne t'ai jamais traité de "limité". Je te considères simplement comme un arrogant qui s'aime tellement qu'il est incapable de se remettre en question, une belle illustration d'un esprit limité justement  ^^

 

Pour le reste de ton post, je n'ai jamais dit que Low était un Dieu, mais ce n'est pas une fraude non plus. Un peu de mesure ne nuit pas, crois moi.

 

Juste un truc, dire de quelqu'un qu'il est limité dans son propos et dans sa prose n'est pas une insulte, c'est un fait tangible, nuance. Je ne sais pas comment tu es en vrai et je m'en moque, je me réfère juste à toutes les âneries que tu dis ici, et forcé de constater qu'il serait temps d'élever quelque peu le niveau du débat non ? (même si ce n'est pas la politique de ce forum malheureusement). Alors je m'en excuse si tu le prends pour toi, mais c'est juste que lire certaines bêtises des fois... (j'ai précisé pour le mot fraude au passage, heureux ?)

 

On en revient à ce que je disais, va voir ce que dit Roustan par exemple sur les mecs qui disent des conneries comme toi de "tu as jamais été là dedans donc tu peux pas juger", c'est le truc le plus stupide qui soit, c'est d'une débilité sans nom qui a le don de m'énerver. On peut être un fan de quelque chose sans y avoir travailler, suffit pour ça de s'instruire, lire, regarder, se renseigner, bref apprendre, un mot qui semble fort compliqué pour certains. Fin du HS.

 

Et Kroos à raison sur Dommenech, le problème n'est pas que de lui, mais il a prouvé qu'il était un coach médiocre et un meneur d'homme catastrophique, en 2006 le vrai coach c'est l'équipe (on a eu exactement la même chose lors de l'avant dernière CDM de Rugby ou les joueurs ont lâché le coach mais se sont géré eux même).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en 2008 à l'Euro c'était des enfants Makelele, Thuram, Gallas, Vieira (blessé), Sagnol, Abidal ?

Pas faux. mais je me tiens quand même toujours au fait qu'un entraineur a 1 Milliers de décision a prendre et que pour moi peut importe le club les joueurs doivent prendre leurs responsabilité ! pour ce qui est de la selection, on va toujours plus cibler la responsabilité d'un coach plus que d'un collectif dans le football comme si un coach pouvait réussir a créé une osmose entre tous les joueurs... Dans un club c'est possible a long terme car le coach va être responsable du recrutement va voir ses joueurs beaucoup plus souvent etc.. Dans une selection il est directement dépendant des affinités entre ses joueurs et n'a qu'une maîtrise tactique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc, dire de quelqu'un qu'il est limité dans son propos et dans sa prose n'est pas une insulte, c'est un fait tangible, nuance. Je ne sais pas comment tu es en vrai et je m'en moque, je me réfère juste à toutes les âneries que tu dis ici, et forcé de constater qu'il serait temps d'élever quelque peu le niveau du débat non ? (même si ce n'est pas la politique de ce forum malheureusement). Alors je m'en excuse si tu le prends pour toi, mais c'est juste que lire certaines bêtises des fois... (j'ai précisé pour le mot fraude au passage, heureux ?)

 

Revoit la définition de " fait" alors. Et de "tangible" tant qu'à faire.

Visiblement tu connais pas la différence entre un fait et une interprétation, mais c'est pas grave on est sur un forum de foot après tout.

 

Oui, traiter Low de fraude ça élève le niveau du débat, excuse-moi j'avais pas compris.

 

Je suis trop limité je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kampberg et beethoven, vos prises de becs commencent à bien faire sérieux.

 

C'est pas bien de troll comme ça, surtout un 1er avril :ph34r: . Perso j'ai posté uniquement pour débattre avec toi sur un sujet intéressant, j'aurais pas du répondre aux autres, j'avais oublié que c'était inutile.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne sais pas s'il serait titulaire au Bayern, Barça, Real, mais jamais ils ne construirons une équipe autour de lui comme peut le faire Arsenal. Ils ont suffisamment de joueur talentueux comme ça.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne sais pas s'il serait titulaire au Bayern, Barça, Real, mais jamais ils ne construirons une équipe autour de lui comme peut le faire Arsenal. Ils ont suffisamment de joueur talentueux comme ça.

 

Merci, c'est un paramètre qui a été assez peu souligné dans ce que j'ai pu voir des discussions sur Ozil.

Alors là, pour le coup, c'est pas pour troller, mais je vais (re)prendre l'exemple Fabregas. Roi du pétrole à Arsenal dans une équipe montée sur mesure et dans laquelle il était parfaitement mis en condition pour exploiter ses points forts. Ca a été tout l'inverse à Barcelone où la richesse et le talent de l'effectif ont fait que son rôle à changé du tout au tout. Fini LE joueur de l'équipe, il a du devenir un rouage de la machine.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micah souligne un truc important c'est son amélioration par rapport à l'époque Réal. Outre son apport défensif qui même s'il n'est pas tonitruant a progressé il a un tout autre profil offensif désormais, il sait poser le jeu, gérer le tempo et dicter les phases d'attaques. Dans la disponibilité également.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de chose que tu vois pas et ne comprends pas Ezio ...

 

Oui il est énorme individuellement, mais le Real perd en 1/2 face à un Bayern bien meilleur avec un milieu prenant facilement le dessus sur celui sur Real, qui n'aurait jamais dû aller jusqu'aux tirs aux buts. Pourquoi ? Car il y a un gros déséquilibre avec Özil.

Et moi je me demande ce que tu vois où ce que tu veux voir. 

 

 

Le Réal 2011/2012 c'est le meilleur Réal depuis très longtemps, il gagne le championnat contre le Barça de Pep, les battent en Coupe et championnat, meilleur attaque de l'histoire avant MSN, en C1 il sorte au tir au but et vient pas dire que ton Bayern était supérieur. Il s'est prit 2-0 en 15 minutes. Et sur le match le Réal est meilleur que vous.  Je me demandais comment il ont pu esquiver la final. 

 

Et tout ça c'était avec Ozil en 10, donc je vois pas le problème. T'es pas obliger de jouer en 4-3-3 avec trois pur milieu de terrain, t'a plein d'exemple dans le foot entre les 4-4-2 4-2-3-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je me demande ce que tu vois où ce que tu veux voir. 

 

 

Le Réal 2011/2012 c'est le meilleur Réal depuis très longtemps, il gagne le championnat contre le Barça de Pep, les battent en Coupe et championnat, meilleur attaque de l'histoire avant MSN, en C1 il sorte au tir au but et vient pas dire que ton Bayern était supérieur. Il s'est prit 2-0 en 15 minutes. Et sur le match le Réal est meilleur que vous.  Je me demandais comment il ont pu esquiver la final. 

 

Et tout ça c'était avec Ozil en 10, donc je vois pas le problème. T'es pas obliger de jouer en 4-3-3 avec trois pur milieu de terrain, t'a plein d'exemple dans le foot entre les 4-4-2 4-2-3-1

 

LA BBC meilleure attaque de l'histoire derrière la MSN ? Un peu de sérieux, tu fais mal au football là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..