Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[10] Mesut Özil

Recommended Posts

CHAMPION MON FRÈRE (dédicasse à Lucas Moura). Il fait ce qu'il veut now! 

Non je pense que c'est l'effet de la photo il me semble mais si c'est vrai, il est con, le gars fait pas attention à ça, c'est pas professionnel mais bref, on verra.

Oui il gonfle les joues, prenant ainsi une grande inspiration d'oxygène et augmentant ainsi son poids de 7 à 8 kilos, principalement stocké dans ses globes occulaires

Trop insolent haha :lol1: :lol1:

We je suis tombé sur un comique ce soir

C'est uniquement pour répondre à ce genre de réflexions que toi ou d'autres postent sur les topics des joueurs dès qu'ils voient une photo qui donne une TRES VAGUE impression que le joueur a pris du poids ou du muscle sans se dire que ça peut être l'effet de la photo, le vent, la position du joueur, les muscles contractés.

Je trouve ça mieux de répondre par un troll pour que l'on se rende compte des énormités parfois écrites plutôt que de répondre sèchement et aggresivement

Comme on a dit , on dirait qu'il a changé de style en meme temps que de sponsor . Des qu'il est passé chez Adidas , il est devenu peu à peu nonchalant lol .

Comme on a dit , on dirait qu'il a changé de style en meme temps que de sponsor . Des qu'il est passé chez Adidas , il est devenu peu à peu nonchalant lol .

Non en 2011/2012, il est tjs chez nike et il commencait à etre nonchalant, sauf à partir de janvier 2012 où il a commencé sa saison pour de vrai et qu'il a augmenté le niveau, il défendait etc. Impressionnant. Après dernière saison ultra mitigée.  Toujours des passes magiques, des gestes somptueux mais une sensation de "non match" de sa part.

Tu m'as compris fais pas chier lol . Quand il est passé chez Adidas il est devenu nonchalant pour de bon .

Mais je m'en fout je l'aime quand meme . J'aimerai juste qu'il redevienne comme avant , on s'en tape qu'il soit fatigué à la 60e , il aura fait la diff avant lol

Tu m'as compris fais pas chier lol . Quand il est passé chez Adidas il est devenu nonchalant pour de bon .

Mais je m'en fout je l'aime quand meme . J'aimerai juste qu'il redevienne comme avant , on s'en tape qu'il soit fatigué à la 60e , il aura fait la diff avant lol

Mdrr

@Sborn : la vérité éclatera au grand jour. Rigolez, vous verrez bientot .

Ah non du tout lol , fais pas dire ce qu'on a pas dit , nous sommes ses catins mais pas à ce point . On coïncide temporellement sa nonchalance avec son changement d'équipementier , on en fait pas un facteur ou une cause :P .

Le jour où vous comprendrez qu'une première année en PL (+ une coupe du monde à la clé) pour un mec qui doit avoir un IMC de 18, ça lui coupe les pattes, et que peut-être cette nonchalance que vous voulez lui prêter à tout bout de champ, on aura fait un grand pas n'empêche.

Mais j'ai l'impression que 90% des supps le font exprès, c'était déjà le cas pour Cazorla.

Il a encore été le premier à réagir sur Twitter à notre victoire.

@MesutOzil1088

three points - that's the main thing! #AFCvCPFC#ThanksRamsey #Arsenal #EmiratesStadium

J'espère que ses vacances lui auront permis de se remettre la tête à l'endroit, avec Sanchez c'est le facteur X qui va déterminer si on va (encore) terminer 4e, ou si on pourra passer un palier.

si on peut tenir ce mois ci sans ozil, ( et on peut sans cramer d'autre joueur ) je serais pour. On voit clairement que plus que d'autre joueur, son niveau est très affecté par sa forme physique.  en plus il serait logique qu'il ait un suivi entre la coupe du monde, et le début de la saison à arsenal  (avec le nouveau préparateur physique) . Donc le faire économiser 4 ou 5 match, et le faire se préparer mieux, ça aura son importance pour plus tard. Il serait encore une fois très dommage de se priver de lui 2 mois. Mais d'un manière générale, j'espère que wenger fera plus tourner cette saison.

Quoi sa soeur ? C'est censé être marrant ?

Mais tu as quel âge au juste ? 

Déjà salut ! Cava ? Moi oui , merci ! Hum je te demanderais juste de te la fermer, car la ton poste est vraiment mais vraiment inutile et n'ose pas me sortir que le mien non plus car moi j'apporte une info en rapport avec le joueur même si ça ne touche pas le cadre footballistique alors que ton poste est juste pour troller, insulter et narguer. 

Pourquoi provoquer..... Je voulais juste partager la folle ressemblance des deux... Mais ce forum c'est une blague ! Entre les paranos et les malades mentaux + ceux qui se prennent pour des grands connaisseurs / tacticiens etc... Et ceux qui aiment foutre la m**** gratuitement. On s'en sort pas. 

Va dormir, il se fait tard chez toi :)

Quoi sa soeur ? C'est censé être marrant ?

Mais tu as quel âge au juste ? 

T'es complètement abruti ou juste débile pour réagir de la sorte ? 

http://mesut1ozil.skyrock.com/3104044729-Famille-Ozil.html

Avec le lien ci-dessus ça va être ma fête si je ne me trompe pas Killers?

Je comprends vraiment pas ta réponse, elle est aussi creuse qu'inutile contrairement au poste d'Armin van Buuren.

:lol: Rah p***** son père, il doit voir les dragons souvent celui là ! On dirait un "drogué". Peut-être qu'il est pas comme ça tout le temps, mais là....I'm afraid ^^

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..