Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Euhhh niveau objectivité ce forum n'est pas vraiment mieux que ces torchons. Au moins les journalistes sont payés pour dire des conneries, ici on le fait gratuitement.

 

Bah justement être un "professionnel" payé pour dire des conneries et faire des analyses digne d'un gamin de 15 ans c'est bien pire que raconter des conneries sur un forum quand on est qu'un amateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'on parle d'une tres bonne forme de 8 mois enchaînés, pas de 2 ou 3 matchs. Faut vraiment le faire pour louper tout ca. C'est plus des conneries ca. 

Ouais mais il a pas fait 48 passes décisives, donc quand les mecs ne regardent pas les matchs, qu'ils allument la TV et entendent Arribart et Ménès le clasher, ça va très vite dans leur tête.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois le niveau journalistique en France, n'importe qui peut s'improviser journaliste, même plus besoin d'avoir une quelconque plume, que c'est triste.

 

Ah d'ailleurs ce soir c'est Menes qui commente, perso j'irais sur un stream anglais, j'en peux plus de l'entendre dire conneries sur conneries

 

"Oh mon dieu Ozil a mis un coup-franc, mais il a pas fait exprès il visait le poteau de corner"

 

c'est bon quoi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'on parle d'une tres bonne forme de 8 mois enchaînés, pas de 2 ou 3 matchs. Faut vraiment le faire pour louper tout ca. C'est plus des conneries ca.

Y'a 2 mois de vacances et de matchs amicaux dans le tas.

Je pense qu'il faut attendre un peu avant de parler de grande forme d'Ozil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh niveau objectivité ce forum n'est pas vraiment mieux que ces torchons. Au moins les journalistes sont payés pour dire des conneries, ici on le fait gratuitement.

 

Non mais évidemment que le forum est pas mieux, d'ailleurs les réactions sur le forum suivaient étrangement celles des journalistes pour torchons dans le cas Ozil. Enflammade générale et disproportionées quand il a signé selon moi (pas sur le joueur, plutôt sur le fait qu'il allait quasiment nous faire gagner le championnat à lui tout seul), et seuls quelques-uns étaient quand même un peu plus mesurés. 

A l'inverse après être passé à côté de son match face au Bayern, déchaînement d'insultes, énorme flop, et encore quelques semaines plus tard "il est fini pour le football", "il a plus aucune envie", "il va bientôt prendre sa retraite", "on le refilera à un club turc pour 5 millions"...

 

Mais voilà la différence c'est que eux c'est leur métier à plein temps, ils devraient avoir une immense connaissance et compréhension du foot s'ils faisaient leur travail correctement, connaissance bien meilleur que sur un forum de fans du dimanche en tous cas. Après leur but est évidemment de vendre du papier, pas d'apporter de la qualité, donc d'un côté je pense qu'ils font exprès de pondre de la m****.

Déjà je m'estime heureux quand y'a pas une faute d'orthographe par phrase  :bien:

Bref fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si il y a bien un truc qu'on peut pas lui enlever au Mesut c'est que c'est un joueur qui partage les fans, moi je le trouve inexistant dans les gros matchs et beaucoup trop nonchalant sur le terrain, ce n'est pas un gunners comme je l'entend dans l'attitude ni les stats d'ailleurs  mais d'autres le trouvent "exceptionnel". C'est beau cette diversité d'opinion sur le bonhomme, à se demander si on regarde les mêmes matchs ( message sans amertume aucune donc mollo les Ozil addicts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enleve les semaines de vacances alors -_-. Meme apres la finale de FA il enchaine de tres bons matchs avec l'équipe nationale. Puis vacances, puis matchs de prépa où il est tres tres bon. Non vraiment de Janvier jusqu'à aujourd'hui les mauvais matchs ben tu les comptes sur meme pas une main et il oscille entre le bon, tres bon, et l'exceptionnel. 

 

On doit attendre combien de temps pour parler de grande forme ? 7 8 mois c'est pas assez ?

 

3 ans, et faut au moins qu'Ozil nous fasse gagner 2 premières league et deux champions league, avec 30 buts et 30 assists par saison.

 

Non mais évidemment que le forum est pas mieux, d'ailleurs les réactions sur le forum suivaient étrangement celles des journalistes pour torchons dans le cas Ozil. Enflammade générale et disproportionées quand il a signé selon moi (pas sur le joueur, plutôt sur le fait qu'il allait quasiment nous faire gagner le championnat à lui tout seul), et seuls quelques-uns étaient quand même un peu plus mesurés. 

A l'inverse après être passé à côté de son match face au Bayern, déchaînement d'insultes, énorme flop, et encore quelques semaines plus tard "il est fini pour le football", "il a plus aucune envie", "il va bientôt prendre sa retraite", "on le refilera à un club turc pour 5 millions"...

 

Mais voilà la différence c'est que eux c'est leur métier à plein temps, ils devraient avoir une immense connaissance et compréhension du foot s'ils faisaient leur travail correctement, connaissance bien meilleur que sur un forum de fans du dimanche en tous cas. Après leur but est évidemment de vendre du papier, pas d'apporter de la qualité, donc d'un côté je pense qu'ils font exprès de pondre de la m****.

Déjà je m'estime heureux quand y'a pas une faute d'orthographe par phrase  :bien:

Bref fin du HS

 

Après faut pas cataloguer tout le monde, mais c'est vrai que comme certains l'ont dit, sur ce forum pour certains c'est soit blanc soit noir, mais jamais gris... aucune demi-mesure. Mais heureusement ça ne concerne pas tous les membres du forum, sinon ça ferait belle lurette que je ne viendrais plus sur ce forum.

1412525060-fofo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi je ne l'ai pas trouvé (enfin, de ce que j'en ai vu) aussi exceptionnel que toi par exemple. D'ailleurs, je trouve le terme "haute volée" exagéré.

À partir de là, je n'ai pas la même vision que toi de ces 6 mois, et j'attends avant de parler de grande forme.

 

Mais je me trompe peut-être. À lui de me donner tort ce soir, ou une autre fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est clair, bien sûr qu'on peut parler de grande (ou très bonne) forme, sinon on peut pas en parler pour Alexis qui est en grande forme seulement sur la première partie de saison (même si il a encore apporté en seconde) ou même pour Santi qui a été assez régulier mais a baissé au bout d'un moment.

 

Mais même là je l'ai rarement vu aussi régulier Özil, même au Real, et il semble avoir passé un cap dans quelques domaines, notamment physique.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve aussi qu'il est très régulier, ou plutôt qu'il est régulier par période, c'est à dire qu'il va faire 5 très bons mois par exemple, puis 3 mois moyens. Mais pendant ces périodes c'est rare qu'il alterne un ou deux matchs bon suivi d'un mauvais. En gros il fonctionne vraiment par cycles, et c'était déjà le cas au Réal il me semble.

C'est un peu le contraire de Cazorla à ce niveau-là d'ailleurs, l'Espagnol a toujours des matchs où il passe à côté, même dans ses très bonnes périodes. C'est le seul truc que je lui reproche sur 2015, un niveau global excellent mais aussi quelques matchs moyens voir mauvais (Monaco Home et Tottenham pour les plus marquants), ce qui a moins été le cas pour Ozil sur la même période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvais en première période, beaucoup de déchet.

 

Beaucoup de déchet ? Il a perdu 1 ballons dans la mi-temps hein, et deux passes ratées il me semble.

 

On ne le voit pas assez mais comme le reste de l'équipe... C'est pitoyable.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si mauvaise que ça je trouve, on est incapable de garder le ballon donc c'est compliqué pour lui, les pertes de balles sont celles de Cazorla qui doit rester plus bas et aider les défenseurs à la relance, on doit poser notre jeu, et pour ça Cazorla doit resister au pressing et ne pas jouer trop haut.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si mauvaise que ça je trouve, on est incapable de garder le ballon donc c'est compliqué pour lui, les pertes de balles sont celles de Cazorla qui doit rester plus bas et aider les défenseurs à la relance, on doit poser notre jeu, et pour ça Cazorla doit resister au pressing et ne pas jouer trop haut.

Et lui il peut pas le garder le ballon c'est pas son job ? dés qu'il a la balle il l'a rend en jouant à une touche de balle, et sa combativité est toujours la même. 

 

 

Maintenant sa mauvaise perf ce sera la faute de Cazorla. Je m'attends à tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait pas du tout une mauvaise perf, et il fait une prestation largement au-dessus de l'Espagnol. Si on avait relancé plus proprement on l'aurait plus vu en première mi-temps, parce qu'il a toujours été en mouvement.

 

C'est pas à lui qu'il faut tirer la pierre, il fait son match.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été à l'image de l'équipe décevant en 1ère période puis monte en puissance lors de sa seconde quand il est en forme quasiment tout passe par lui.  

 

 

Il faut qu'il soit plus régulier mais le Ozil d'il y a 2 ans aurait traversé tout le match comme un fantôme.

Je vois pas comment tu peux dire alors qu'on tricoté dans la surface. 

 

 

 

Ça joue jamais en première intention, les milieux de Liverpool ils se posent pas de question. Nos milieux y arrivent pas alors qu'on a je pense plus de talent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va t'acheter des arguments sérieux. 

 

 

 

Vous taillez Pierre Menes mais vous êtes pareil dans le sens inverse. Comment on peut lire qu'il a fait un bon match... on peut pas se satisfaire de ça. Il y a quelques semaines on lisait qu'il était bien plus fort qu'un Coutinho, on l'a vachement vue ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux tu dis n'importe quoi ... Il fait un meilleur match que Coutinho en plus qui a été intermittent même si dangereux.

 

C'est fou, je me demande comment tu regardes les matchs, en crypté peut-être ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux tu dis n'importe quoi ... Il fait un meilleur match que Coutinho en plus qui a été intermittent même si dangereux.

 

C'est fou, je me demande comment tu regardes les matchs, en crypté peut-être ?

 

Pas d'accord, countinho à été très dangereux, plus que n'importe lequel de nos joueurs et il a en plus dicté le jeu de Liverpool avec maestria, un des meilleurs côté pool avec can.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, countinho à été très dangereux, plus que n'importe lequel de nos joueurs et il a en plus dicté le jeu de Liverpool avec maestria, un des meilleurs côté pool avec can.

 

Il a dicté quedal hein... On l'a quasiment pas vu en seconde déjà, et en première il a des frappes comme d'hab mais dans le jeu ce fut très moyen.

 

Concernant Ozil, match moyen, mais bon c'est pas ce qui m'inquiète le plus ce soir.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..