Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Excellent c'est un un peu abusé comme terme je trouve mais je conçois qu'il avait été bon dans ces trois matchs. Ce qui est à noter aussi c'est que c'est un joueur qui n'a absolument aucun taches défensives à accomplir de par son statut de demi - dieu dans l'esprit de Wenger, et donc je trouve que ça diminue ses performances car il n'est pas non plus omniprésent et débordant d'energie sur nos phases offensives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu m'en citer un de "très bon match" stp ? Ce n'est pas de la provoc' j'ai du rater 1 ou 2 matchs donc peut être que c'est un de ceux là.

 

Liverpool au pif

 

Excellent c'est un un peu abusé comme terme je trouve mais je conçois qu'il avait été bon dans ces trois matchs. Ce qui est à noter aussi c'est que c'est un joueur qui n'a absolument aucun taches défensives à accomplir de par son statut de demi - dieu dans l'esprit de Wenger, et donc je trouve que ça diminue ses performances car il n'est pas non plus omniprésent et débordant d'energie sur nos phases offensives.

 

Pour ne pas reconnaître qu'il est été éxcellent contre Liverpool faut le faire.

 

Depuis sont arrivé il a toujours eu cet irrégularité.

 

Aujourd'hui il a couler. Maintenant il doit se concentrer sur les matchs a venir et peser sur notre putain de jeux.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin voila , un graphique vient confirmer ce que je dis

 

cazorla n'étant pas sur son côté et giroud n'ayant pas le niveau il reste que ox pour creer quelque chose aux côtés d'ozil

c'est bien pour cela que walcott à la place de caz était beaucoup plus judicieux

wenger a chier dans la colle , cazorla a été mauvais par son placement, du coup offensivement c'était le néant; et à ça on peut foutre zidane, fabregas, totti & co si 2 joueurs sur 3 sont des peintres le résultat est le même

une vrai calamité ce match, on commence fort

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin voila , un graphique vient confirmer ce que je dis

 

cazorla n'étant pas sur son côté et giroud n'ayant pas le niveau il reste que ox pour creer quelque chose aux côtés d'ozil

c'est bien pour cela que walcott à la place de caz était beaucoup plus judicieux

wenger a chier dans la colle , cazorla a été mauvais par son placement, du coup offensivement c'était le néant; et à ça on peut foutre zidane, fabregas, totti & co si 2 joueurs sur 3 sont des peintres le résultat est le même

une vrai calamité ce match, on comm

Le graphique là il est dégueulasse (désolé hein). Mais représenter une heat zone par des vulgaires rectangles placés basiquement c'est du grand n'importe quoi. Si tu veux des vrais graphiques en voilà un :

 

 

546629cazo.jpg

 

Force est de reconnaître que analyser le positionnement de Cazorla sur un graphique sachant qu'il a été repositionné à la mi-temps c'est un ptit peu bête quand même.

Et malgré ce repositionnement sa balance très très nettement à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent c'est un un peu abusé comme terme je trouve mais je conçois qu'il avait été bon dans ces trois matchs. Ce qui est à noter aussi c'est que c'est un joueur qui n'a absolument aucun taches défensives à accomplir de par son statut de demi - dieu dans l'esprit de Wenger, et donc je trouve que ça diminue ses performances car il n'est pas non plus omniprésent et débordant d'energie sur nos phases offensives.

 

Encore un mythe complet.

Özil est très régulièrement le joueur qui court le plus sur le terrain, si tu regardes les statistiques de distance parcourue il arrive souvent en tête. Je ne vois pas pourquoi il devrait être plus "débordant d'énergie" que les autres. C'est aussi indéniablement l'un des plus actifs au pressing.

Aujourd'hui c'est le joueur qui a commis le plus de fautes, qu'il ne sache pas défendre c'est une chose mais lire qu'il n'a "absolument aucune tâche défensive" c'est absurde...

 

Enfin bref quand ça te semble apparemment impossible de reconnaître qu'Özil a été plus que "bon" contre Liverpool, faut pas s'attendre à un débat objectif...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil était hier au niveau de tous nos autres joueurs: à chier ! On va juger le joueur sur ce match là ? Ce n'est pas constructif.... Faut arrêter de vouloir chercher systématiquement un fautif et une individualité. Hier c'est un démarrage raté de notre équipe contre une équipe bien plus au point physiquement

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin voila , un graphique vient confirmer ce que je dis

 

cazorla n'étant pas sur son côté et giroud n'ayant pas le niveau il reste que ox pour creer quelque chose aux côtés d'ozil

c'est bien pour cela que walcott à la place de caz était beaucoup plus judicieux

wenger a chier dans la colle , cazorla a été mauvais par son placement, du coup offensivement c'était le néant; et à ça on peut foutre zidane, fabregas, totti & co si 2 joueurs sur 3 sont des peintres le résultat est le même

une vrai calamité ce match, on commence fort

Ta mauvaise fois sur Cazorla bat des records sérieux mais oui c'est parce-qu'il était dans les pâtes de Ozil que ce dernier était mauvais. De plus Cazorla était bien côté gauche en première mi temps.

 

Ozil c'est pas question de l'enterrer mais je change pas d'avis sur lui à savoir qu'il est bon quand l'équipe tourne bien mais dans le cas contraire faut pas compter sur lui.

 

Coutinho de Liverpool ça c'est un 10 qui te fait gagner des matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho il fait surtout un match tout aussi mauvais que celui d'Özil hier, mais dur de s'en rendre compte quand on regarde les highlights.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin cest quand même quelque chose de pouvoir débloquer des situations avec des frappes lointaines, Coutinho a qd meme beaucoup plus de déchet que Mesut cest pas vraiment le même profil. Encore une fois dommage qu'Ozil ne tente pas assez souvent sa chance car il a une frappe intéressante je me souviens d'un boulet de canon contre le Barca sur la barre il y a deux trois ans en coupe wouah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin cest quand même quelque chose de pouvoir débloquer des situations avec des frappes lointaines, Coutinho a qd meme beaucoup plus de déchet que Mesut cest pas vraiment le même profil. Encore une fois dommage qu'Ozil ne tente pas assez souvent sa chance car il a une frappe intéressante je me souviens d'un boulet de canon contre le Barca sur la barre il y a deux trois ans en coupe wouah.

Özil m'a d'ailleurs particulièrement frustré hier par rapport à ca. Il a été une ou deux fois dans une bonne position de frappe et au lieu de ca il cherche la passe, c'est vraiment dommage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage car Ozil a une excellente frappe de balle mais il ne tente jamais. Mais je trouve que c'est encore plus regrettable pour Santi qui était très très fort dans cet exercice mais qui ne tire plus au but ou presque.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage car Ozil a une excellente frappe de balle mais il ne tente jamais. Mais je trouve que c'est encore plus regrettable pour Santi qui était très très fort dans cet exercice mais qui ne tire plus au but ou presque.

C'est aussi le rôle de Wenger de leur demander de frapper quand il y a la place. Mais je ne doute que ce soit des consignes qu'il donne.

Ce qui m'a fait mal hier c'est qu'entre Paillet et Mezut il y avait pas Photo sur ce match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le graphique là il est dégueulasse (désolé hein). Mais représenter une heat zone par des vulgaires rectangles placés basiquement c'est du grand n'importe quoi. Si tu veux des vrais graphiques en voilà un :

 

 

546629cazo.jpg

 

bin on voit bien que la zone privilégié c'est juste à côté de ramsey, le graphique est plus pertinent mais le résultat est le même

 

 

Coutinho de Liverpool ça c'est un 10 qui te fait gagner des matchs.

ah ouais d'accord

tu craches sur ozil tu baves sur Coutinho , logique ........

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C est vrai que Coutinho a fait gagner son équipe contre nous lors du dernier match et pas Ozil. Tony le truand on t as reconnu sort de ce corps !

 

J adore, toute l équipe passe à côté mais c est lui qui prends c est exceptionnel. Personne pour critiquer Coquelin qui couvre tout le monde sur le premier but ? Personne pour critique notre défense léthargique sur le second but ? Je croyais que le foot était un sport collectif avant tout, et hier c est d abord une défaite collective.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que Coutinho a fait gagner son équipe contre nous lors du dernier match et pas Ozil. Tony le truand on t as reconnu sort de ce corps !

 

J adore, toute l équipe passe à côté mais c est lui qui prends c est exceptionnel. Personne pour critiquer Coquelin qui couvre tout le monde sur le premier but ? Personne pour critique notre défense léthargique sur le second but ? Je croyais que le foot était un sport collectif avant tout, et hier c est d abord une défaite collective.

 

Si le foot est un sport collectif comment a fait Ozil pour faire gagner son équipe face à nous ?  :bien: 

 

Je n'ai d'ailleurs pas le souvenir d'un match si énorme face à nous, juste une rencontre équilibrée où on se prend 3 buts en 10 minutes et où c'est plus Rodgers qui est à incriminer, pour moi s'il y a un match face à Liverpool qu'on doit retenir d'Ozil c'est son tout premier, où il a été excellent, comme rarement sous le maillot gunner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le foot est un sport collectif comment a fait Ozil pour faire gagner son équipe face à nous ? :bien:

 

Je n'ai d'ailleurs pas le souvenir d'un match si énorme face à nous, juste une rencontre équilibrée où on se prend 3 buts en 10 minutes et où c'est plus Rodgers qui est à incriminer, pour moi s'il y a un match face à Liverpool qu'on doit retenir d'Ozil c'est son tout premier, où il a été excellent, comme rarement sous le maillot gunner.

Peut être parce que ma première phrase était un troll pour lui faire comprendre même si c est peine perdue. Contre Liverpool toute l équipe est bonne avec Ramsey qui a complètement gêner les relances adverses et Ozil à régaler sur ce match dans sa vision de jeu. Même Giroud est très bon sur ce match et très précieux.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..