Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Il a été moyen-bon pour moi, il fait quelques passes exceptionnelles (celle pour la charrette de Giroud est sublime) et il est aussi retombé dans ses travers notamment quand il lance une contre-attaque, foire sa passe, s'énerve et ne va pas au duel (il l'a fait qu'une fois mais bon).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve totalement intégré désormais, il me semble nettement plus actif qu'en 2014. Il montre plus d'envie, et ça ne peut qu'améliorer l'image que l'on peut avoir de lui.

 

En début de saison, il y avait une discussion autour de notre système de jeu, certains estimant qu'un 4-1-4-1 était plus pertinent avec un Ozil sur l'aile puisque l'allemand ne montrait pas les qualités et les capacités d'un meneur de jeu axial. Je dirais qu'aujourd'hui, ce débat n'a pas lieu d'être. Ozil est étincelant en meneur axial. J'avais d'ailleurs insisté largement sur la relation entre Ramsey et Ozil dans l'axe l'année dernière, je verrais bien un retour de la réussite de Ramsey s'il était repositionné dans l'axe, mais Cazorla et le retour de Jack semblent contrarier ces possibilités. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour la vidéo !!! J'avais pas fais attention a son match, mais encore une fois c'est très bon !! Il est redescendu participer a la construction basse du jeu, il a eu très peu de déchets (2-3 ballons perdus sur 1 match !!), et quelques passes très bien senties !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une occasion de rappeler qu'Ozil est quand même un joueur énorme. Y en a qui se disent pas convaincu depuis qu'il est arrivé en Angleterre mais cette saison je trouve qqu'il a retrouvé tout son niveau, et il recommence à progresser

 

C'est après la trêve hivernale qu'il a commencé à être réellement performant, avant ce n'était pas vraiment le cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, regardez cette saison, et dites moi les joueurs allemands champion du monde qui ont fait une bonne saison... Y'en a pas énormément:

 

Kroos est cramé, il fait un bon début de saison mais il tire la langue depuis des mois

 

Schweini pas mal blessé

 

Lahm pas toujours au mieux

 

Gotze n'en parlons pas (même s'il n'a pas joué tout les matches bien sur)

 

Schurrle, c'est une catastrophe apparemment

 

Bref, finalement je pense qu'Ozil est un de ceux qui s'en sort le mieux cette saison avec Boateng (oui il se fait bouger par Messi mais il me semble qu'il fait tout de même une bonne saison)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, regardez cette saison, et dites moi les joueurs allemands champion du monde qui ont fait une bonne saison... Y'en a pas énormément:

Bref, finalement je pense qu'Ozil est un de ceux qui s'en sort le mieux cette saison avec Boateng (oui il se fait bouger par Messi mais il me semble qu'il fait tout de même une bonne saison)

Neuer :clapclap:

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a presser. Mais n'a pas assumer l'intensité physique.

 

Match à oublier comme pour 90% de l'équipe.

 

Toute façon, je pense qu'on a la confirmation maintenant.

 

Quand l'équipe est bonne, il l'a bonifie encore plus. Quand elle est mauvaise, il n'a pas de matière à peaufiner, du coup il observe comme un stagiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très décevant de sa part, on a revue le Ozil nonchalant qui regarde les autres presser. 

C'est vrai, mais le vrai problème est le duo Cazorla-Ozil qui ne nous menera à rien, remettons Wilsh Ou Ramsey dans l'axe.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça n'a mené à rien durant ces deux derniers mois.

 

Tu vois toujours tout blanc ou tour noir.

Je veux dire qu'on ne gagnera pas la LDC ou la PL avec ce duo, en plus d'être irrégulier dans le jeu, il est pas assez travailleur, c'est du suicide défensivement.

Il faut trancher entre Cazorla et Ozil.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que c'est léger défensivement mais ça peut se travailler, avec une bonne animation.

 

Et par rapport aux maths on peut faire tourner et mettre les joueurs adaptés.

 

Pour ça, il faut des joueurs de qualités en extra. Et c'est pas en commençant en vendant nos meilleurs joueurs que ça va arriver (Cazorla comme tu le desires).

 

On a suffisamment vendus nos meilleurs joueurs pour à chaque fois repartir à zéro.

 

C'est le moment pour consolider l'équipe, et travailler l'animation et la tactique au lieu de voir qui on pourrait vendre et qui achèter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que c'est léger défensivement mais ça peut se travailler, avec une bonne animation.

 

Et par rapport aux maths on peut faire tourner et mettre les joueurs adaptés.

 

Pour ça, il faut des joueurs de qualités en extra. Et c'est pas en commençant en vendant nos meilleurs joueurs que ça va arriver (Cazorla comme tu le desires).

 

On a suffisamment vendus nos meilleurs joueurs pour à chaque fois repartir à zéro.

 

C'est le moment pour consolider l'équipe, et travailler l'animation et la tactique au lieu de voir qui on pourrait vendre et qui achèter.

Oui mais on pourra pas garder très longtemps Ramsey, Ozil, Wilshere et Cazorla pour 2 poste, forcement un de ces joueurs va vouloir partir pour manque de temps de jeu, surtout si on recrute un ailier et un 6.

 

Je pense qu'il faut faire des choix au bout d'un moment, le Bayern a bien vendu Kroos alors que c'était l'un de leur meilleurs joueurs, pareil pour le Real avec la vente d'Ozil puis Di Maria.

 

Pour moi on doit privilegier Ozil, Ramsey et Wilshere qui représente l'avenir du club, celui qui veut remporter la PL et la LDC, ils ont le talent et le coffre pour, après on peut garder Cazorla... s'il accepte de jouer un rôle à la Rosicky.

Mais ce n'est que ma vision des choses et ça m'étonnerait que Wenger pense comme ça.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant...

http://www.turkish-football.com/mesut-ozil-makes-highest-number-of-key-passes-in-the-premier-league-this-week/

 

Après, notre jeu manque cruellement de profondeur, et ça le dessert clairement. Je le trouve de plus en plus incompatible avec Giroud, et Alexis ne prend pas assez la profondeur, les espaces. Il réclame trop le ballon dans les pieds.

Je reste persuadé qu'avec Ronaldo et Benzema devant lui, il redeviendrait le joueur qu'il était, la machine à assists.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..