Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Non mais Barty on sait que tu déteste Ozil donc on se passera de ton avis....

Tu dois savoir mieux que moi quels joueurs j'apprécie ou non dans l'effectif. Oui ^^

 

Un mec comme Rosicky avec aussi peu de match et des statistiques plus faibles que Ozil apporte plus, les statistiques .. Regardons le nombre d'interceptions d'Ozil, de duels gagnés, regardez son pressing et son apport physique dans les duels ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois savoir mieux que moi quels joueurs j'apprécie ou non dans l'effectif. Oui ^^

Tu dois savoir mieux que moi quels joueurs j'apprécie ou non dans l'effectif. Oui ^^

Tu sais bien que c'est du second degré mais fait attention certains pourrait tenir ce genre de propos au premier...parce que la tes propos c'est limite. Lol

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il assume pas le statut de top player, ok. C'est un demi-flop par rapport à son prix, à sa réputation, et surtout à ce que vous attendiez de lui comparé au joueur qu'il est vraiment.

 

Mais le comparer au Torres de Chelsea... Non les amis, c'est bête et pas correct. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il assume pas le statut de top player, ok. C'est un demi-flop par rapport à son prix, à sa réputation, et surtout à ce que vous attendiez de lui comparé au joueur qu'il est vraiment.

 

Mais le comparer au Torres de Chelsea... Non les amis, c'est bête et pas correct.

C'était pour dire que s'il ne se bouge pas. Il va pas tarder à le devenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais bien que c'est du second degré mais fait attention certains pourrait tenir ce genre de propos au premier...parce que la tes propos c'est limite. Lol

Je ne trouve pas que j'ai eu des propos limites, j'exprime mon point de vu, on peut ne pas être d'accord mais je dis rien de scandaleux. Si ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que j'ai eu des propos limites, j'exprime mon point de vu, on peut ne pas être d'accord mais je dis rien de scandaleux. Si ?

 

Si si on sent dans tes propos de ...

 

492t7v.jpg 

 

:g:

 

 

Moi le jour ou j'ai tenue le meme genre de propos que oi avant qu'il signe chez nous et au moment ou il a signé qu'est ce que j'ai pris dans la tronche; "haters etc..."

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://youtu.be/VywOgIzJnI0

 

C'est choquant...

C'est clairement un problème mental. Que ça soit sur l'aile ou dans l'axe, il percute comme un fou et physiquement il tient très bien sur cette vidéo. Je dirais qu'il nous fais une Torres à Arsenal...

 

je l'ai jamais vu faire ce genre de courses ou percutions chez nous, hallucinant  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://youtu.be/VywOgIzJnI0

 

C'est choquant...

C'est clairement un problème mental. Que ça soit sur l'aile ou dans l'axe, il percute comme un fou et physiquement il tient très bien sur cette vidéo. Je dirais qu'il nous fais une Torres à Arsenal...

 

Impressionnant, on ne voit plus rien de tout ça depuis qu'il est chez nous...

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même toi tu lui a collé l'étiquette de flop avant même de l'avoir vu jouer sous nos couleurs, et pour une raison clairement non-sportive: Wenger l'a payé 50 batons. On croirait que c'est ton porte-monnaie qu'utilise Wenger...

 

Mais alors pas du tout, quelle mauvaise foi.  :zZZzzZz:

Si c'est pour m'inventer des propos abstiens toi merci.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, quand on dit qu'il y a un sérieux problème avec les stats. :whistling:

 

c'ets pas qu'il y a un problème avec les stats, c'est que le type dit qu'il a été élu player du mois sur la seule base des stats, comme si les fans ne jugeraient que sur les stats

 

les fans peuvent se tromper, mais je suis persuadé que leur avis ne vient pas que des stats

 

non il n'y a pas que les stats comme manière de se tromper ou de mentir :lol:

 

 

Un mec comme Rosicky avec aussi peu de match et des statistiques plus faibles que Ozil apporte plus, les statistiques .. Regardons le nombre d'interceptions d'Ozil, de duels gagnés, regardez son pressing et son apport physique dans les duels ..

 

il y a des statistiques pour ça :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'ets pas qu'il y a un problème avec les stats, c'est que le type dit qu'il a été élu player du mois sur la seule base des stats, comme si les fans ne jugeraient que sur les stats

 

les fans peuvent se tromper, mais je suis persuadé que leur avis ne vient pas que des stats

 

non il n'y a pas que les stats comme manière de se tromper ou de mentir :lol:

Quand on vois que Walcott est un "titulaire" et un super joueur pour la plupart des supp (Anglais notamment). Ou que Poldi était considéré comme un très bon joueur... Ça prouve que les stats (passe dec ou but principalement) peuvent passer devant le jeu, le terrain.

 

Donc je pense que Barty a plutôt raison.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Probablement 80% d'entre eux n'ont pas vu le match.(N'importe qui peux voter,très peu sont ceux qui voient les matchs...il y a une majorité de "supporters" qui votent et qui sont très loin de suivre le club sérieusement)

 

Il ne fais aucuns doutes qu'Özil ne mérite pas son "titre",c'est la seule explication logique.

 

Je suis déçu pour Coquelin et du manque flagrant de reconnaissance des supporters vis à vis de l'énorme travail qu'il accomplis chaque semaine depuis son retour au club...ce gars est une délivrance!Qui s'occuperait de son poste en l'absence de Flamini et Arteta?Chambers? Please...

 

Coquelin est le sauveur de notre saison et il n'aura même pas l'honneur de figurer par mis les meilleurs Gunners de l'année (aux yeux d'une majorité de supporters).

Une situation légèrement injuste et des supporters relativement ingrats,voilà ce que j'en conclue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui le méritait plus en même temps ? Coquelin a été moins bon qu'en janvier, Cazorla nettement moins bon. Ospina, Giroud ? C'est pas comme si un joueur s'était fait voler. Özil fait un très bon match contre Villa, marque notre seul but contre Tottenham dans un match où le reste de l'équipe a été anonyme, est l'homme du match contre Leicester, etc. Le seul match où il se rate vraiment c'est contre Monaco. 

 

Je vous retourne la question : est-ce que vous regardez les matchs ? ^^


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son retour de blessure était encourageant, mais il n'a pas survolé les matchs. Enfin la plupart du temps il n'était même pas le meilleur sur le terrain.

 

D'ailleurs ça en dit long sur notre jugement envers lui. On a quand même revue nos attentes à la baisse.

 

Ceci dit je pense que Özil peut bien évidemment nous apporter d'avantage. Néanmoins on ne peut pas le considérer comme un leader et un joueur incontestable. Il a bien trop de défaut à la création, son jeu sans ballon est limité et défensivement il est inutile.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, Özil fait partie de mon Top 3 ce mois-ci. Donc le voir élu joueur du mois, c'est légèrement surprenant, mais ce n'est pas non plus le plus mauvaise blague du siècle. 

 

On l'a d'ailleurs vu faire de nets progrès dans le placement offensif ce qui lui a permis de mettre ses buts. Il a également cherché à prendre plus souvent sa chance ce qui lui était reproché. Bref, ce n'est certainement pas le Özil de la vidéo, mais sa nomination n'est pas ridicule. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match pour moi. Il n'est pas parfait, certes, mais personne ne l'est dans l'effectif.

 

Son plus gros défaut ? Son agressivité défensive. Si la balle se trouve au-dessus de son épaule, on peut considérer le ballon comme perdu. En revanche, pour tout le reste, c'est la classe. Il a éliminé plusieurs fois des joueurs dans des situations décisives, il a plusieurs fois remonté le ballon de notre moitié de terrain jusqu'à initier une situation offensive dangereuse (cf. but de Giroud). Il lui est souvent reproché de disparaître, j'ai trouvé sur ce match qu'il prenait ses responsabilités dans le jeu offensif de l'équipe. Je parlais également de progrès dans le placement offensif, on l'a vu frapper au but et il aurait même pu obtenir un penalty grâce à un bel appel de balle. 

 

J'attends avec impatience un résumé de son match. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..