Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

"Mais ce qui est certain c’est qu’il bénéficie de la part des journalistes d’un traitement exceptionnellement favorable."

 

Grosse connerie dès la deuxième phrase, j'ai pas été plus loin :D

 

Mdr, Ozil s'en prends plein la gueule depuis le début de sa carrière et surtout au Real et chez nous mais il est "favorisé", qu'est-ce qu'il faut pas lire, effectivement comme toi je ne suis pas allé plus loin que cette phrase là... Quand je vois le traitement de Di Maria qui est plus con que ratatouille, d'ou la comparaison car ce n'est pas seulement à cause des oreilles, ça me fait marrer, Di Maria c'est 5 bon mois dans sa carrière sous Carlito dans un système bien précis, et pourtant c'est un des mecs vendu le plus cher de l'histoire, énorme blague.

 

Sinon Mouss je vais te tuer, tu nous as porté la poisse à dire qu'Ozil allait être nul car il était de retour avec sa meuf là, saligo  :ph34r: . Après ouais effectivement Ozil semble à la rue physiquement, ça ne vous rappel pas sa saison post CDM ? Car j'ai l'impression que c'est la même chose et qu'on paye encore le fait que notre préparation physique semble pour le moins étrange depuis des années (genre Giroud pas fit mi-septembre, please).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs il était pas revenu bien après une blessure ? Je me rappelle plus trop la chronologie du bordel mais il est nul en ce moment ça va plus.

 

Par contre je suis assez d'accord sur le traitement de faveur, on en à fait vraiment beaucoup trop sur ce joueur à une époque. Aujourd'hui ça va.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui d'ailleurs il était pas revenu bien après une blessure ? Je me rappelle plus trop la chronologie du bordel mais il est nul en ce moment ça va plus.

 

Par contre je suis assez d'accord sur le traitement de faveur, on en à fait vraiment beaucoup trop sur ce joueur à une époque. Aujourd'hui ça va.

 

Oui c'est ça, il était nul, puis se blesse trois mois et revient très fort en 2015. Je ne trouve pas qu'on en est trop fait sur lui, quiconque le connait bien sait que c'est: un joueur d'esquive, qui n'aime pas le duel, très beau à voir jouer mais très irrégulier, et il a toujours été vu ainsi hormis à la CDM 2010 ou la presse allemande en faisait le sauveur de leur nation.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est cramé , je sais pas pourquoi mais on sent physiquement il a beaucoup de mal, je le voyais hier avoir de la difficulté a courir... parfois il fait l'effort pour faire un bon appel en contre mais à part ca il trottinait  et ca pénalise vraiment l'équipe.

 

Vu la fomre de Cazorla, Alexis, Walcott et Iwobi ca passe  mais quand l'un d'eux flanchera, la forme d'Ozil sera flagrante..

 

J'espére qu'il ne jouera pas au moins les matchs internationaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'avant d'arriver chez nous et de progresser beaucoup il avait de gros défauts. Son jeu sans ballon n'avait rien à voir avec ce qu'on le voit faire aujourd'hui, ses choix étaient beaucoup moins bons aussi.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil a toujours été un chouchou des médias, au real ça se bralnait sur lui (d'ailleurs il était très jeune), sa CDM idem. Quand il signe à arsenal c'est LE plus gros coup du mercato pour eux, une vraie superstar, alors qu'il cirait le banc au real et que le real n'en voulait plus (selon moi une petite betise). Il fait une premiere saison minable et ça tappe pas forcément sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil a toujours été un chouchou des médias, au real ça se bralnait sur lui (d'ailleurs il était très jeune), sa CDM idem. Quand il signe à arsenal c'est LE plus gros coup du mercato pour eux, une vraie superstar, alors qu'il cirait le banc au real et que le real n'en voulait plus (selon moi une petite betise). Il fait une premiere saison minable et ça tappe pas forcément sur lui.

Et mis à part sa première saison chez nous, les louanges faites à son égard étaient justifiées ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le traitement d'Ozil assez paradoxal.

Autant j'trouve que certains médias le dégomment vraiment beaucoup trop facilement, et abusent, autant je trouve que côté supporters, et même du coach, on est parfois trop dans l'excès inverse.

 

Il est, à mon avis, encore trop sur courant alternatif. Ses performances ne sont pas encore à la hauteur de son talent. Je pense qu'il pourrait faire plus, beaucoup plus. Je dis ça parce que je considère que c'est l'un des plus gros talent du foot actuel et donc je suis exigeant avec lui.

L'année passée il avait eu une très très grosse période entre octobre & janvier (pas qu'il était mauvais après, mais pour moi c'était vraiment son top niveau chez nous), j'aimerai le voir à ce niveau plus souvent.

 

En tout cas il n'est pas satisfaisant en ce début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le traitement d'Ozil assez paradoxal.

Autant j'trouve que certains médias le dégomment vraiment beaucoup trop facilement, et abusent, autant je trouve que côté supporters, et même du coach, on est parfois trop dans l'excès inverse.

 

Il est, à mon avis, encore trop sur courant alternatif. Ses performances ne sont pas encore à la hauteur de son talent. Je pense qu'il pourrait faire plus, beaucoup plus. Je dis ça parce que je considère que c'est l'un des plus gros talent du foot actuel et donc je suis exigeant avec lui.

L'année passée il avait eu une très très grosse période entre octobre & janvier (pas qu'il était mauvais après, mais pour moi c'était vraiment son top niveau chez nous), j'aimerai le voir à ce niveau plus souvent.

 

En tout cas il n'est pas satisfaisant en ce début de saison.

Oui même moi je sais pas comment juger les prestations de ce joueur, je le trouvais énorme au Réal dans un style de dernier passeur/dribbleur et non meneur de jeux. Arrivant en Angleterre il a décidé de changer de style, ça a mit du temps à se mettre en place mais l'année dernière ça a plutôt bien marché, c'était notre meilleur joueur. 

 

 

Son début de saison est pas bon, c'est clairement Alexis qui a reprit le leadership et Cazorla mène le jeux. Après Ozil sur l'action de son but contre Chelsea l'énergie qu'il dégage c'est ouf, si seulement il pouvait dégager cette puissance plus régulièrement ce serait un énorme plus. 

 

 

Il demande un salaire de 250K par semaine, si il l'obtient on devra être beaucoup plus exigeant avec lui. Maintenant il a pas fait de pré saison donc il a besoin peut être d'un peu de temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui même moi je sais pas comment juger les prestations de ce joueur, je le trouvais énorme au Réal dans un style de dernier passeur/dribbleur et non meneur de jeux. Arrivant en Angleterre il a décidé de changer de style, ça a mit du temps à se mettre en place mais l'année dernière ça a plutôt bien marché, c'était notre meilleur joueur.


Son début de saison est pas bon, c'est clairement Alexis qui a reprit le leadership et Cazorla mène le jeux. Après Ozil sur l'action de son but contre Chelsea l'énergie qu'il dégage c'est ouf, si seulement il pouvait dégager cette puissance plus régulièrement ce serait un énorme plus.


Il demande un salaire de 250K par semaine, si il l'obtient on devra être beaucoup plus exigeant avec lui. Maintenant il a pas fait de pré saison donc il a besoin peut être d'un peu de temps.


Ouais c'est exactement ça.
Tu sens qu'il peut encore franchir un cap encore s'il gagnait en régularité, et peut être en "hargne"/volonté à chaque match.

J'ai vu aussi la rumeur des 250k pour ozil et Alexis. C'est pas etonnant leurs agents sont pas débiles ils savent que c'est devenu la "norme" pour les gros joueurs en PL. Surtout au vu de ce qu'ont fait city et Man utd cet été.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait au moins un an et demi qu'il est régulier, Özil est très bon depuis janvier 2015, même sa seconde partie de saison 15/16 était satisfaisante, une baisse de régime sur la fin mais moins prononcé que ce qu'affirmait les médias, Özil restait un de nos meilleurs joueurs selon moi.

Mais c'est vrai que sur ce début de saison je comprend que certains remettent en cause sa régularité mais étant donné sa saison pleine avec l'Euro et en débutant la saison sans pré-saison je suis indulgent.

 

Selon moi c'est plutôt Alexis qui doit gagner en régularité, 2014/2015 il fait un début de saison extra pour ses débuts mais moins bon en deuxième partie de saison ou il revient en forme que sur la fin (Avril/Mai).

2015/2016 pareil il débute bien, septembre/octobre il est excellent mais moins en vue en 2016.

Après il reste notre atout majeur offensivement mais j'attends plus de lui (pour le moment il est parfait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match avec l'Allemagne est à l'image de son début de saison : une passe décisive, et quelques gestes très intéressants, mais à côté de ça il est aussi capable de disparaître pendant plusieurs minutes... De manière générale je trouve qu'il se positionne vraiment trop haut. Je ne sais pas si c'est une consigne de Löw, mais Mesut se bride en jouant si haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match avec l'Allemagne est à l'image de son début de saison : une passe décisive, et quelques gestes très intéressants, mais à côté de ça il est aussi capable de disparaître pendant plusieurs minutes... De manière générale je trouve qu'il se positionne vraiment trop haut. Je ne sais pas si c'est une consigne de Löw, mais Mesut se bride en jouant si haut.

Et a mon avis ça risque pas d'être moins le cas chez nous avec Xhaka qui se positionne comme meneur de jeu reculé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..