Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Wojciech Szczesny


GBC

Messages recommandés

En barrage face au Turque, il a sortie une belle perf.

 

De plus, il ne peut pas faire des arrêts qui nous sauvent à chaque match, aujourd'hui Everton a pas énormément d'occasion et les deux buts sont quasiment imparables.

 

Je comprend pas comment certains peuvent le remettre un peu en cause après ce match. Pour moi il confirme tout son potentiel et on a enfin de la stabilité à ce poste. En effet actuellement il ne fait quasiment pas d'erreur, il est toujours impressionnant sur sa ligne et il a énormément travaillé sur ses défauts (jeu au pied et sortie aérienne).

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien de spécial, c'est le titre qui est spectaculaire. Il dit juste que contrairement à Fabianski, Ospina n'est pas son ami donc il ne se sent pas désolé de le mettre sur le banc.

 

A côté de ça, il qualifie David de "nice guy", donc y a aucune animosité.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“He is a nice guy. In a sporting sense, he is a suitable player at a suitable club. But it’s easier for me just in one aspect: I do not feel sorry for him. I do not think ‘he’s my friend’ as I thought about Fabian [Fabianski]. I was convinced Lukasz deserved to play but not at my expense.”

 

Rien de méchant finalement, le titre porte à confusion, c'est titre choc pour attirer les lecteurs tout simplement.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien de spécial, c'est le titre qui est spectaculaire. Il dit juste que contrairement à Fabianski, Ospina n'est pas son ami donc il ne se sent pas désolé de le mettre sur le banc.

 

A côté de ça, il qualifie David de "nice guy", donc y a aucune animosité.

C'est même pas ça en fait :

 

BwyePNHIUAArt8b.jpg

 

Vraiment des boulets ces médias anglais.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé spécialement que son jeu au pied lui avait fait défaut aujourd'hui. En omettant une relance raté il a été comme à son habitude assez régulier au pied aujourd'hui. Welbeck est moins fort dans le duel aérien que peuvent l'être Giroud ou Sanogo, c'est peut-être ça le trompe l'oeil.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis l'arrêt en fin de match sur la frappe de Dzeko !

:lavache::lavache::ohmygod:

 

Absolument stratosphérique, une parade de grande classe !

 

Sinon j'ai egalement trouver son jeux pied très moyen il a fait 2-3 relance qui emmenée de grosses occasion pour Shity..mais comme ca été dit peut etre dû au fait qu'on a pas plus de pivot devant !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Szczesny cherchait aussi beaucoup Sagna quand il relançait la saison dernière. Faut dire que Poulpy gagnait énormément de duels de la tête malgré son gabarit. 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement, lui il était bien présent hier soir . Sans conteste l'homme du match coté Arsenal !

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a été énorme sur sa ligne, mais contrairement à vous je ne trouve pas que son match soit si excellent que ça.

Il faudrait que je le revois, mais je trouve sa sortie très hasardeuse sur le deuxième but. Je me trompe peut être, mais je trouve qu'il sort pas dans le bon timing et surtout qu'il ne reste pas bien sur ses appuis comme trop souvent.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a été énorme sur sa ligne, mais contrairement à vous je ne trouve pas que son match soit si excellent que ça.

Il faudrait que je le revois, mais je trouve sa sortie très hasardeuse sur le deuxième but. Je me trompe peut être, mais je trouve qu'il sort pas dans le bon timing et surtout qu'il ne reste pas bien sur ses appuis comme trop souvent.

Oui il sort mal sur le second but, mais ses autres sorties ont été bonnes je trouve. Il a été très fort sur sa ligne comme on l'a tous vu.

 

Dans l'ensemble ça fait quand même un bon match je trouve, on le critique souvent pour ne pas faire de parades exceptionnelles, mais entre City et Dortmund, il y a de quoi manger.

 

@arsenal59 : Ospina jouera en COC, mais sinon aucun intérêt de sortir Wojciech.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred , quasiment toutes ses sorties sur les joueurs adverses sont douteuses .

 

Ospina est là , il faudrait commencer à jouer la concurrence à fond .

Peut être que je fais une fixette là dessus ses derniers temps.

 

Mais sur toute ses sorties, je le trouve pas bien sur ses appuis, contre Manchester la balle piqué qui finit sur le poteau, il est pas en mesure de sauter car pas bien sur ses appuis, là il se fait crocheter trop facilement en arrivant en retard car pas bien sur ses appuis.

 

J'aimerais bien avoir d'autres avis sur ce point, mais c'est le sentiment que j'ai dernièrement. Et c'est pas sur ses sorties aériennes où pour moi, il a progressé la saison dernière, mais plus au sol

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois encore des défauts en Sczesny moi.

 

Enfin surtout je ne lui trouve pas de réels points forts, il es très bon sur sa ligne mais c'est à peu près tout. Il ne se place pas particulièrement bien est souvent fragile dans le domaine aérien son jeu au pied n'a rien de spécial même s'il sait s'appliquer...

 

Je ne sais pas trop ce que vaut Ospina mais ça vaudrait le coup de lui laisser sa chance aussi, on l'a recruté pour ça à la base.

 

Je ne lui reproche rien non plus à Sczesny mais je ne le vois que comme un bon gardien, sans plus.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois encore des défauts en Sczesny moi.

 

Enfin surtout je ne lui trouve pas de réels points forts, il es très bon sur sa ligne mais c'est à peu près tout. Il ne se place pas particulièrement bien est souvent fragile dans le domaine aérien son jeu au pied n'a rien de spécial même s'il sait s'appliquer...

 

Je ne sais pas trop ce que vaut Ospina mais ça vaudrait le coup de lui laisser sa chance aussi, on l'a recruté pour ça à la base.

 

Je ne lui reproche rien non plus à Sczesny mais je ne le vois que comme un bon gardien, sans plus.

Je ne suis pas du tout d'accord, son jeu au pied est excellent et il fait partie des tous meilleurs de PL dans ce domaine. Et sur ses sorties aussi il s'est grandement amélioré en deux ans, lors de ses sorties il couvre assez bien ses angles, glisse bien et reste sur ses appuis. Il a évidemment d'excellent réflexes.

 

Bref moi ce que je vois c'est qu'il a fait d'énormes progrès dans la plupart des domaines et qu'il est enfin devenu un temps soit peu régulier. Évidemment il n'a pas encore atteint son top potentiel, et il lui reste quelques défauts à gommer mais il demeure être depuis l'an dernier l'un de nos joueurs les plus régulier avec les Centraux. Il est encore assez jeune pour un gardien.

 

À coté de ça on a un Ospina plus vieux et plus "bling-bling" mais qui selon moi présente beaucoup plus de défauts que Polak1.

 

Je ne pense pas, à part pendant les coupes nationales l'intérêt de le couper en plein élan.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son jeu au pied est excellent?

Moi je ne trouve vraiment pas, il nous coûte tellement d'actions dangereuses suite à ses mauvais dégagements (comme le week end dernier contre City).

 

Pour moi, un bon jeu au pied, c'est Neuer, ou Van Der Sar à l'époque. Pas Chesney.

J'ai pas dit que c'était le meilleur du monde dans le domaine mais qu'il y était excellent oui. Quand on voit Lloris et Mignolet à coté, c'est le poulet et le paon. Ne me cite pas le et l'ex meilleur gardien du domaine pour le comparer au polak. Il n'empêche qu'il fait selon moi partie des tous meilleurs en PL dans le jeu au pied. Il en a raté une contre City, de là à dire qu'il le fait souvent...

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son jeu au pied est excellent?

Moi je ne trouve vraiment pas, il nous coûte tellement d'actions dangereuses suite à ses mauvais dégagements (comme le week end dernier contre City).

 

Pour moi, un bon jeu au pied, c'est Neuer, ou Van Der Sar à l'époque. Pas Chesney.

Un raté pour combien de bons ? Tu trouves Özil mauvais techniquement ? Parce qu'il a un déchet monstrueux en ce moment. Tu peux rater une relance et être très bon au pied, comme Szczesny, je suis d'ailleurs tout à fait d'accord avec FreeCuddle.

 

https://vimeo.com/94531182

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout d'accord, son jeu au pied est excellent et il fait partie des tous meilleurs de PL dans ce domaine. Et sur ses sorties aussi il s'est grandement amélioré en deux ans, lors de ses sorties il couvre assez bien ses angles, glisse bien et reste sur ses appuis. Il a évidemment d'excellent réflexes.

 

Bref moi ce que je vois c'est qu'il a fait d'énormes progrès dans la plupart des domaines et qu'il est enfin devenu un temps soit peu régulier. Évidemment il n'a pas encore atteint son top potentiel, et il lui reste quelques défauts à gommer mais il demeure être depuis l'an dernier l'un de nos joueurs les plus régulier avec les Centraux. Il est encore assez jeune pour un gardien.

 

À coté de ça on a un Ospina plus vieux et plus "bling-bling" mais qui selon moi présente beaucoup plus de défauts que Polak1.

 

Je ne pense pas, à part pendant les coupes nationales l'intérêt de le couper en plein élan.

Autant je suis d'accord avec pas mal de points que tu soulèves, autant sur ses appuis je ne te suis pas du tout.

Il sort tout le temps en étant très bas et "écrasé", au contraire a chacune de ses sorties non aériennes, je trouve que ses appuis sont très mauvais, raison pour laquelle il n'est jamais en mesure de sauter si le mec tente une petite balle pique ou qu'il tombe des que l'attaquant fait un crochet

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..