Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Wojciech Szczesny


GBC

Messages recommandés

Va falloir lui apprendre à placer ses coéquipiers dans sa surface ce soir il a été calamiteux sur le CPA .

Si veux pas perdre sa place , entre les replacementsde ses collègues  et ses dégagements, je lui conseil vite fait, de bosser ses deux grosse lacunes

.

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui ça ne lui a pas fait du bien de regarder Neuer a la CDM. J'aime pas du tout ses sorties aléatoires au pied en dehors de sa surface. Il a mis toute la défense en galère et ça mène au but.

Koscielny est un peu coupable, le ballon est dans sa zone, mais je me demande si Szczesny ne peut pas sortir la dessus. La déviation de Hangeland me semble proche de ses cages (j'ai pas revu le but)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne me dérange pas qu'il prenne ce genre de responsabilités car ça permet a l'équipe de jouer plus haut. Mais il va effectivement devoir qu'il maîtrise au plus vite ce genre de mouvements de manière a ne pas nous mettre dans des situations encore plus difficiles.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne me dérange pas qu'il prenne ce genre de responsabilités car ça permet a l'équipe de jouer plus haut. Mais il va effectivement devoir qu'il maîtrise au plus vite ce genre de mouvements de manière a ne pas nous mettre dans des situations encore plus difficiles.

Quand la situation s'y prête, pourquoi pas. Mais la Koscielny était en avance que l'attaquant de Palace et il fait sa sortie qui nous met en galère

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir lui apprendre à placer ses coéquipiers dans sa surface ce soir il a été calamiteux sur le CPA .

Si veux pas perdre sa place , entre les replacementsde ses collègues  et ses dégagements, je lui conseil vite fait, de bosser ses deux grosse lacunes

.

 

C'est pas une question de placement... Wenger met en place un marquage en zone, Alexis etait au marquage du joueur puis le lache en allant au 2ème (pourquoi ca  ? aucune idée) du coup Kos est en retard..le responsable c'est plus Alexis voir Kos mais le Polak n'a rien a se reprocher sur l'action !

 

Moi par contre j'ai bien aimé l'autorité dont il a fait preuve lors du dernier corner qu'on a concédé j'ai l'impression qu'il prend de plus en plus ses responsabilité et devient maitre de sa surface.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de placement... Wenger met en place un marquage en zone, Alexis etait au marquage du joueur puis le lache en allant au 2ème (pourquoi ca ? aucune idée) du coup Kos est en retard..le responsable c'est plus Alexis voir Kos mais le Polak n'a rien a se reprocher sur l'action !

 

Moi par contre j'ai bien aimé l'autorité dont il a fait preuve lors du dernier corner qu'on a concédé j'ai l'impression qu'il prend de plus en plus ses responsabilité et devient maitre de sa surface.

Non le fautif c'est Koscielny, le ballon est dans sa zone c'est lui qui doit faire attention qu'un joueur ne surgisse pas devant lui pour moi. Sanchez aurait pu gêner la course d'Hangeland un peu plus, mais une fois qu'il est parti c'est trop tard. S'il le retient et qu'il tombe ça fait penalty

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est pas bon il faut le dire Quand c'est bon il faut le dire .

Hier il nous sauve la barraque avec des arrêts de grande classe .

L'homme du match assurement (pour moi) .

Belle belle prestation ..

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est pas bon il faut le dire Quand c'est bon il faut le dire .

Hier il nous sauve la barraque avec des arrêts de grande classe .

L'homme du match assurement (pour moi) .

Belle belle prestation ..

Depuis l'an dernier on a pas grand chose à lui reprocher, à part 2/3 bévues il est d'une régularité et d'une sérénité impressionnante. Puis cette progression :O...

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai deux truc a lui reprocher ces relances et ces sorties pas toujours rassurantes

Pour ce qui est des sorties, il lit beaucoup mieux le jeu et a un timing beaucoup moins approximatif. Puis dans ses sorties aériennes il est beaucoup plus serein et solide. Malgré tout il est vrai que desfois (rarement) il peut nous faire une sortie un peu trop présomptueuse et kamikaze par manque de concentration, mais rien de dramatique. En revanche je ne suis pas d'accord pour les relances car il a un très bon jeu au pied et une relance à la main de qualité, il a énormément progressé et est même, pour moi l'un des meilleurs gardiens de BPL dans ce domaine. À mon avis c'est pas demain la veille qu'Ospina inquiètera le Polak. En espérant que Wenger optera tout de même pour une rotation intelligente.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chesny n'a pas fait un bon match.

 

Sur le 1er, sa main n'est pas ferme.

 

Sur le 2ème, il écarte ridiculement ses jambes. Il sort comme un malade sans réfléchir. Je n'aime pas ses sorties de kamikaze. Je préfére une sortie à l'allemande où le genou couvre l'entre-jambe.

 

 

Alors oui, ce ne sont pas des bourdes mais il n'est pas décisif sur ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le deuxième but si t'as déjà été dans les buts, tu comprendras que c'est tout à fait normal qu'il écarte les jambes.

 

Le premier but est à bout portant. On peut lui reprocher de ne pas avoir fait de miracles, mais pas plus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les gardiens se prennent des petits pont dans ce genre de situation, sauf ceux qui anticipent un peu. Je CROIS que Szczesny est parti un peu trop tard, mais action à revoir.

Le deuxième but c'est vrai que l'arrêt était délicat mais sur le premier but si il avait eu la main ferme c'était bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième but c'est vrai que l'arrêt était délicat mais sur le premier but si il avait eu la main ferme c'était bon.

Coleman est à 5 mètres de lui, c'est à bout portant ... C'est presque impossible à sortir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à se reprocher sur les buts. D'autant plus que Everton à 2 occaz à tout casser et les 2 sont dedans. Le premier absolument impossible de faire mieux Coleman est à 4 mètres, tête à bout portant, la toucher est déjà pas si mal. Le deuxième la sortie est pas exceptionnelle mais Naismith a la double réussite d'être hors-jeu à la base et de la mettre en les jambes. Moi ce qui me fait un peu plus peur c'est son jeu au pied même si ça ne nous a pas spécialement mis en danger aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coleman est à 5 mètres de lui, c'est à bout portant ... C'est presque impossible à sortir.

 

L'arrêt est pas évident mais le ballon est sur lui et à sa hauteur, c'était pas inarétable quand même.

 

Mais bon dur de lui jeter la pierre sur ce match quand même, mais il aurait pu faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le deuxième but si t'as déjà été dans les buts, tu comprendras que c'est tout à fait normal qu'il écarte les jambes.

 

Le premier but est à bout portant. On peut lui reprocher de ne pas avoir fait de miracles, mais pas plus.

 

Je ne suis pas d'accord avec toi. 

 

Regardes les sorties de Neuer ou de Weidenfeller ou même celle de Courtois cette aprés midi contre Leicester, ils n'ont pas les jambes écartées. En plus, Chesny est tellement grand que quand il écarte les jambes, ça laisse un énorme espace.

 

Ce n'est pas une bourde mais un très grand gardien ne l'aurait pas pris à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le deuxième but si t'as déjà été dans les buts, tu comprendras que c'est tout à fait normal qu'il écarte les jambes.

 

Le premier but est à bout portant. On peut lui reprocher de ne pas avoir fait de miracles, mais pas plus.

 

Il a tout dit :

 

- Sur le premier, à moins d'un réflexe de grande classe c'est presque impossible à arrêter, bon il aurait quand même pu avoir la main un peu plus ferme.

- Sur le second c'est encore pire, chaque semaine on voit ce genre de but, c'est imparable.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi. 

 

Regardes les sorties de Neuer ou de Weidenfeller ou même celle de Courtois cette aprés midi contre Leicester, ils n'ont pas les jambes écartées. En plus, Chesny est tellement grand que quand il écarte les jambes, ça laisse un énorme espace.

 

Ce n'est pas une bourde mais un très grand gardien ne l'aurait pas pris à mon avis.

C'est une technique qu'utilise tous les gardiens lors d'un face à face sur un côté. Ça permet de couvrir le premier poteau et d'étendre sa surface d'intervention, à la manière d'un gardien de hand. Et puis il peux descendre plus rapidement au sol grâce à cela.

 

D'ailleurs c'est pour cela que bon nombre d'attaquant frappe entre les jambes du gardien, lorsque l'angle est fermé.

 

Le seul reproche pour moi, c'est peut-être qu'il peut d'avantage anticiper pour être plus rapidement au sol face à l'attaquant.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon dur de lui jeter la pierre sur ce match quand même, mais il aurait pu faire mieux.

 

C'est un peu le résumé de la carrière de Chesney... Il est rarement vraiment fautif sur un but mais en même temps il est rarement décisif aussi. Quand on voit Courtois qui sauve Chelsea 2x cet aprèm... c'est la différence avec un gardien de classe mondiale.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier il en a fait beaucoup des arrêts de classe mondiale. La tête de Van Persie à l'Emirates, la tête de Fraizer Campbell à Cardiff, la frappe de Thauvin, celle de Jedinak ...

 

Sur ce match oui on est d'accord, il n'est pas mauvais mais il n'est pas décisif. On verra sur la suite de la saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le résumé de la carrière de Chesney... Il est rarement vraiment fautif sur un but mais en même temps il est rarement décisif aussi. Quand on voit Courtois qui sauve Chelsea 2x cet aprèm... c'est la différence avec un gardien de classe mondiale.

Mardi dernier, il nous a bien sauvé quand même.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..