Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

Tu penses sincèrement qu'un Carlo Ancelotti ou un VDB en a quelque chose à faire de la popularité de Ramos???!

Évidemment. On parle de deux des coachs les plus diplomatiques d'Europe. Casillas est certainement supérieur à De Gea ces dernières années, puisque VDB le choisit toujours, non ?

 

Après j'ai assez parlé de Ramos, c'est un débat ou tout a été dit, il enchaîne les erreurs saisons après saisons mais si vous ne voulez pas voir on ne peut pas ajouter grand-chose.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment. On parle de deux des coachs les plus diplomatiques d'Europe. Casillas est certainement supérieur à De Gea ces dernières années, puisque VDB le choisit toujours, non ?

 

Après j'ai assez parlé de Ramos, c'est un débat ou tout a été dit, il enchaîne les erreurs saisons après saisons mais si vous ne voulez pas voir on ne peut pas ajouter grand-chose.

 

Donc pour toi, Casillas est pris pour sa popularité???

Moi j'aurai plutôt pensé à l'expérience, le poids dans le vestiaire, vie de groupe etc.

 

mais bon, jpense que vous avez raison, VDB fait ses compos en fonction des top tweets et des likes sur instagram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses sincèrement qu'un Carlo Ancelotti ou un VDB en a quelque chose à faire de la popularité de Ramos???! 

Pq insister autant sur le viol de Robben? Tu vas me dire qu'il n'y a pas un défenseur sur terre qui n'a jamais été humilié? Donc Boateng c'est niveau Sammy Traoré parce que Messi l'a fait tombé? 0 anticipation 0 intelligence de jeu très certainement?

 

Bon et sinon la charnière Espagnole Piqué Ramos qui a été énorme lors de l'Euro, pourquoi ne pas en parler? Ah tiens, j'ai lu ici même que Piqué était aussi une fraude. Du coup Ramos + Piqué ça fait 2 fraudes, et pourtant, l'Espagne était super solide? VDB est un tocard à ce point?

Godin tu le regardes un peu jouer de temps en temps ou pas? Parce que même s'il reste très bon, il n'est pas non plus irréprochable, et est loin de son niveau de l'année du titre.

 

Je le regarde très souvent, je l'ai dis en début de saison, je me focus pas mal sur l'Atlético et le Bayer quand j'en ai le temps (bon à la base c'est pour Griezmann, Correa, Vietto et Oliver mais je regarde un peu la défense du coup)... Le problème vient surtout du jeune à coté qui a encore un peu de boulot, mais il est jeune. Oui Godin est moins fringant cette saison, mais il reste tout de même très au dessus de Ramos, sans aucun doute.

 

Anceloti est un grand entraîneur, il n'empêche qu'au Real pour ta gouverne, on fait jouer les joueurs qu'on te dit de faire jouer, rien d'autre. Sinon Isco aurait bien plus joué que Bale sans  aucun doute. De plus l'année du titre en CL, c'est Ramos avec Pepe encore une fois, donc on en revient à ce que je dis, une charnière qui fonctionne car Pepe est un excellent défenseur et comble pas mal les conneries de Ramos. En sélection rappel moi un peu la concurrence de Ramos ? Personne. Je ne dis pas que l'espagnol à toujours été nul, je dis qu'il a toujours eu la chance d'avoir un excellent coéquipier à ses cotés ce qui aide pas mal à masquer certains manques.

 

Je le dis, Ramos n'est pas une buse non plus, mais par rapport à tout le foin que nous fait la presse dessus, c'est une grosse fraude que de parler de meilleur DC du monde alors qu'il ne l'a jamais approché. Piqué, j'aime pas forcément le joueur mais pareil que Pepe, c'est un bien meilleur footballeur tout simplement. Ramos, je le met top 15 sur ces dernières années, mais pas top 5 faut pas pousser.

 

Enfin au final, une fois de plus Nujabes, tu argumente sur le niveau de Ramos par son nombre de titularisation, par les entraîneurs qu'il a eu mais jamais par la vérité du terrain à savoir que Ramos niveau anticipation et lecture du jeu, c'est zéro, un peu dérangeant car pour moi c'est ce qui fait la base d'un défenseur central.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'il soit pris le problème, c'est qu'il ait été titulaire. Tout ce que tu cites, il peut très bien le faire en tant que numéro 2.

 

Enfin au final, une fois de plus Nujabes, tu argumente sur le niveau de Ramos par son nombre de titularisation, par les entraîneurs qu'il a eu mais jamais par la vérité du terrain à savoir que Ramos niveau anticipation et lecture du jeu, c'est zéro, un peu dérangeant car pour moi c'est ce qui fait la base d'un défenseur central.

Exact, avec Ramos ça parle très rarement ballon, et on sait pourquoi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument titulaire au Real depuis 10 ans ne tient pas debout . On parle de Ramos en tant que DC poste qu'il occupe à temps plein depuis 4 ans . Pour une 1 saison réussie et 3 mitigées pour être gentil .

 

En sélection l'Euro 2008 et la CDM 2010 il joue latéral .

 

En 2012 la paire Piqué Ramos n'est pas impressionnante elle est surtout très protégée par Busquets-Alonso qui sont plantés devant la défense .

 

En 2014 ça vole en éclats mais difficile de les blâmer c'est une déroute collective .

 

(bien entendu je ne mets pas Piqué dans le même sac que l'escroc madrilène )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'il soit pris le problème, c'est qu'il ait été titulaire. Tout ce que tu cites, il peut très bien le faire en tant que numéro 2.

 

L'expérience sur le terrain? Non, je ne pense pas. La plupart des sélectionneurs s'accrochent à certains joueurs clés, notamment les gardiens et les défenseurs centraux...

Le foot en sélection est très particulier, surtout aux postes défensifs, où l'expérience et la complicité sont primordiaux. VDB, c'est pour ça qu'il aligne Casillas. Pas pour sa popularité.

 

 

Je le regarde très souvent, je l'ai dis en début de saison, je me focus pas mal sur l'Atlético et le Bayer quand j'en ai le temps (bon à la base c'est pour Griezmann, Correa, Vietto et Oliver mais je regarde un peu la défense du coup)... Le problème vient surtout du jeune à coté qui a encore un peu de boulot, mais il est jeune. Oui Godin est moins fringant cette saison, mais il reste tout de même très au dessus de Ramos, sans aucun doute.

 

Anceloti est un grand entraîneur, il n'empêche qu'au Real pour ta gouverne, on fait jouer les joueurs qu'on te dit de faire jouer, rien d'autre. Sinon Isco aurait bien plus joué que Bale sans  aucun doute. De plus l'année du titre en CL, c'est Ramos avec Pepe encore une fois, donc on en revient à ce que je dis, une charnière qui fonctionne car Pepe est un excellent défenseur et comble pas mal les conneries de Ramos. En sélection rappel moi un peu la concurrence de Ramos ? Personne. Je ne dis pas que l'espagnol à toujours été nul, je dis qu'il a toujours eu la chance d'avoir un excellent coéquipier à ses cotés ce qui aide pas mal à masquer certains manques.

 

Je le dis, Ramos n'est pas une buse non plus, mais par rapport à tout le foin que nous fait la presse dessus, c'est une grosse fraude que de parler de meilleur DC du monde alors qu'il ne l'a jamais approché. Piqué, j'aime pas forcément le joueur mais pareil que Pepe, c'est un bien meilleur footballeur tout simplement. Ramos, je le met top 15 sur ces dernières années, mais pas top 5 faut pas pousser.

 

Enfin au final, une fois de plus Nujabes, tu argumente sur le niveau de Ramos par son nombre de titularisation, par les entraîneurs qu'il a eu mais jamais par la vérité du terrain à savoir que Ramos niveau anticipation et lecture du jeu, c'est zéro, un peu dérangeant car pour moi c'est ce qui fait la base d'un défenseur central.

 

Merci, je sais comment marche le Real.

Je sais aussi que c'est l'un des clubs les + exigeants du monde, et que tu as beau t'appeler Raul ou Casillas, mais quand ça ne va plus, tu prends un coup de pied dans le derrière.

Ramos, ça fait 10 ans qu'il est là, dont la moitié titulaire en DC, et il n'a jamais été remis en cause. Et pourtant, dieu c'est que c'est le club où on te remet très très rapidement en cause.

Quand à la comparaison avec Bale/Isco, ça n'a rien à voir. Bale est un achat à 90M marketing, qu'ils doivent un minimum rentabiliser, ou insister dessus. Comme les 60M de Kaka à l'époque, ils ont un peu insisté, et lâché l'affaire. 

Ramos n'a pas été acheté 90M il y a 3 ans.

 

Le traitement par la presse de Ramos, franchement je m'en fiche, mais lire que c'est une buse, non franchement, vous délirez et vivez sur une autre planète où la mesure n'existe pas.

On peut parler foot si vous voulez, mais à quoi bon quand je lis d'énormes âneries avec des superlatifs utilisés à toutes les sauces?  :ph34r:

 

et pour l'argument des titularisations, c'était juste pour faire passer l'idée qu'il a joué sous les ordres de différents grands entraîneurs, qui au pire, connaissent le foot aussi bien que vous et moi :whistling: , et qui lui ont fait confiance tout ce temps, ça veut dire que ce n'est pas la buse dont vous parlez. ni plus ni moins. on ne parle pas d'un arriviste genre David Luiz qui a fait 15 matchs titulaires à Chelsea, avant de prendre un pied au derrière, tout en ayant gardé sa note Fifa. non on parle d'un mec qui a tout gagné, en étant ayant sorti des perfs XXL aussi.

J'veux bien que Pepe soit énorme, par contre, vous ne me ferez pas croire qu'il défende pour 2. ça ne marche pas au très haut niveau.

 

Edit: Ha bah voilà, on ne met pas Piqué dans le même sac que l'escroc madrilène. Alors que tous les gens qui suivent un minimum le foot espagnol savent que sur ces 5 dernières saisons, Piqué a sorti des saisons d'une atrocité que Sergio n'a jamais sorti.

Mais bon, c'est la hype de descendre Ramos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as jamais vu Ramos aussi mauvais que Piqué c'est que tu ne regardes pas les matchs du Real .

 

Évidemment que le catalan a connu de très mauvaises passes mais aussi beaucoup de périodes ou il a été monstrueux qu'on a oublié en expliquant qu'il est nul depuis Shakira que sans Puyol il n'est rien où je sais pas quoi.

 

Ramos est plus rapide plus spectaculaire dans son jeu mais dans l'intelligence défensive un monde les sépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Tout les fans madrilènes honnêtes te dirons que Ramos est ultra surcoté et que leurs meilleur défenseur et de TRES LOIN c'est Pepe donc bon... C'est pas parce qu'il est intouchable aux yeux du club qu'il est forcément bon.  Pareil pour Varane, il est talentueux, mais on en fait beaucoup trop sur lui en France, le premier choix en EDF devrait être Kos (s'il joue comme ses derniers matches en sélection) et non pas le gamin qui a encore du chemin à faire.

 

Ca montre vraiment de un que vous ne regardez que très peu jouer Ramos pour le trouver aussi bon, et de deux que vous êtes vraiment pas au fait de ce qui se trame au Real.

Beaucoup de fans disent aussi que Mertesacker est mauvais, qui croire. C'est drôle parce qu'il y a même pas un an Pepe était très critiqué, une brute, un casseur qui n'a rien à faire sur le terrain et maintenant c'est l'un des meilleurs au monde, ici les avis changent aussi vite que les caleçons de toute façon. 

Peut-être Pepe est meilleur actuellement et même depuis des années si tu veux mais celui qui a le plus apporté au Real, celui qui a été présent lorsqu'il le fallait c'est certainement Sergio Ramos. 

Après oui bien sur il faut être régulier, mais il faut que cette régularité apporte quelque chose, si tu te loupes dans les grand rendez-vous en selection ou clubs comme l'ont trop longtemps fait Mertesacker et Koscielny, c'est normal qu'ils soient autant critiqués.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No comment. 

 

Incroyable de lire des postes comme ça, t'es déconnecté mais de très loin. Concentre toi que sur Arsenal car c'est chaud ce que tu dis. Une buse, il sait pas défendre... un cocktail de conneries. 

Commence par regarder un peu les matches de Ramos avant de dire que je dis un ramassis de conneries. Je sais pas si tu juges le joueur à travers ses stats Fifa ou à travers tous les sites de footix qui pullulent sur le net, mais c'est un fait que Ramos est un défenseur médiocre, qui fait bien trop de fautes pour pouvoir prétendre à un statut de "grand défenseur". Si tu dis le contraire, c'est tout simplement que tu ne regardes pas les matches, et à partir de ce moment là, je ne peux plus rien pour toi et je ne souhaite pas débattre avec toi. Enfin "débattre" avec les guillemets serait plus approprié à la situation. Donc le cocktail de conneries tu te le gardes et tu regardes les matches avant de la ramener. 

 

Sinon, pour ce qui est du débat Per / Ramos, je m'en tamponne, les deux n'ont pas du tout le même profil, ils sont incomparables. Et pour le coup, je ne suis pas du tout fan de notre allemand. J'ai juste réagi au ramassis de conneries que je lis sur Ramos. Ramos un excellent défenseur :lol: ... la fraude dure depuis trop longtemps et les footix continuent de l'entretenir (ça devient d'ailleurs monnaie courante quand ça touche aux joueurs du Real). 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ramos il faut voir le paramètre médiatique pour le Real quand même hein. On parle du club de l'apparat dégoûtant qui achète un Gareth Bale 80M et qui le laissera titulaire quoi qu'il en coûte pour l'unique raison qu'il y à eu une grosse hype autour de ce joueur.

 

 

Je dis pas spécialement qu'il mérite pas sa place de titulaire mais bien sûr que le 11 là-bas est influencé par plein de paramètres extérieurs.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon, jpense que vous avez raison, VDB fait ses compos en fonction des top tweets et des likes sur instagram.

C'est pas étonnant, pour des joueurs comme Sagna et Per qui ont des limites très visible à l'oeil nue, certains ont parlé de délit de sale gueule. Donc pour eux Ramos est titulaire car c'est un beau gosse. 

 

Commence par regarder un peu les matches de Ramos avant de dire que je dis un ramassis de conneries. Je sais pas si tu juges le joueur à travers ses stats Fifa ou à travers tous les sites de footix qui pullulent sur le net, mais c'est un fait que Ramos est un défenseur médiocre, qui fait bien trop de fautes pour pouvoir prétendre à un statut de "grand défenseur". Si tu dis le contraire, c'est tout simplement que tu ne regardes pas les matches, et à partir de ce moment là, je ne peux plus rien pour toi et je ne souhaite pas débattre avec toi. Enfin "débattre" avec les guillemets serait plus approprié à la situation. Donc le cocktail de conneries tu te le gardes et tu regardes les matches avant de la ramener. 

 

Sinon, pour ce qui est du débat Per / Ramos, je m'en tamponne, les deux n'ont pas du tout le même profil, ils sont incomparables. Et pour le coup, je ne suis pas du tout fan de notre allemand. J'ai juste réagi au ramassis de conneries que je lis sur Ramos. Ramos un excellent défenseur :lol: ... la fraude dure depuis trop longtemps et les footix continuent de l'entretenir (ça devient d'ailleurs monnaie courante quand ça touche aux joueurs du Real). 

Dernier match en date contre Paris il est très bon, mais t'a pas du le voir, toi qui pourtant regarde tout les matchs. 

 

 

Et puis c'est bien connu que Mourinho est un entraineur archi pragmatique qui met d'abord en avant ses joueurs, il a mit sur le banc des Casilas Mata Ashley Cole Cech mais Ramos non car c'est un beau gosse. Tout s'explique en fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui seraient prêts à donner plus de crédit à Ramos qui a stoppé Zlatan et ses 48 ans qu'à Per qui neutralise Lewandowski au top de sa forme . Et je parle même pas de la galaxie qui sépare le Bayern actuel et le PSG collectivement .

 

Ne changez rien vous êtes fabuleux .

 

Oui il est meilleur que Per mais un peu de bonne foi.

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ramos n'a jamais été énorme contre le Bayern tiens...

C'est vrai, c'était un Bayern du même niveau d'ailleurs.

 

C'est vrai aussi qu'il n'a jamais été catastrophique régulièrement lors des Clasicos.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neutraliser carrément ?  Il s'est procuré 3,4 situations très franches. D'ailleurs il aurait pu avoir un péno en fin de match si il avait un peu de vice sur cette action. 

 

 

 

Mais heureusement que Per l'a neutralisé. Vous voyez les matchs sous l'eau c'est pas possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par regarder un peu les matches de Ramos avant de dire que je dis un ramassis de conneries. Je sais pas si tu juges le joueur à travers ses stats Fifa ou à travers tous les sites de footix qui pullulent sur le net, mais c'est un fait que Ramos est un défenseur médiocre, qui fait bien trop de fautes pour pouvoir prétendre à un statut de "grand défenseur". Si tu dis le contraire, c'est tout simplement que tu ne regardes pas les matches, et à partir de ce moment là, je ne peux plus rien pour toi et je ne souhaite pas débattre avec toi. Enfin "débattre" avec les guillemets serait plus approprié à la situation. Donc le cocktail de conneries tu te le gardes et tu regardes les matches avant de la ramener. 

 

Sinon, pour ce qui est du débat Per / Ramos, je m'en tamponne, les deux n'ont pas du tout le même profil, ils sont incomparables. Et pour le coup, je ne suis pas du tout fan de notre allemand. J'ai juste réagi au ramassis de conneries que je lis sur Ramos. Ramos un excellent défenseur :lol: ... la fraude dure depuis trop longtemps et les footix continuent de l'entretenir (ça devient d'ailleurs monnaie courante quand ça touche aux joueurs du Real). 

Ton argumentaire l'archétype du mec qui se donne un donne un genre anti-footix, s'il y autant de monde qu'il le trouve excellent, tu peut trouver que ce soit exageré, mais le traiter de buse carrément c'est plutôt toi qui est totalement dans le faux. Ramos n'est peut-être pas excellent, pas dans le Top 5, mais il se rapproche plus du très bon que de la médiocrité.

D'ailleurs comment un défenseur aussi médiocre peut-être un acteur de la victoire à la C1 et de l'Euro ? Il est irrégulier du coup on ne peut pas le placer avec les meilleurs mais il n'a rien à leur envier.

Contrairement à Mertesacker qui a montré ses limites en selection nationale et dans les matchs importants d'Arsenal.

 

Il y en a qui seraient prêts à donner plus de crédit à Ramos qui a stoppé Zlatan et ses 48 ans qu'à Per qui neutralise Lewandowski au top de sa forme . Et je parle même pas de la galaxie qui sépare le Bayern actuel et le PSG collectivement .

 

Ne changez rien vous êtes fabuleux .

Bayern 0-4 Real, ça te rappel rien ?

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas étonnant, pour des joueurs comme Sagna et Per qui ont des limites très visible à l'oeil nue, certains ont parlé de délit de sale gueule. Donc pour eux Ramos est titulaire car c'est un beau gosse. 

 

Dernier match en date contre Paris il est très bon, mais t'a pas du le voir, toi qui pourtant regarde tout les matchs. 

 

 

Et puis c'est bien connu que Mourinho est un entraineur archi pragmatique qui met d'abord en avant ses joueurs, il a mit sur le banc des Casilas Mata Ashley Cole Cech mais Ramos non car c'est un beau gosse. Tout s'explique en fait. 

Tu veux une médaille parce que t'as regardé le match contre le PSG ? Je te parle de regarder la quasi totalité des matches du Real, pas un match tous les 36 du mois. 

C'est sur la régularité qu'on analyse les performances d'un joueur, pas sur un match. 

 

Mist.gun : médiocrité ça veut dire être moyen, et oui, Ramos est moyen. Archétype de l'anti-footix ou pas, suffit de regarder régulièrement le Real pour voir que Ramos est très moyen et loin du niveau que vous semblez lui prêter. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux une médaille parce que t'as regardé le match contre le PSG ? Je te parle de regarder la quasi totalité des matches du Real, pas un match tous les 36 du mois. 

C'est sur la régularité qu'on analyse les performances d'un joueur, pas sur un match. 

En terme de mauvaise de fois t'a la médaille d'or en tous cas. 

 

 

Quand il a gagné la Décima, le championnat d'Espagne, l'Euro il devait être nul à chier c'est certains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, c'était un Bayern du même niveau d'ailleurs.

 

C'est vrai aussi qu'il n'a jamais été catastrophique régulièrement lors des Clasicos.

Ou comment se contredire en une phrase, le Barça de Pep c'était niveau DH peut-être ?

 

Per il "arrête" Lewandoski en phase de poule, Ramos en demi-finale. Il y a pas une petite différence ? Au bout d'un moment il faut arrêter vous vous êtes du mal.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux une médaille parce que t'as regardé le match contre le PSG ? Je te parle de regarder la quasi totalité des matches du Real, pas un match tous les 36 du mois. 

C'est sur la régularité qu'on analyse les performances d'un joueur, pas sur un match. 

 

Mist.gun : médiocrité ça veut dire être moyen, et oui, Ramos est moyen. Archétype de l'anti-footix ou pas, suffit de regarder régulièrement le Real pour voir que Ramos est très moyen et loin du niveau que vous semblez lui prêter. 

S'il lui est moyen, que dire de Mertesacker ? Elle est là la question.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de mauvaise de fois t'a la médaille d'or en tous cas. 

 

 

Quand il a gagné la Décima, le championnat d'Espagne, l'Euro il devait être nul à chier c'est certains. 

Oué c'est vrai que t'es d'une foi exemplaire quand il s'agit de parler de football, y'a qu'à lire tes posts sur la plupart des topics. 

 

Tu peux briller pendant certaines périodes et être une quiche pendant le reste, tout comme tu peux gagner certains titres en passant au travers durant des matches d'un point de vue personnel. Confond pas performance collective et performance individuelle. C'est bien, il a gagné des titres le Ramos, c'est pas pour autant que lorsque je le vois jouer tous les week-ends, je vois un très bon défenseur. Y'a qu'à voir le nombre de fautes qu'il concède pour s'en persuader putain. Faut vraiment avoir de la m**** dans les yeux pour ne pas se pencher sur ses énormes carences dans le placement, l'intelligence de jeu dans les interventions et même parfois à la relance (même si je ne le trouve pas dégueu dans ce registre pour ma part, à l'inverse de certaines personnes, juste irrégulier et capable de grosses conneries). 

 

Mist.gun : apprend à lire, je m'en branle du débat Merte/Ramos. Je suis d'ailleurs totalement hors-sujet parce que je ne parle que de Ramos. Je m'arrêterai là, mais un conseil général, c'est mieux de regarder les matches avant de la ramener sur un sujet. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou comment se contredire en une phrase, le Barça de Pep c'était niveau DH peut-être ?

 

Per il "arrête" Lewandoski en phase de poule, Ramos en demi-finale. Il y a pas une petite différence ? Au bout d'un moment il faut arrêter vous vous êtes du mal.

Ta première phrase ne veut rien dire, est-ce que tu réfléchis avant de poster ? Avoir une grande équipe en face justifie le fait d'être catastrophique ?

 

Si tu connaissais un petit peu le football et que tu savais de quoi tu parles, tu saurais que lors de cette demi-finale, Lewandowski était devant sa télé à Dortmund, et l'attaquant du Bayern se nommait Mario Mandzukic. Mais c'est trop te demander à mon avis.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..