Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[4] Per Mertesacker

Recommended Posts

Mdrrrr les rageuses allez encouragé votre chèvrasse :g:

Commence par enlever l'emblème d'Arsenal dans le champ "équipe préféré", ensuite retourne en cours de Primaire pour apprendre l'orthographe, la conjuguaison, la grammaire ...

Enfin, fermes-la à tout jamais.

Mdrrrr les rageuses allez encouragé votre chèvrasse :g:

Oui. On compte la traire ce soir.

Sinon j'espère quand même que tu seras banni. Histoire que tu apprennes un peu la valeur qu'est le respect.

Son combo relance dans l'axe avec sa nonchalance lorsqu'il s'agit de suivre Bojan au marquage sur le deuxième but est assez troublant.

Il a fait des erreurs de relances assez inhabituelles pour lui également. Mauvais matchde notre perche allemande aujourd'hui.

Je pensais qu'il allait enchaîner après ses 3 derniers bon matchs.

Le manque d'intelligence de Chambers sur certaines de ses actions le pénalisent lui aussi dans ses performances.

Son combo relance dans l'axe avec sa nonchalance lorsqu'il s'agit de suivre Bojan au marquage sur le deuxième but est assez troublant.

Il a fait des erreurs de relances assez inhabituelles pour lui également. Mauvais matchde notre perche allemande aujourd'hui.

Je pensais qu'il allait enchaîner après ses 3 derniers bon matchs.

Le manque d'intelligence de Chambers sur certaines de ses actions le pénalisent lui aussi dans ses performances.

Enfin un propos juste, Luckyboy prends-en de la graine.

De toute façon la logique est simple avec ce joueur si il est aussi méprisé c'est parce que ce n'est pas un défenseur spectaculaire.

La très grande majorité des arguments le concernant c'est ça.

Ok.

Tu ne me parles que du match d'aujourd'hui en fait.

Tu as quoi à me dire le concernant contre Dortmund ? WBA ? Southampton ?

Il ne fait pas une bonne saison, c'est un fait. Pour le moment en tout cas. Mais à vous lire, on dirait la réincarnation de Sylvestre dans ses heures de gloire.

Ok

Sache que je n est jamais aimé se joueur car depuis qu il est arrivé chez nous je trouve que ces lacunes nous font plus de mal que ces points forts nous font du bien.

Il a fait deux saisons ou il a été a mon goût surcôté autant que l on sous estimé les deux saisons de kos .

Il a fini sur le banc a la coupe du monde et on a vu la différence pour la manschaft.

Cette saisons son vrai niveau le même qu a ses débuts chez nous, son réel niveau est de retour et vous pensez qu il n est pas en forme! Erreur il est juste égale a lui même mou et spectateur sur un terrain. Dans le foot de haut niveau d aujourd'hui on ne peut pas être bon si on est aussi lent, c'est le joueur le plus lent que je connais et avec les attaquants de première league on peut pas dire que c est un atout.

Il est grand il devrait faire la loi dans les airs mais ce n est pas le cas car il ne saute pas, donc un mec qui est plus petit que lui avec une détente le bouffe de la tête

Quand un joueur arrive face a lui et arme une frappe il se tourne une fois sur deux, mec regarde la balle si tu veut la contrer!

Quand je le voit dans la défense il regarde passé le ballon a droite et a gauche sans pouvoir intervenir alors que les autres se démènent j ai honte pour lui.

Avec se joueur en défense central on ne pourra jamais visé mieux que les 8 ème en league des champions et la 4 eme place en championnat et ça cella m m'énerve alors quand vous me dites que c est un crack je suis obligé de vous contredire voilà rien de personnel mais un gros gros ras le bol du niveau et de la surcôte de Mertesacker!

J'ai le droit de détester un joueur, il est NUL c'est la vérité je vais pas défendre une chèvre quand même

Oui tu as le droit de détester un joueur. Je vais te protéger contre ceux qui t'interdisent de le faire.

J'ai le droit de détester un joueur, il est NUL c'est la vérité je vais pas défendre une chèvre quand même

Ah ouais, carrément.

Il t'a fait quoi pour en arriver là ? Il s'est fait ta copine ? 

Alors ok, si c'est le cas je peux comprendre. Sinon non.

C'est pas une question de spectaculaire ou pas, c'est juste que Mertesacker ne devrait pas etre titulaire chez nous. C'est un defenseur correct qui à ses bons moments et qui est particulierement adapté à certains matchs. Il à sa place chez nous en N3 mais pas plus parce qu'il est dépassé dès que ca va trop vite en face, on ne peut donc pas miser sur lui quand en face il y a des attaquants vifs et ca ne date pas d'aujourd'hui parce qu'il fait un match horrible hein.  

C'est tout le problème avec une politique sportive au rabais, tu te retrouves avec Mertesacker titulaire+capitaine et Chambers en DC (d'ailleurs à mon avis Wenger se trompe sur Chambers)

De toute façon la logique est simple avec ce joueur si il est aussi méprisé c'est parce que ce n'est pas un défenseur spectaculaire.

La très grande majorité des arguments le concernant c'est ça.

Il est surtout lent et pas agressif, il ne fait pas peur aux attaquants, on se demande pourquoi il fait 1m98 .

Même sa science du placement ou ses bonnes relances on les voit pas cette saison, le 2ème but de Stoke l'illustre parfaitement.

Depuis le début de son championnat j'ai essayé de ne rien dire sur lui, autant la sur ce match ce n'est plus possible de me contenir. Je crois que ce match rajouté à l'ensemble de ses prestations doivent clore ce débat : Mertesacker n'est pas bon. Il ne doit pas être titulaire dans un club comme le notre. En revanche en tant que 3e DC il ferait l'affaire.

Vous vous rendez compte qu'il est notre vice-capitaine mais qu'il a des couilles aussi grosse que mon annulaire? Pas de leadership, ma grand mère court plus vite que lui. Ses anticipations qui étaient son point fort l'an dernier, sont cet-année, à chier, et c'est le terme. Sur le 2e but, certe Gibbs regarde le joueur centrer, mais qui voit-on  derrière en train de trottiner pour revenir? Mertesacker. Combien de buts avons nous pris cet saison parce que l'Allemand était trop haut? Je ne veux pas dire de bêtises, mais à mon avis plus d'un.

Mon post ne signifie que j'ai raison. Mais je pense que beaucoup sur ce forum partagent à peu près le même avis. Cet année est la saison de trop pour lui. Arsenal doit impérativement sortir les sous pour un DC de renom. Ce recrutement est pour moi tout aussi important que celui d'un 6. 

Le championnat anglais devient chaque année de plus en plus dur et si nous avons pas une défense digne de ce nom, il est certain qu'on ne pourra jamais prétendre au titre. Je me demande ou on serais au classement sans Koscielny.. 

Depuis le début de son championnat j'ai essayé de ne rien dire sur lui, autant la sur ce match ce n'est plus possible de me contenir. Je crois que ce match rajouté à l'ensemble de ses prestations doivent clore ce débat : Mertesacker n'est pas bon. Il ne doit pas être titulaire dans un club comme le notre. En revanche en tant que 3e DC il ferait l'affaire.

Vous vous rendez compte qu'il est notre vice-capitaine mais qu'il a des couilles aussi grosse que mon annulaire? Pas de leadership, ma grand mère court plus vite que lui. Ses anticipations qui étaient son point fort l'an dernier, sont cet-année, à chier, et c'est le terme. Sur le 2e but, certe Gibbs regarde le joueur centrer, mais qui voit-on derrière en train de trottiner pour revenir? Mertesacker. Combien de buts avons nous pris cet saison parce que l'Allemand était trop haut? Je ne veux pas dire de bêtises, mais à mon avis plus d'un.

Mon post ne signifie que j'ai raison. Mais je pense que beaucoup sur ce forum partagent à peu près le même avis. Cet année est la saison de trop pour lui. Arsenal doit impérativement sortir les sous pour un DC de renom. Ce recrutement est pour moi tout aussi important que celui d'un 6.

Le championnat anglais devient chaque année de plus en plus dur et si nous avons pas une défense digne de ce nom, il est certain qu'on ne pourra jamais prétendre au titre. Je me demande ou on serais au classement sans Koscielny..

Cella pourrait être mon post pourquoi tous le monde ne voit pas cette évidence?

Cella pourrait être mon post pourquoi tous le monde ne voit pas cette évidence?

Fais juste un effort de grammaire et de syntaxe s'il te plaît et le message passera probablement mieux. Ce sont les bases...

Ce n'est en aucun cas une critique au cas où tu le prendrais mal, juste une rrecommandation.

Fais juste un effort de grammaire et de syntaxe s'il te plaît et le message passera probablement mieux. Ce sont les bases...

Ce n'est en aucun cas une critique au cas où tu le prendrais mal, juste une rrecommandation.

Je sais que cela ne me concerne pas mais que c'est lourd..Ok il a fait des fautes de français, mais oh mon dieu quelle tragédie !! On est pas ici pour celui qui écrira le mieux français mais pour échanger sur un joueur. Et après on dit qu'il y a une mauvaise ambiance sur le forum, faut pas s'étonner après.

Bref il a fais des fautes mais son message a été compris je pense, pas besoin d'écrire sa pour le corriger. Fin du HS, désolé.

Je sais que cela ne me concerne pas mais que c'est lourd..Ok il a fait des fautes de français, mais oh mon dieu quelle tragédie !! On est pas ici pour celui qui écrira le mieux français mais pour échanger sur un joueur. Et après on dit qu'il y a une mauvaise ambiance sur le forum, faut pas s'étonner après.

Bref il a fais des fautes mais son message a été compris je pense, pas besoin d'écrire sa pour le corriger. Fin du HS, désolé.

Juste un commentaire. Il y a une limite. Ça ne coûte rien de relire ses écrits avant de poster.

Je fais aussi des fautes. Mais il ne faut pas exagérer.

C'est dans la charte. Çà fait partie des règles de ce forum. Pour moi c'est une forme du respect.

Fin du HS. Mais ça devait être dit.

Je te retourne le conseil quand on beit5 donner des leçons on essaye d être irréprochable. Tu voot des fautes de frappes cella arrive a tous le monde

Ok

Sache que je n est jamais aimé se joueur car depuis qu il est arrivé chez nous je trouve que ces lacunes nous font plus de mal que ces points forts nous font du bien.

Il a fait deux saisons ou il a été a mon goût surcôté autant que l on sous estimé les deux saisons de kos .

Il a fini sur le banc a la coupe du monde et on a vu la différence pour la manschaft.

Cette saisons son vrai niveau le même qu a ses débuts chez nous, son réel niveau est de retour et vous pensez qu il n est pas en forme! Erreur il est juste égale a lui même mou et spectateur sur un terrain. Dans le foot de haut niveau d aujourd'hui on ne peut pas être bon si on est aussi lent, c'est le joueur le plus lent que je connais et avec les attaquants de première league on peut pas dire que c est un atout.

Il est grand il devrait faire la loi dans les airs mais ce n est pas le cas car il ne saute pas, donc un mec qui est plus petit que lui avec une détente le bouffe de la tête

Quand un joueur arrive face a lui et arme une frappe il se tourne une fois sur deux, mec regarde la balle si tu veut la contrer!

Quand je le voit dans la défense il regarde passé le ballon a droite et a gauche sans pouvoir intervenir alors que les autres se démènent j ai honte pour lui.

Avec se joueur en défense central on ne pourra jamais visé mieux que les 8 ème en league des champions et la 4 eme place en championnat et ça cella m m'énerve alors quand vous me dites que c est un crack je suis obligé de vous contredire voilà rien de personnel mais un gros gros ras le bol du niveau et de la surcôte de Mertesacker!

Personnes pour commenter ? Bizarre il y a des arguments et pas trop de fautes alors personne ne relève!!!!

Franchement je fais un post de deux lignes avec des fautes et tous le monde me saute dessus et quand je fait un post honnête avec mes arguments et mon point de vue personne ne débat oi donne sont avis franchement pour la plupart vous etes des macs merdes et ne vous contentez que de critiquer les gens ou les posts au lieux de débattre. Attention je ne vise pas tous le monde mais certains petit malin qui m exaspére.

Sinon on parlait le Mertesacker et son avenir chez nous

Le fait qu'on soit sur un forum nous dispense d'écrire correctement ? D'autant plus que c'est faux, on ne comprend pas parfois tellement c'est illisible.

Quant au fait que cela contribue à la mauvaise ambiance du forum, j'espère que c'est une blague parce que mon message n'avait aucun manque de respect.

Bref tu as raison, ça ne te concerne pas et en rajouter une couche est inutile.

@Gunnerspleindechiffres

Je ne donne pas de leçons, c'est un conseil. Mais si tu veux que je joue au donneur de leçons pas de soucis.

Ne compare pas mes lettres en doublons à cause du foutu correcteur orthographique sur mon téléphone (dont tu aurais grandement besoin au passage) à ton orthographe si on peut appeler ça comme ça.

Entre foutre une lettre de trop et confondre le verbe avoir et être, être fâché avec les apostrophes à tel point de ne plus en mettre, être incapable sur certaines phrases de placer correctement le sujet, verbe, complément qui est la base d'une phrase, il y a un monde. Et je passerais sous silence la syntaxe à pleurer de rire, on s'étouffe en lisant tes "phrases".

Certaines personnes font l'effort d'écrire correctement dans le respect de la charte du forum et surtout dans le respect de la langue française et je remercie ces personnes. Mais ça, ça doit t'être égal. On ne demande pas à tout le monde de devenir des Baudelaire en puissance, mais simplement d'écrire pour être compris et pas écrire pour écrire.