Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

S'il vous plait, on ne pourrait pas changer de débat un peu ?

Tapez sur la buche, ou sur le staff médical, tiens ! Mais pas sur Per ! Ça ferait combien de fois depuis 1 mois ?

 

Ou bien même si vous voulez, je peux essayer de défendre la technique Zidanesque de Giroud, ça marche ?

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible, mais sans doute meilleur que Gabriel et Debuchy qui ont défendu pour lui selon toi.

Si tu le pense je respect mais gabriel et debuchy sont intervenu plusieurs fois en deuxième mi temps. Ce n'est pas le cas de Per qui n'a pas fait une seule intervention.

De la a dire qu'il a été meilleur que Debuchy et Gab je ne suis pas d'accord.

Bref je suis le seule a trouver la perf de Per décevante avec @Hamza machin truc. Tant mieux pour Arsenal au final sa veut dire que notre capitaine est au top de sa forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait, on ne pourrait pas changer de débat un peu ?

Tapez sur la buche, ou sur le staff médical, tiens ! Mais pas sur Per ! Ça ferait combien de fois depuis 1 mois ?

 

Ou bien même si vous voulez, je peux essayer de défendre la technique Zidanesque de Giroud, ça marche ?

J'avoue que je relance le débat régulièrement mais c'est parceque pour moi il y a débat justement. Et puis on a le droit non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute Arno je fait des éfforts d'objectivité mais franchement je ne peut pas inventer.

Dit moi ce que tu a vu de bien ce soir? car moi comme tu le sait je le suit et je peut te dire qu'il a pas été dans le coup du tout. Rematte le match et tu verra qu'il ne fait pas une seule intervention et qu'il est totalement largué en 2éme surtout.

Je ne te parle même pas du 1 er but de muller.

De plus un capitaine doit motiver ces troupes bordel de m****!

Sur le but de Müller c'est Debuchy qui doit couper le centre mais c'est pas grave. Per est malheureux sur ,à déviation. D'ailleurs je croyais qu'on lui reprochais de laisser tirer les attaquants et maintenant on lui chie dessus. Aberrant le commentaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je relance le débat régulièrement mais c'est parceque pour moi il y a débat justement. Et puis on a le droit non?

 

Oui, vous en avez entièrement le droit, personne ne vous le conteste. Mais vous n'en avez pas un peu marre de toujours dire la même chose sur ce joueur ? Toujours le même débat, la même chronologie, les mêmes protagonistes et presque les mêmes arguments ... C'est lassant, même pour ceux de mon genre qui lisent juste sans pour autant participer à la discussion !

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouve qu'il ne laisse pas tirer muller?

Il aurait pu se jeter oui mais si il le laisse tirer pas sur qu'elle finisse au fond comme Gabriel face à Barkley il y a deux semaines.

 

Puis le retour de Debuchy en fin de match sur Robben lui permet d'être jugé moins mauvais ? Tu déconnes ? Debuchy c'est principal responsable des buts ce soir. Gabriel, lui fais aussi une grossière erreur de placement sur le 1er but. Pour moi Monreal et Mertesacker ont et et très correct et pas aidé par leur coéquipiers défensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Gabriel votre pire défenseur ce soir

 

Pour moi gabriel a pas fait une prestation pire que Per et le sauvetage de la buche lui vaut le droit d'être jugé moins mauvais que les autres.

 

Oui parce que tu vois ça d'un point de vue anti Mertesacker et t'as beau parler d'objectivité le concernant t'en a aucune.

 

T'es pire que les mecs crachant sur Alonso pour un mauvais match sur 10 ou ceux qui attendent que Thiago fassent 5 grosses perf de suite contre un gros pour dire "Ah il est pas mal".

 

1446680443-lolpd.jpg

 

Voilà je me suis même fait chier à aller rematter le replay et prendre des putains de capture d'écran pour te montrer à quel point tu connais rien au foot.

 

Va prendre le thé avec les anti-espagnols du forum Bayern. Vous vous entendrez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je ne sais pas pourquoi tu me parle d'Alonso et compagnie je m'en tape tu mélange tous dans ta petite tête mec :ph34r:

 

Si tu est énervé va te coucher tu supporte mal la pression.

 

Si je parle d'un point de vue antiMertesaker toi tu a fait cette analyse rapidos en mode anti Gab sans même chercher plus loin!

 

Tu fait juste ça car je t'insupporte et tu cherche par n'importe quel moyen à me décrédibiliser. Tu es tout simplement pathétique!

 

Vue que tu y connait un rayon sur le football explique moi le positionnement de Per sur le but de Robben par exemple?

 

J'ai hâte d'avoir ton avis ô grand maître vénéré du football!! :lol1:

 

J'ai joué a ton petit jeux des imprimecran,  tu pense juger impartialement à partir de photos alors qu'il faut prendre en compte un petit peu plus de paramètres mais pour comprendre cela il faut être équipé...

 

FvNDNE.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est la le soucis, Gabriel peut laisser tirer Alaba mais Per doit se jeter en 1v1 face à Costa :D C'est exceptionnel de lire ça. 

Et hors contexte, rien que lui demander de se jeter en 1v1 contre Costa c'est magique. Bien sur qu'il doit temporiser en 2v2. 

Enfin encore une fois je comprend pas ton trip, ça va au delà du football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je ne sais pas pourquoi tu me parle d'Alonso et compagnie je m'en tape tu mélange tous dans ta petite tête mec :ph34r:

 

Si tu est énervé va te coucher tu supporte mal la pression.

 

Si je parle d'un point de vue antiMertesaker toi tu a fait cette analyse rapidos en mode anti Gab sans même chercher plus loin!

 

Tu fait juste ça car je t'insupporte et tu cherche par n'importe quel moyen à me décrédibiliser. Tu es tout simplement pathétique!

 

Vue que tu y connait un rayon sur le football explique moi le positionnement de Per sur le but de Robben par exemple?

 

J'ai hâte d'avoir ton avis ô grand maître vénéré du football!! :lol1:

 

J'ai joué a ton petit jeux des imprimecran,  tu pense juger impartialement à partir de photos alors qu'il faut prendre en compte un petit peu plus de paramètres mais pour comprendre cela il faut être équipé..

 

 

Déjà moi je n'aime pas Mertesacker, regarde les posts d'il y a 2 ans et tu verras ce que j'en pense. Toi tu prouves chaque jour en parlant de lui que tu le détestes carrément, donc viens pas me faire chier avec de l'anti Gabriel, je m'en carre des deux. Là je suis objectif et tu ne l'es pas, tu ne l'a jamais été, tu fais rire tout le monde ici.

 

T'es vraiment similaire aux mecs du forum du Bayern qui viennent jouer l'ironie "Oh grand maitre du foot" alors qu'ils en calent pas une niveau foot.

 

Comme je te l'ai dit par MP tu ferais bien de la fermer parfois, car la "brochette d'abrutis" (je te cite) est immensément au dessus de toi que ce soit niveau foot, orthographe, syntaxe et j'en passe .. Et viens pas de parler de respect, les mecs aussi *** perso je les ai jamais respecté quitte à me taper des ban ou des avertissements.

 

Bref des fois faut arrêter de persister quand on a plus aucune crédibilité et qu'on est moqué par des dizaines de membres sur le forum (et par mp).

 

Tu peux te barrer je pense :g::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Per s'était jeté sur Costa, il aurait dit qu'il était médiocre car il ne sait pas faire la part des choses et qu'il s'est jeté bêtement :lol: 

Ce mec est un sketch, je ne vois pas comment certains arrivent encore à "débattre" avec lui, mais pas mal Kroos l'analyse rapide :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement me contredire histoire de, c'est pitoyable.

La preuve @Kroos13489 n'aime pas Mertesaker, mais juste pour faire le mec il vient ici essayé de me prouver à chaque match que c'est nôtre meilleur def.

 

Il fini même par me parler d'ortographe mais relit bien tes posts stp. Je ne suis pas un pro mais toi non plus.

 

Vous chercher la petite bête en me parlant du but d'alaba qui est est une frappe soudaine mais PERSONNE ne parle du but de Robben tiens tiens...

 

Oui allez dites moi ce que vous pensez de per sur le but de Robben si vous êtes honnête????

 

Vous pouvez vous y mettre a 30 pas de problème pour moi.

Franchement me descendre pour certain sans jamais prendre le temps d'échanger calmement prouve que vous êtes là juste pour ramener vôtre fraise.

 

Hier Per n'a pas toucher un ballon de la deuxième mi temps alors qu'on est archi dominés. Rematter le match j'invente pas!

 

 

Repondez à cette question sur le But de robben par exemple au lieux d'extrapôler mes posts bêtement comme des moutons!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve @Kroos13489 n'aime pas Mertesaker, mais juste pour faire le mec il vient ici essayé de me prouver à chaque match que c'est nôtre meilleur def.

 

Le seul débile qui veut faire "le mec" c'est toi boloss.

 

Moi j'dis que Mertesacker est moyen et qu'une défense Gabriel / Koscielny pourrait être meilleure.

 

MAIS SUR CE PUTAIN DE MATCH : Mertesacker >>>>>> Gabriel. POINT.

 

Donc arrête de dire de la m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sur le but de Robben Mertesacker il couvre le centre en retrait sur Lewandowski hein.

 

Après faudrait revoir toute l'action, isoler des images comme ça c'est bien mais c'est pas forcément représentatif.

 

Sur l'image à l'arrêt son comportement sur l'occasion de Robben m'étonne beaucoup plus et me paraît bien plus critiquable que celui sur son but.

 

Sur le but de Muller il n'y à rien à dire, bien sûr qu'il doit couvrir et ne doit pas attaquer Costa. D'ailleurs c'est relativement rare malgré sa vitesse que Per soit vraiment pris en défaut quand un joueur tente le 1contre1 comme ça, parce qu'il sait attendre et se jeter au bon moment.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul débile qui veut faire "le mec" c'est toi boloss.

 

Moi j'dis que Mertesacker est moyen et qu'une défense Gabriel / Koscielny pourrait être meilleure.

 

MAIS SUR CE PUTAIN DE MATCH : Mertesacker >>>>>> Gabriel. POINT.

 

Donc arrête de dire de la m****.

Ta vraiment un problème d'éxiter du slibard toi.

Faut te calmer! Va te défoullé je sais pas fait quelque chose!

Et arrête de traiter les gens gratuitement comme ça on dirait que ta 18 pige et fait la kaira de ton petit quartier minable.

Redescent sur terre!

Ici c'est un forum on peut echanger calmement entre adulte alors va regarder Gulli.

Si tu trouve que Per es une brelle alors magnifique on es d'accord tu veut quoi de plus?

Hier il ne touche pas une caille alors il peut être meilleur que Gab il n'a rien fait!

Tu m'a toujours pas donné la moindre petite explication sur le placement de Per sur le but de Robben?? Repond a cette question si tu es honnête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ta vraiment un problème d'éxiter du slibard toi.

Faut te calmer! Va te défoullé je sais pas fait quelque chose!

Et arrête de traiter les gens gratuitement comme ça on dirait que ta 18 pige et fait la kaira de ton petit quartier minable.

Redescent sur terre!

Ici c'est un forum on peut echanger calmement entre adulte alors va regarder Gulli.

Si tu trouve que Per es une brelle alors magnifique on es d'accord tu veut quoi de plus?

Hier il ne touche pas une caille alors il peut être meilleur que Gab il n'a rien fait!

Tu m'a toujours pas donné la moindre petite explication sur le placement de Per sur le but de Robben?? Repond a cette question si tu es honnête

 

 

 

On t'a déjà répondu plus haut...

Sinon, il a été meilleur que Gabriel, avec son côté droit qui prenait l'eau...

La prestation de Mertesacker n'est pas de haut vol, mais elle reste de meilleurs qualité que Gabriel (à leur décharge,  ils ont peu/pas joué ensemble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..