Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

Non j'extrapole mais si il nous fait le même coup ou une boulette dans un ultime match décisif il ne faudra pas pleurer ce sera trop tard.

Sa boulette contre Chelsea ne nous coutera pas plus que ceux de Cech au premier match. La différence c'est que Per a plus de chance de renouveller ce genre d'exploit.

 

C'est d'ailleurs pour cette raison évidente qu'on a attendu la 23ème journée de championnat pour voir Per nous coûter les 3 points.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Gabriel nous a sorti un match tellement convaincant que tu choisis bien ton moment pour cracher ton venin sur Per...

 

La hiérarchie des DC n'est pas prête d'être remise en cause, pour mon plus grand bonheur.

Quelle expression de m**** "cracher son venin" je ne sais pas pourquoi tant de monde l'utilise sur ce forum mais elle est vraiment nul! Archi nul

Pour en revenir à la hiérarchie des DC certes Gabriel manque de garanties mais ce n'est pas en cirant le banc qu'il va en apporter.

Concernant les dernières performances je ne vois pas en quoi celles de Gabriel sont pire que celles de Per...

Ce contenter de lui comme DC et même pire, s'en réjouir, montre que tu as en toi un manque criant d'ambition. Tu as le droit de penser ça mais moi je ne me réjouis pas de cette situation. Chacun son niveau d'exigence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le niveau de Gabriel (c'est pas le premier match où il est moyen) le mettre titulaire serait une balle tirer sur le pied pour le titre.

 

On doit mettre l'équipe la plus compétitive. Y'a plus le longtemps pour faire des expérimentations. Une charnière centrale ne se met pas en place comme ça. Mertesacker est capitaine et bien meilleur que Gabriel actuellement. Donc le brésilien n'a pour l'instant pas sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui pense que c'est lui qui va nous porter aux titre se trompe a mon avis. Ce mec n'est pas un gagneur rageur de capitaine comme je les aimes.

Il a bien réussi à nous mettre en tête du championnat le 1er janvier.

C'est peut être pas un rageur, mais il suffit d'entendre Koscielny parler de lui pour comprendre toute son importance.

Je ne suis pas fan de son style mais sa sérénité et sa relance son essentielles à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De simple photos isolées pris sur google image je dit woua!!!

A ouai! quand même la j'avoue tu me fait changé d'avis direct.

Je retire ce que j'ai dit alord Per est un nerveu plein de rage de vaincre en lui!! Les images le prouvent je ne peux rien dire...

C'est toujours plus convaincant que Gabriel actuellement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec n'est pas un gagneur rageur de capitaine comme je les aimes.

 

Mais ça veut dire quoi un "gagneur" pour toi ? Un mec qui se prend un rouge débile en mettant un petit coup vicieux de lopette hors action de jeu ? Ou un mec calme, posé, qui va être capable de garder son calme en toutes circonstances pour le bien de l'équipe ?

 

Nan parce que selon ton argument Zidane n'était pas un gagneur ou un leader parce qu'il était très calme sur le terrain et en-dehors. C'est débile, tu juges ça uniquement sur la forme au lieu du fond.

 

Et si on peut éviter au maximum les "rageurs gagneurs" dans l'équipe... c'est pas trop ma conception d'Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De simple photos isolées pris sur google image je dit woua!!!

A ouai! quand même la j'avoue tu me fait changé d'avis direct.

Je retire ce que j'ai dit alord Per est un nerveu plein de rage de vaincre en lui!! Les images le prouvent je ne peux rien dire...

 

http://www.squawka.com/news/keown-mertesacker-is-arsenals-leader/477984

 

http://www.skysports.com/football/news/11670/10141973/mesut-ozil-and-per-mertesacker-are-arsenals-leaders-says-arsene-wenger

 

http://www.tribalfootball.com/articles/mertesacker-hailed-great-leader-arsenal-young-players-4011889

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/bayern-munichs-bastian-schweinsteiger-praises-3149241

 

 

Tiens si les images te suffisent pas t'as même des gens qui te le prouvent.

 

Tu m'appelles si tu sais pas lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça veut dire quoi un "gagneur" pour toi ? Un mec qui se prend un rouge débile en mettant un petit coup vicieux de lopette hors action de jeu ? Ou un mec calme, posé, qui va être capable de garder son calme en toutes circonstances pour le bien de l'équipe ?

 

Nan parce que selon ton argument Zidane n'était pas un gagneur ou un leader parce qu'il était très calme sur le terrain et en-dehors. C'est débile, tu juges ça uniquement sur la forme au lieu du fond.

 

Et si on peut éviter au maximum les "rageurs gagneurs" dans l'équipe... c'est pas trop ma conception d'Arsenal.

Stp ne compare pas Per et Zidane stp pitié lol

 

Quand je dit gagneur c'est un joueur qui par son jeu ou son leadership tire une équipe vers le haut et vers des titres (ex terry, viera, blanc, deschamps, puyol et biensur Sergio Ramos :) etc)

Ces joueurs défensifs et parfois capitaine eux ils ont un palmarès, ont tirés leurs équipes vers le haut, ce sont des gagneurs quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais j'arrive quand même a lire malgrès même si je suis stupide comme tu le dit.

 

Ok il y a des journalistes et des articles qui disent du bien de Per et heureusement.

Il y a bien des articles qui disent du bien de Marine Le pen!! C'est pour dire. Moralité on peut dire du bien de tout et n'importe quoi.

 

Par contre il y a aussi des journalistes qui disent du mal de Per. Alors qui a raison, qui a tort?

 

Personne pour moi ni eux, ni toi, ni moi. On a que des opinions et le mien vous le connaissez.

 

Si Per, par ses performances et son rôle de capitaine nous mène au titre on en reparlera. Mais pour l'instant de "tout" les trophés qu'il a ce n'est pas lui l'artisan majeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a compris que tu préfères Gabriel qui fait le no brain sur le terrain à Mertesacker juste parce que "lol il cour pa vite alor ke gabriel il cour vite il a 77 de vitess sur fifa alor ke mertezakeur il a ke 35"

La barre de rire! Toi tu vas avoir des gros problèmes!! Notamment avec la brigade orthographe de ce forum... (coucou les gars) je ne faisais pas d'efforts au début et ils m'ont cassés les bonbons mais alors toi c'est le ponpon!!! :)

 

Pour répondre quand même à ton texto, tu doit trop jouer à fifa et c'est devenu normal pour toi, c'est même un repère footbalistique. Oubli pas ce n'est qu'un jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..