Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[15] Alex Oxlade-Chamberlain

Recommended Posts

Ca c'est l'excuse la plus courante et la plus bidon pour tous ceux qui diffusent/relaient des fake news : "ok il l'a pas dit mais il aurait pu le dire !"

Ce n'est pas moi qui ait relayé cette news. Simplement, en la lisant je ne l'ai pas trouvée si invraisemblable, désolé de ne pas savoir déceler immédiatement la vérité.

Ce n'est pas moi qui ait relayé cette news. Simplement, en la lisant je ne l'ai pas trouvée si invraisemblable, désolé de ne pas savoir déceler immédiatement la vérité.

Il est vrai que ça prend parfois du temps pour vérifier l'info. Je n'étais pas certain moi non plus, j'ai mis plus de 5 minutes à chercher sur Twitter mais il s'est avéré qu'il n'y avait aucune source officielle d'un média type Telegraph, Goal, etc. J'en ai déduit que c'était probablement du fake et cela s'est confirmé.

Il vient d'arriver, il n'y a encore aucune conclusion à tirer de ce transfert. Peut-être que Kloppy va en faire un World-Class :D seul le temps nous le dira !

Liverpool qui perd 2-0 contre Leicester... Oxlade est titulaire, sur l'aile droite (Klopp en fera un Top CM ph34r.png )

Gagnera-t-il un match joué avec Liverpool avant Octobre, et jouera-t-il au milieu avant la 38ème journée ? ph34r.png

Je comprends pas l'acharnement des fans à son égard, on dirait qu'on a perdu un top player qui nous l'a mise à l'envers en signant chez un concurrent. Alors que pas du tout on a fait une affaire dans tout les cas.

En 5 saisons il s'est jamais imposé comme un titulaire indiscutable chez nous, à part en 3 4 3 mais même en première partie de saison dernière Iwobi et Walcott passait devant lui. En 4 3 3 il a pas sa place en tant que milieu ou ailier.  Maintenant il aurait pu le devenir cette saison dans ce rôle de piston mais il semble pas aimé jouer à ce poste, Liverpool c'était le pire endroit pour lui, offensivement il sont bien armé et eux ne jouent pas avec des pistons contrairement à nous et Chelsea donc temps pi pour lui, il a été mal conseiller.

Malgré ça on en tire 45M à un an de la fin de son contrat. Il est devenu la plus grosse vente du club, contrairement à Ozil ou Sanchez qui ramèneront aucun sous, qui aurait pu etre investit sur des jeunes talents. Ox aura au moins rapporter de la tune. Le club a fait une grosse plus valu sur lui.

Plus-value qu'on a pas réinvesti lors de ce mercato et qu'on ne réinvestira, au mieux, qu'en partie.

Je pense que les fans d'Arsenal se moquent plus de la douille mise à Liverpool que d'Oxlade en lui-même, Ezio, justement.
Les Reds pensaient avoir tiré un bon coup, c'est ce que les commentaires ici laissaient penser d'ailleurs, sauf que comme tu le dis, Oxlade est loin d'être un produit fini, si Klopp en fait un très bon joueur ça prendra probablement du temps.

Des nouvelles de Chambo à Liverpool : http://www.skysports.com/football/news/11669/11129176/alex-oxlade-chamberlain-says-hes-had-to-adapt-at-liverpool

"Cela a été un changement pour moi", a-t-il déclaré à Sky Sports. "Tu veux arriver dans un nouveau club et frapper fort dès le début et peut-être que je ne l'ai pas fait aussi vite que je l'aurais aimé."

(J'ai un doute sur la traduction "hit the ground running straightaway" = frapper fort dès le début ? Je l'ai compris comme ça, merci à ceux qui vont éclairer ma lanterne.)

"Évidemment, la compétition pour les places est vraiment haute ici, comme je m'y attendais, mais tu es toujours désireux de jouer tout de suite et de commencer autant de matches que possible."

"J'ai eu une bonne intégration dans cette équipe, et je suis content de la façon dont ça s'est passé, c'est juste important maintenant que je continue, j'apprends un grand changement dans le style de jeu sous un nouveau manager."

"Arsène [Wenger] est un excellent manager et il a prouvé que depuis de nombreuses années, sa philosophie et son style de jeu sont basés sur la "Arsenal way", avec son jeu de passes qui est brillant et fonctionne très bien."