Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Alex Oxlade-Chamberlain


GBC

Messages recommandés

Non... Il met deux tacles de mémoire. L'un où c'est lui qui perd le ballon, l'autre où c'est une relance de m**** de Merte ou Kos' je ne sais plus. En tout cas je me souviens de deux tacles personnellement, l'un où il est à l'origine de la perte de balle, et l'autre où il fait le travail de Merte et Bellerin.

Alors pourquoi tu dis "non"? Où est ce que je dis le contraire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 2-0 on aurait eu plus de chance de se qualifier x) 

 

AU delà de ça, il est malheureux sur le 3ème but mais la défense était aussi aux abonnés absent.

A 2-1 on aurait eu encore plus de chance de se qualifier.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi tu dis "non"? Où est ce que je dis le contraire?

J'ai mis "non" parce que celui que j'avais en tête n'était pas celui où il perd le ballon, mais celui où il compense les erreurs de placement et de relance de ses coéquipiers :) alors que toi tu pensais au tacle où il perd lui-même le ballon. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dit wenger, une perte de balle a 70 m de son but, ne doit pas se transformer en but ...

 

Quand tu as une défense très moyenne et certains joueurs offensifs qui ne reviennent pas défendre, si cela se peut. Comme face à Monaco et deux fois de suite en plus vu que le deuxième vient d'une perte de balle de Sanchez à l'entrée de la surface adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part son but, je ne vois pas oû il a fait une bonne entrée. Il fait plusieurs controles de poussin où il perd la balle. J'aimerai bien voir une video de son match car je pense que vous embellissez grandement les choses.

D'ailleurs sur le 3eme but monegasque non seulement il perd le ballon comme un clown mais en plus derriere il se fait litterallement bouffer en vitesse par ferreira carasco qui lui en plus est balle au pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlai de sa justesse dans le Live, c'est était au niveau des choix. Même si il a raté plusieurs gestes simples, je trouve qu'il a fait un match encourageant. A chaque fois qu'il joue, il équilibre l'équipe. Le fait de partir de un peu plus bas que Welbeck permet de faire des différences au milieu de terrain, la ou Cazorla est vraiment trop seul avec cette configuration.

 

Ce coté droit Bellerin-Ox, ça joue simple, avec beaucoup de volume de jeux et de la grinta. C'était les seuls à vraiment jouer dans le sens du jeux et dans le bon tempo.

Si il y a un allier qui est encore passé à côté de son match, c'est plutôt de l'autre côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

DITES MOI QUE CEST PAS UN CLAQUAGE p*****.

Azi je suis extrêmement dégoûté, pendant toute la seconde mi temps j'étais dégoûté à cause de ça pff. Du coup on l'aura certainement pas pour Monaco ça fait vraiment chier..

 

Comment il peut faire mal à une défense c'est impressionant même en tapant de grosses accelerations il sait rester lucide et casser des reins derrière. Il a rien respecté sur le but de Nacho cet enfoiré :lol:

 

Bref dégouté pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamberlain, Ramsey ( plusieurs fois ), Arteta, Ozil ( Saison derniére alors qu'il s'est pas blessé au Real ) , Paulista ( qui s'est blessé 2 jours au Villareal ) tous y sont passé par ces claquages et c'est pas normal, j'ai pas vu les mecs de Chelsea ou City avoir ce genre et je suis sûr que c'est à cause des méthodes d'entrainement de Wenger. C'était le même cas par exemple de Moyes l'année derniére

 

Faut que ca changer à un moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Oxlade-Chamberlain out for three to four weeks, in blow to #afc and England http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/11462307/Arsenal-news-Alex-Oxlade-Chamberlain-out-for-three-to-four-weeks-with-hamstring-injury.html 

B_wLq6VUcAAaOR_.jpg

 

 

Vraie mauvaise nouvelle si ça s'avère certain. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour nous et pour Ox. Le mec est revenu depuis 2 semaines et il se blesse de nouveau.

 

Match contre City le 18 janvier, il fait un bon match, il se blesse ( 5 semaines d'absence). Hier, il fait un énorme match il se blesse.

Ça devient lassant ces blessures à répétition de certains joueurs ( Arteta, Gibbs, Ramsey ..)

 

J’espère que Gnabry sera dans le groupe à sa place samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Une inflammation de l'aine d'Alex Oxlade-Chamberlain inquiète Arsène Wenger avec les échéances à venir pour les Gunners.

 

"The Ox" ne jouera pas en demi-finale de FA Cup contre Reading à Wembley. "Alex n'est pas disponible pour au moins les deux prochaines semaines", a dit Wenger en conférence de presse. "Son retour prend plus de temps car il souffre d'une inflammation à l'aine. J'espère que cela ne deviendra pas chronique", a ajouté le coach des Gunners.

 

Desole pour le copier coller mais je suis sur iPhone jarrive pas a mettre le lien vue que c une appli dinfo foot mais le site c goal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..