Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[18] Nacho Monreal

Recommended Posts

Tu veux dire quoi ? Défenseur de l'année, prolongation à 250K£ par semaine, coach adjoint dans 5 ans. Nacho FC.

@Auré : Je prédis son avenir chez nous. Il est trop important pour nous à ce niveau.

Nacho Monreal, some news - just took a knock, precautionary measure. Same caution for Ozil, who is just getting over a knee problem (which certainly didn't impair him today).

Nacho Monreal a enfin joué son 1er match de la saison en position de latéral gauche ! Autant j'aime l'idée de le mettre axe gauche dans une défense à 3, autant dans une défense à 4, c'est plus fébrile, et surtout, je trouvais dommage de se passer de ses qualités de latéral. Très bon offensivement, rapide, intelligent dans son placement, très propre dans ses interventions, en plus, maintenant, il met des buts, sent les coups. Il a du marquer plus de buts sur les quelques derniers mois que lors de ses 4 premières années à Arsenal.

Espérons que ce n'était qu'une prévention, c'est un joueur indispensable.

Ca fait 2 3 saisons qu'on se fout de notre gueule quand on dit que c'est un des best defenseurs d'Europe. Dommage que les gens commencent à le connaitre qu'aujourd'hui quand il ft 1 but 2 passes décisives en 30min en PL ce weekend et un but aujourd'hui.

LE joueur de ce début de saison pour moi.

Je n'ai même pas souvenir d'un mauvais match de sa part depuis Août...

C'est toujours d'actualité vu sa forme actuelle, je le trouve juste énorme, aujourd'hui il fait clairement parti des 3 meilleurs joueurs sur le terrain et est décisif comme lors du dernier match 

C'est toujours d'actualité vu sa forme actuelle, je le trouve juste énorme, aujourd'hui il fait clairement parti des 3 meilleurs joueurs sur le terrain et est décisif comme lors du dernier match 

Et il n'a que 31 ans, à Arsenal on a tendance à penser qu'un joueur qui a passé la trentaine ne servira plus.

Qu'on continue de profiter de lui le plus possible.

J'aivais milité en début de saison pour pas qu'on l'enterre définitivement comme latéral/piston. C'est notre défenseur le plus performant en 5-2-3 mais j'ai toujours trouvé dommage de se passer complètement de ses qualités offensifs. Ça reste notre meilleur latéral même si il a sans doute plus les jambes pour enchainer les matchs à ce poste. Content de le revoir aux abords de la surface!