Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[18] Nacho Monreal


GBC

Messages recommandés

Toujours aussi énorme mais ça me fait pas mal chier de voir a quel point il est sous côté et ça commence par certains de nos propres fans...

 

Mais bon il ne court pas super vite et il ne fait pas de gris gris donc certains ne reconnaîtront jamais qu'il nous sort a chaque fois des performances de minimum top 10 a son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tout le monde poste depuis 6 mois après chaque match qu'il est énorme et sous-côté... je pense pas qu'il soit sous-côté. Par les fans des autres équipes peut-être, pour moi c'est le meilleur arrière gauche de Premier League mais tu dis ça à un fan de Chelsea il te rira au nez.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que si, même chez nous certains arrivent a le faire passer pour un des points faible de l'équipe.

C'est un joueur au QI foot juste immense je trouve ( par rapport a sa justesse et ses choix de relances ou de passe, toujours dans un timing quasi parfait ), je préfère largement ça pour un latéral que d'un bon dribbleur/sprinteur qui aurait des lacunes dans l'intelligence de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à l'avoir trouvé énorme hier soir ? Omniprésent, intouchable défensivement, toujours juste et disponible...Sa progression est impressionnante.

Je l'ai trouvé très discret en 1ère période, par contre je l'ai moi aussi trouvé énorme en 2ème MT.

 

Ses appels verticaux et ses centres, sa disponibilité et sa justesse technique dans les combinaisons en triangle à gauche, parfait.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que c'était un de nos meilleurs joueurs, comme contre Liverpool et West Ham.

Très solide défensivement (il a maîtrisé un joueur bien plus rapide et puissant que lui, Sissoko) et toujours intéressant offensivement de par sa technique sûre et son intelligence de mouvement. Toujours disponible pour les combinaisons dans les petits espaces...

Il fait un excellent début de saison, dans la continuité de l'année dernière.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que c'était un de nos meilleurs joueurs, comme contre Liverpool et West Ham.

Très solide défensivement (il a maîtrisé un joueur bien plus rapide et puissant que lui, Sissoko) et toujours intéressant offensivement de par sa technique sûre et son intelligence de mouvement. Toujours disponible pour les combinaisons dans les petits espaces...

 

Il fait un excellent début de saison, dans la continuité de l'année dernière.

 

Clairement avec Coquelin le meilleur depuis le début de saison. Quasiment irréprochable à chaque match. Dire que la presse espagnole l'envoi à Bilbao ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est impressionnant en terme de niveau et de régularité. Offensivement il apporte réellement un plus sur notre côté gauche, l'un des rares qui surnage sur ce début de saison.

 

C'est vrai qu'il s'est bien amélioré dans certains domaines, particulièrement dans les duels où il s'est métamorphosé, je me rappel qu'à un moment il arrivait à se faire éliminer sur un crochet de Lukaku enfermé au poteau de corner..

 

 

Avec un peu plus de vitesse et une meilleur présence dans les airs ils seraient vraiment exceptionnel ( mais ça au vue de son physique il peut pas y faire grand chose.. ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top Player. Et c'est la maison qui l'a fait, il était loin de l'etre à son arrivée. Apres plus d'un an de top niveau je pense qu'on peut parler de top player désormais.

Pas mal de gens le considéraient comme un des meilleurs du monde avant son arrivée.

Après c'est sûr qu'il n'avait pas une hype de dingue mais je dirais plutôt qu'il à eu du mal à retrouver son niveau en PL plutôt qu'on l'a fait devenir un top player.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top Player. Et c'est la maison qui l'a fait, il était loin de l'etre à son arrivée. Apres plus d'un an de top niveau je pense qu'on peut parler de top player désormais.

 

Tu es dans le faux arsenal59. Monreal était déjà excellent à Malaga. Il lui a fallu du temps pour retrouver son niveau, mais on était plusieurs ici à vanter ses qualités et à se réjouir au moment de sa signature parce qu'on connaissait déjà le bonhomme. Perso je n'ai jamais douter qu'il parviendrait à se faire une place dans notre onze et je suis ravi pour lui qu'il soit parvenu à s'imposer chez nous, mais le club n'y est pas pour grand chose pour le coup. Ses qualités il les possédait déjà en Espagne.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que vous avez pas compris. 

 

Il était déjà tres bon en espagne, mais jamais il n'a eu ce niveau qu'il a aujourd'hui. Arsenal lui a fait passer un palier j'en suis certain. Il a jamais était aussi bon que depuis 1 an.

 

Bien sûr que si et pourtant je suis loin d'être un grand fan de Liga, mais tous ceux qui l'ont suivi depuis Osasuna et Malaga te diront qu'il avait déjà ce niveau à l'époque.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est juste adapté à la PL sur le plan physique et est devenu plus dur dans les duels, il y a eu une progression à ce niveau, pour le reste c'est le même.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait prolongé d'après Veysey. (Enfin, il me semble que c'est son site). 

 

http://www.footballinsider247.com/exclusive/arsenal-news-nacho-monreal-signs-new-contract

 

Son contrat se terminerait donc en 2019 au lieu de 2017 avec une augmentation à la clé de 20 000£ sur les 60 000£ qu'il touchait juste là par semaine. 

 

Logique. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'est-il jamais appelé en sélection ?

 

Il l'était régulièrement avant la Coupe du Monde il me semble. Puis il a perdu sa place parce Gibbs jouait plus que lui à ce moment là. Mais depuis un an, il est excellent, un des joueurs clé de notre équipe et devrait retrouver la sélection. Après, ses principaux concurrents sont Alba et Aspilicueta qui ne sont pas des incapables non plus. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monreal signe un nouveau contrat s’élevant à 80,000k/w, 2017 avec une option de deux années supplémentaires.

Source : http://www.footballinsider247.com/exclusive/arsenal-news-nacho-monreal-signs-new-contract

 

C'était posté 4 posts avant :) 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..