Le Lancelot Posted January 11, 2018 Report Share Posted January 11, 2018 Je n'étais pas un grand fan du joueur, mais c'est un peu inutile de venir le troller le jour de son départ. Un gars avec une mentalité exemplaire, qui n'a jamais fait de vague et qui a rendu pas mal de service. Il mérite mieux que cet assemblage de gif. Nan mais je pense que Coquelin et Gibbs ont eu des rapports consentants cocuficateurs avec la meuf d'El Chino et dans son propre lit par dessus tout. (Calme toi Gom je ne cherche que l'origine du mal,je suis comme qui dirais le bon samaritain psychothérapeute du forum,je cherche juste à comprendre pourquoi un """""fan""""" crache à la gueule de Gibbs/Coquelin dès que l'un des deux fait l'actu,ta quoi six ans pour avoir des boucs émissaires?Tu subis une sorte de discrimination à la Martinique et tu te "venges" virtuellement? Bon vent Le Coq,tu auras illuminé ma saison 2014-2015 : chapeau pour le professionnalisme. Quote Je suis sympa en vrai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stravoguine Posted January 11, 2018 Report Share Posted January 11, 2018 Ouais bon vent, c’est vraiment pas le premier que j’aurais souhaité voir partir mais il mérite de jouer plus. Valence est une très belle porte de sortie, beaucoup mieux que les Palaces etc ou des tonnes de joueurs moyens s’accumulent (même si on l’aurait sans doute vendu plus cher). On le dit pas souvent mais en plus de ses qualités défensives, il a un bon sens du jeu. Il fait très souvent le bon choix mais est bridé par sa technique limitée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted January 11, 2018 Report Share Posted January 11, 2018 Best of de Coquelin :https://twitter.com/craicdealerfc/status/951116618750361600Très classe et marrant... Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted January 11, 2018 Report Share Posted January 11, 2018 clause de retour aussi ? Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Chino Posted January 11, 2018 Report Share Posted January 11, 2018 Très classe et marrant... Oui ça me fait marrer. J'ai le droit , non ? Si vous kiffer un joueur très limité techniquement et juste très très moyen, libre à vous. Ça m'étonne pas de comment le club tourne vu ses supporters se contentant du médiocre et c'est ce que je vois non stop sur le forum... une majorité de supporter qui ne sait même plus c'est quoi le Arsenal haut level, se satisfaisant largement de joueur qui n'avaient même pas le niveau à l'époque pour ne cesse avoir la chance d'évoluer en réserve... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted January 11, 2018 Report Share Posted January 11, 2018 Oui ça me fait marrer. J'ai le droit , non ? Si vous kiffer un joueur très limité techniquement et juste très très moyen, libre à vous. Ça m'étonne pas de comment le club tourne vu ses supporters se contentant du médiocre et c'est ce que je vois non stop sur le forum... une majorité de supporter qui ne sait même plus c'est quoi le Arsenal haut level, se satisfaisant largement de joueur qui n'avaient même pas le niveau à l'époque pour ne cesse avoir la chance d'évoluer en réserve... Bien entendu que tu as le droit d'avoir le sens de l'humour d'un enfant de 5 ans. Mais on a le droit de te faire comprendre que troller un joueur qui s'est donné corps et âmes pendant plusieurs années pour le club, c'est pas classe, aussi. Tout le monde lui rend hommage pour sa combativité et son implication, personne n'en fait un Zidane, et toi t'arrives pour te foutre de sa gueule... décidément tu ne peux pas t'empêcher de tendre la joue en espérant prendre une baffe, pour avoir le plaisir de jouer au Caliméro ensuite. Ne me fais pas le couplet du vieux fan qui regrette la grande époque et qui déplore que les autres se satisfassent de Walcott & co, stp. Pour plein de raisons, abstiens toi de ça. Sinon je serai tenté de m'amuser à faire une analogie avec le forum, genre quand je suis arrivé il y a 6 ans on avait des mecs comme Don Juan Roman, qui savaient écrire sans faire une faute tous les deux mots, avaient une bonne culture foot, un sacré sens de l'humour, et maintenant on t'a toi quoi, tu vois... c'est pas top. Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted January 11, 2018 Report Share Posted January 11, 2018 Oui ça me fait marrer. J'ai le droit , non ? Si vous kiffer un joueur très limité techniquement et juste très très moyen, libre à vous. Ça m'étonne pas de comment le club tourne vu ses supporters se contentant du médiocre et c'est ce que je vois non stop sur le forum... une majorité de supporter qui ne sait même plus c'est quoi le Arsenal haut level, se satisfaisant largement de joueur qui n'avaient même pas le niveau à l'époque pour ne cesse avoir la chance d'évoluer en réserve... Peu importe que son niveau ait été en-dessous de ce que l'on attend d'un joueur d'Arsenal. Il a porté notre maillot, a fait ses matchs et nous a rendu bien des services. Un gars exemplaire, qui n'a jamais fait de vague et qui donnait ce qu'il pouvait sur le terrain. Il n'était pas au niveau pour jouer titulaire chez nous ? Oui, c'est un fait. Mais à partir du moment où un joueur, peu importe le niveau qu'il ait pu affiché, ait fait honneur à notre blason que ce soit sur et en dehors des terrains, il mérite un minimum de respect, et pas des gifs puériles. Au final il signe à Valence, en course pour la C1 en Espagne. Il y a pire comme point de chute. Bonne chance à lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted January 11, 2018 Report Share Posted January 11, 2018 Un joueur qui certes avait des limites mais qui a toujours eu un état d’esprit irreprochable. État d’esprit qui manqur dans l’effectif. Malgré ses limites il nous a quand même énormément aidé en 2015 à son retour. Personnellement je n’en retiens que du positif et je lui souhaite de progresser en espagne. Il est très jeune et il a vraiment moyen de monter en puissance si il en a l’occasion. Quote <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted January 11, 2018 Report Share Posted January 11, 2018 Autant Coquelin je m'en fou, rien contre lui, par contre je ne cache pas que jirais sabrer le champagne le jour où Walcott partira, il représente trop tout ce qui ne vas pas chez nous et lui on ne peut pas dire qu'il ai été irréprochable monsieur je me défonce quand vient la revalorisation salariale. Jeune, abuse pas non plus, il a déjà 26 ans ^^ Quote "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted January 11, 2018 Report Share Posted January 11, 2018 Autant Coquelin je m'en fou, rien contre lui, par contre je ne cache pas que jirais sabrer le champagne le jour où Walcott partira, il représente trop tout ce qui ne vas pas chez nous et lui on ne peut pas dire qu'il ai été irréprochable monsieur je me défonce quand vient la revalorisation salariale. Jeune, abuse pas non plus, il a déjà 26 ans C'est vachement jeune 26 ans Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted January 11, 2018 Report Share Posted January 11, 2018 Pour les gens normaux oui je suis totalement d'accord ahah. Pour un joueur de foot, t'es doucement dans ton prime quand même :) Quote "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Chino Posted January 11, 2018 Report Share Posted January 11, 2018 Bien entendu que tu as le droit d'avoir le sens de l'humour d'un enfant de 5 ans. Mais on a le droit de te faire comprendre que troller un joueur qui s'est donné corps et âmes pendant plusieurs années pour le club, c'est pas classe, aussi. Tout le monde lui rend hommage pour sa combativité et son implication, personne n'en fait un Zidane, et toi t'arrives pour te foutre de sa gueule... décidément tu ne peux pas t'empêcher de tendre la joue en espérant prendre une baffe, pour avoir le plaisir de jouer au Caliméro ensuite. Ne me fais pas le couplet du vieux fan qui regrette la grande époque et qui déplore que les autres se satisfassent de Walcott & co, stp. Pour plein de raisons, abstiens toi de ça. Sinon je serai tenté de m'amuser à faire une analogie avec le forum, genre quand je suis arrivé il y a 6 ans on avait des mecs comme Don Juan Roman, qui savaient écrire sans faire une faute tous les deux mots, avaient une bonne culture foot, un sacré sens de l'humour, et maintenant on t'a toi quoi, tu vois... c'est pas top. Mec tu montres encore une fois tu ne sais que répondre en m'attaquant personnellement. Ça montre la bassesse de ta personne. Je parle de Coquelin, le sujet du topic hein. Que je sois élogieux, moqueur, etc... Où je t'ai manqué de respect ou à quelqu'un d'autre? Mais toi et l'autre abruti de Lancelot (oui là je me lâche), vous vous attaquez directement à ma personne .. donc oui je vais faire mon caliméro car vous êtes tellement petit comme personne. Sincèrement ça doit être méga triste et chiant à vous côtoyer ... Le mec il a la trentaine et passe sa vie h24 sur le forum à commenter et poster à tout va. C'est triste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted January 12, 2018 Report Share Posted January 12, 2018 Santi CazorlaCompte certifié @19SCazorla it was a pleasure and a luck to play alongside you, thanks for helping me from the first day, always in my team crack,good luck in this new stage. #Coquelin #topplayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted January 12, 2018 Report Share Posted January 12, 2018 C'est beau Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arseballe Posted January 12, 2018 Report Share Posted January 12, 2018 Francis Coquelin’s message to the Arsenal fansRead more at https://www.arsenal.com/news/francis-coquelins-message-arsenal-fans#ejTAWJmoub1fUm2r.99 https://www.arsenal.com/sites/default/files/styles/large/public/images/youth-cup.jpg?itok=deSCiWup L'équipe qui avait gagné la Youth Cup en 2009. Ceux que je reconnais sur la photo : Jack Wilshere, Francis Coquelin, Gilles Sunu, Sanchez Watt, Jay Emmanuel-Thomas, Mark Randall, Craig Eastmond, Henri Lansbury, Kerea Gilbert. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack_Wilchevre Posted January 12, 2018 Report Share Posted January 12, 2018 Tu peux ajouter Oguzhan Özyakup et Cédric Evina. Il semblait fort apprécié par une partie du vestiaire en tout cas, je lui souhaite plein de bonnes choses avec les Che. Quote Analyses tactiques, focus, stats,... https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillSch Posted January 13, 2018 Report Share Posted January 13, 2018 Aligné d'entrée de jeu pour son premier match, avec Parejo à ses côtés dans un 4-4-2. Il retrouvera un certain Perez titulaire en ailier gauche dans un 4-3-3 pour le Deportivo. Quote I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted January 13, 2018 Report Share Posted January 13, 2018 Pas mal de titulaires non alignés, assez étrange, Valence doit profiter de la défaite du Real ! A voir si Coquelin arrive à s'intégrer chez les Che. Quote "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted January 13, 2018 Report Share Posted January 13, 2018 Gabriel et Coquelin c'est sympa essemble 2 joueurs combatif je leur souhaite que du bon. J'ai apprécié le poste de Cazorla bien qui lui rende hommage. Leur duo était complémentaire et c'est un des meilleurs qu'on ait eu au milieu de terrain. Coquelin pour récupéré des ballons. Cazorla en régulateur Ozil en 10 et Alexis en attaque... de 2014 à 2016 il manquait pas grand chose... #éternelfrustration faut tout reconstruire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Locky Posted January 13, 2018 Report Share Posted January 13, 2018 Coquelin qui retrouve Lucas en face ^^ Quote DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted January 14, 2018 Report Share Posted January 14, 2018 https://mobile.twitter.com/Totoni95200/status/952572688131854336 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BooGui Posted January 14, 2018 Report Share Posted January 14, 2018 https://mobile.twitter.com/Totoni95200/status/952572688131854336 Le supporter est très c**!!! Ca ne se fait pas, il a cru que c'était son pote. The Coq a des raisons d'en vouloir au club mais je pense juste que c'est parce qu'il est pro et sait très bien que ca ne se fait pas ce poser avec d'autres couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted January 18, 2018 Report Share Posted January 18, 2018 https://www.youtube.com/watch?v=3Pdt3XRk15U Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted January 19, 2018 Report Share Posted January 19, 2018 https://youtu.be/TQDOjO_CYj4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted January 20, 2018 Report Share Posted January 20, 2018 J'espère qu'il sera remplacé, mais pour ce mercato ça semble peu probable.. Je trouve qu'il y avait d'autres joueurs à vendre avant lui et il aurait mérité d'avoir sa chance cette saison. Ça fait longtemps que je voulais voir Coquelin et Wilshere aligner ensemble, dommage. C'est un joueur que j'ai toujours apprécié, il aime le club et il a toujours été très pro et donnait tout sur le terrain. Son parcours n'a pas été simple mais malgré ça il a toujours tout donné, toujours bon envers le club et il ne pleurait pas dans la presse à cause de son temps de jeu ou de ses nombreux prêts. Joueur modèle et il était très important en interne (pour faire venir Lacazette et accueillir les nouveaux joueurs comme Cazorla à l'époque). Je me rappelle d'un match où il était titulaire contre Chelsea à Stamford Bridge, il faisait un bon match et je m'étais dit qu'il pouvait s'imposer mais lors de ce match il se blesse (c'était 1 ou 2 saison avant son explosion). Il était clairement à son apogée en 2015 après son retour de prêt, c'était inespéré. J'ai trouvé triste son départ mais il a rejoint un bon club avec l'opportunité d'avoir plus de temps de jeu. Bonne chance à lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts