Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Francis Coquelin


GBC

Messages recommandés

https://www.youtube.com/watch?v=mQ6LjKTFQ54

 

L'énergie qu'il dégage sur chacune de ses interventions, je trouve ça jouissif ! D'ailleurs, je vois ici qu'il est "critiqué" pour son faible apport offensif, mais avec la qualité largement suffisante des autres milieux offensifs de l'équipe, je préfère qu'il garde cette volonté presque exclusive de défendre ! C'est ce dont nous avons besoin. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=mQ6LjKTFQ54

 

L'énergie qu'il dégage sur chacune de ses interventions, je trouve ça jouissif ! D'ailleurs, je vois ici qu'il est "critiqué" pour son faible apport offensif, mais avec la qualité largement suffisante des autres milieux offensifs de l'équipe, je préfère qu'il garde cette volonté presque exclusive de défendre ! C'est ce dont nous avons besoin. 

Ce match contre MU.. comment il détruit fellaini et di maria haha

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=mQ6LjKTFQ54

 

L'énergie qu'il dégage sur chacune de ses interventions, je trouve ça jouissif ! D'ailleurs, je vois ici qu'il est "critiqué" pour son faible apport offensif, mais avec la qualité largement suffisante des autres milieux offensifs de l'équipe, je préfère qu'il garde cette volonté presque exclusive de défendre ! C'est ce dont nous avons besoin. 

 "Weakness : no significant Weakness" Excellent :laughing1:

 

Robocoq j'adore ce surnom, c'est tout à fait l'image qu'il dégage.

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://my-premierleague.com/2015/04/14/francis-coquelin-francais-coqueluche-anatomie-dune-contagion/

 

Article assez plaisant à lire sur le Coq (malgré un certain nombre de fautes d'orthographe).

 

La conclusion est également assez pertinente : Si tout le monde ou presque ici semble favorable à l'achat de Schneiderlin, pourquoi personne ne parle de Wanyama ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que pour moi Wanyama est un "destroyer" comme Coquelin, il est pas mauvais techniquement mais je pense que le 6 idéal pour Wenger doit exceller défensivement et aussi dans le jeu de passe.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve de très mauvaise qualité cet article.

 

Ce passage:

Il est vrai que vous pourriez trouver des passes de 40m lobées de Francis Coquelin, mais vous pouvez les compter sur les doigts d’une main, et pour une réussie combien de ratées, de mal dosées, mal frappées, mal claquées, mal brossées ? Coquelin s’exprime sur un terrain par le muscle, avec une adresse relative. La passe n’est pas son verbiage.

Coquelin est loin d'être uniquement une brute qui met de l'impact à la récupération, c'est ne pas connaître le joueur depuis plus de 6 mois que de dire ça.

Il a déjà prouvé chez nous et en EDF espoir qu'il était très bon techniquement, d'ailleurs il a aussi montré qu'il avait un bon jeu long. Cette saison il est imprécis dans ce domaine mais ça va revenir, il faut lui faire confiance.

 

Ensuite le mec en vient à dire que Ramires est supérieur à Coquelin (la blague), qu'il n'est pas une solution d'avenir (il a 24 ans ou 31?), et loue la technique de Wanyama par rapport à Coquelin (la blague, bis).

 

Il fait l'erreur très répandue de considérer que Schneiderlin est un relayeur à la Arteta et qu'il ne peut pas évoluer seul à la récupération, parce qu'à Soton il joue comme ça depuis 2 ans, alors que toute sa carrière avant cette période il a joué en pivot devant la défense. D'ailleurs de la bouche du joueur celui-ci a dit pouvoir jouer en DC, tu ne dis pas ça si tu te considères vraiment comme un "meneur" (c'est comme ça que l'auteur le décrit).

Il prétend que Schneiderlin a été formé 10 (source? jamais entendu ça nul part).

 

Et puis surtout, à Arsenal on ne cherche pas un 6 uniquement physique, comme le dit The Wilsh, Wenger a toujours montré qu'il appréciait les joueurs bons passeurs, techniques... On a eu très peu de joueurs puissants en 6 ces dernières années, le dernier c'est Song mais il avait énormément progressé techniquement et dans la vision du jeu.

Alors maintenant qu'on joue en 4-1-4-1, c'est encore plus marqué, on doit absolument avoir un 6 qui sache résister au pressing, sortir la balle proprement (balle au pied si besoin), jouer long, casser des lignes.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement avant son retour à Arsenal en Décembre je n'avais quasiment pas vu Coquelin jouer donc… Après effectivement si la conclusion de l'article me paraissait intéressante, le passage sur Ramires, qui n'a pas vraiment un profil similaire à celui de Coquelin, on se demande ce qu'il fout là. 

 

Par contre, pour ce que j'ai vu de Wanyama, il m'a l'air d'être un profil intermédiaire entre Coquelin et Schneiderlin. Physique et efficace à la récupération (mais pas autant que le Coq actuellement), avec une technique pas dégueulasse et une bonne capacité de projection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://my-premierleague.com/2015/04/14/francis-coquelin-francais-coqueluche-anatomie-dune-contagion/

 

Article assez plaisant à lire sur le Coq (malgré un certain nombre de fautes d'orthographe).

 

La conclusion est également assez pertinente : Si tout le monde ou presque ici semble favorable à l'achat de Schneiderlin, pourquoi personne ne parle de Wanyama ?

J'ai lu çà ya 1 semaine a peu prés. Je l'avais vu trainer sur twitter.

 

Je ne sais pas qui a écris çà mais a ne pas lire. Sincèrement c'est de la m****.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visionnaire.

même bannis et absent il s'en prend dans la gueule

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle match de fou furieux ...

Je me dis de plus en plus que si on recrute un top mdf la saison prochaine, soit celui ci arrivera pas a se faire une place, ou soit j'aimerais voir coquelin jouer en DC a côté de koscielny

Quel engagement, qualité de placement interception, tacle, duel aérien, vivacité, relance ...

S'il a ce niveau il devrait plus pourrir sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..