Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

A un poil de l'exploit ce soir mais bon, ce résultat, cette élimination, c'est finalement symbolique de l'ère-Wenger ces dernières années.

Pourtant, il avait plutot bien organisé ses troupes ce soir, loin du match aller. Monaco a complètement refusé le jeu et aurait pu le payer très cher, avec un brin de réalisme qui n'a pas eu lieu, Wenger serait encensé partout à l'heure où j'écris ce post.

 

Mais non. Nouvelle élimination en huitième. Pas d'excuse d'argent, d'effectif, d'adversaire superieurs et/ou endettés, pas d'injustice sociale ou de complot mondial contre Arsenal... Et pourtant ce match a été fort bien joué de la part de Wenger et ses troupes. Monaco se qualifie très clairement sur le match aller.

 

Pour Arsenal, c'est la routine qui continue... Over and over again.

 

Reste la cup pour sauver la saison. Le big 4 ne devrait pas vous echapper.

Comme lô, je pense que Wenger aurait du partir sur un succès. La victoire en Cup l'an passé aurait été une belle sortie puisqu'elle brisait les 9 années de disette.

Mais l'équipe n'avance plus.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que wenger gagne la cup + big four et qu'il parte

l'an dernier déjà j'ai souhaité qu'il parte sur la cup sans être convaincu, là je souhaite qu'il parte avec la cup en étant convaincu

après si il reste on y perdra pas vu son exp de la Pl mais on n'y gagnera pas non plus

Mais que ce qui dit qu'on y gagnera lorsque Wenger ne sera plus là ? 

 

Axelou: Je ne suis pas d'accord l'équipe avance, du moins à mon goût. On a gagné la Cup l'an dernier, on a une grosse occasion de la remporter à nouveau cette année, Au niveau du championnat, mine de rien, on pourrait faire mieux que l'an passé... On avance plus en C1 ça je suis d'accord, mais on a toujours fait figuration de toute façon. On est pas une équipe assez sérieuse pour y prétendre. Bien que je sois plus confiant pour la saison prochaine.

 

Edit: et puis à coté de tous ça, on commence enfin à rebattre les grosses équipes de PL, chse qui n'était plus arrivé depuis des lustres pour certaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Impardonnable.

 

Impardonnable, qu'il est osé dire qu'Arsenal avait sous estimé Monaco au match, comment c'est possible de voir un tel manque de professionnalisme à ce point ?

 

Que tu sortes contre le Bayern ou le Barça c'est une chose, mais sur l'ensemble des deux matchs, ça s'est vu, Arsenal est supérieur à Monaco.

 

La preuve de plus qu'il donne beaucoup trop de libertés, que ce soit tactique ou même sur le plan mental, il ne prépare jamais ses équipes comme elles le devraient.

Soyons réalise, il ne changera pas, tant qu'il sera la on ne pourra pas franchir un palier.

 

 

Comme face à Guardiola l'an passé, il a (encore) fait preuve d'un manque de classe envers Jardim.

S'il est tant mauvais perdant que ça, qu'il trouve les solutions pour arrêter de perdre sans arrêt à ce stade de la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que wenger gagne la cup + big four et qu'il parte

l'an dernier déjà j'ai souhaité qu'il parte sur la cup sans être convaincu, là je souhaite qu'il parte avec la cup en étant convaincu

après si il reste on y perdra pas vu son exp de la Pl mais on n'y gagnera pas non plus

On n'y gagnera pas non plus? Ça dépend pour qui tu parles lô.Car une poignée de personnes (actionnaires et autres) continueront a profiter encore et toujousituation financière du club.

Très frustrant que cette élimination comme la soulignée à juste titre Axelou l'histoire ce répète c'est malheureux.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impardonnable.

 

Impardonnable, qu'il est osé dire qu'Arsenal avait sous estimé Monaco au match, comment c'est possible de voir un tel manque de professionnalisme à ce point ?

 

Que tu sortes contre le Bayern ou le Barça c'est une chose, mais sur l'ensemble des deux matchs, ça s'est vu, Arsenal est supérieur à Monaco.

 

La preuve de plus qu'il donne beaucoup trop de libertés, que ce soit tactique ou même sur le plan mental, il ne prépare jamais ses équipes comme elles le devraient.

Soyons réalise, il ne changera pas, tant qu'il sera la on ne pourra pas franchir un palier.

 

 

Comme face à Guardiola l'an passé, il a (encore) fait preuve d'un manque de classe envers Jardim.

S'il est tant mauvais perdant que ça, qu'il trouve les solutions pour arrêter de perdre sans arrêt à ce stade de la compétition.

De quel manque de classe tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le match retour j'ai pas pu le voir et d'aprés ce que j'ai lu sur les différents médias, Monaco est juste miraculé d'avoir concédé que 2 buts.

 

 

Pour le match aller, je jetterais pas tout mon dévolu sur Wenger car les joueurs aussi ont leur part de responsabilité en oubliant carrément de défendre. Mertesacker le capitaine ce soir là en est le parfait exemple laissant des boulevards dérriére et un Kos' totalement esseulé. A part le faite que Giroud rate comme un porc alors que sur un autre soir il aurait mis au moins 2 et a part la réussite choquante des monégasques. 


On a eu un début de PL difficile avec les nouveaux venus et le changement de système mais 2 mois après on a commencé à rouler. D'ailleurs sur les 15 derniers matchs ( depuis le 4 Janvier ) on en gagne 13 en perdant seulement 2 ( qui sont assez douloureux faut dire contre les Spurs et Monaco )   avec notamment 2 victoires contre City et United dans leurs stades 

On a un effectif excellent avec 1/2 réglages à faire et un coach qui pour moi peut encore donner de sa personne pour quelques années mais on a contrairement à Chelsea, Real City ou Barca un probléme récurrent de blessures qui engendrent d'autres problémes de fatigue, de gestion d'effectif et de compréhension sur le terrain.  Chaque saison ca nous pénalise énormément quand on perd des Ozil, Ox', Wilshere, Ramsey, Giroud pour des mois que ce soit par malchance ou par un entrainement assez rude 

 

On aurait pu faire venir un autre entraineur mais nul ne sait ce qui aurait pu arriver , quand je vois United aprés Ferguson je ne peux que m'attacher encore plus à Wenger malgré ses défauts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait sa spéciale, à savoir rentrer directement au vestiaire sans saluer le coach adverse.

 

C'est au match allé qu'il n'est pas allé salué Jardim...ce soir c'est le portugais qui lui a rendu l'appareil et n'est pas allé le salué.

 

Ceci étant je comprend pas qu'on puisse parlé de manque de classe pour Wenger c'est compliqué car pour moi plus classe que lui ca existe pas...

 

C'est juste que c'est un mauvais perdant, et que des fois il a tellement les boules qu'il rentre vite au vestiaire.

 

Donc svp parlé pas de manque de classe, deja que l'autre Rigolo sur RMC arrete pas de ramener sa fraise avec ca a propos de Wenger..alors svp pas ici.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson avait laissé l'équipe de Manchester dans un état non comparable au notre. Une équipe vieillissante et en fin de cycle. Nous on a les bases les plus saines qu'il soit, et ça c'est à porter au crédit de wenger, une jeune équipe talentueuse, à qui il manque juste un cadre ou deux, pour cela on a les moyens financiers et c'est encore grace à wenger. Le constat est qu'il faut une nouvelle dynamique à notre équipe, un nouveau staff et un nouvel entraineur qui aura le recul nécessaire pour amener au succcès Arsenal.

Et puis d'ailleurs, faut-il forcément attendre que ça aille vraiment mal pour arsenal et wenger pour changer d'entraineur? je ne vois pas pourquoi la transision ne se ferait pas dans un contexte positif et serein, entre deux saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Beaucoup de coach le font ca.

Et souvent, ils se parlent après, courtoisement. 

 

Ca ne fait pas partie du protocole de saluer le coach après le match, faut pas en faire un problème.

 

Sauf qu'avec Wenger c'est récurrent.

 

ça fait partie de l’exigence d'un supporter de vouloir que son coach montre une certaine classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que ce qui dit qu'on y gagnera lorsque Wenger ne sera plus là ? 

 

Axelou: Je ne suis pas d'accord l'équipe avance, du moins à mon goût. On a gagné la Cup l'an dernier, on a une grosse occasion de la remporter à nouveau cette année, Au niveau du championnat, mine de rien, on pourrait faire mieux que l'an passé... On avance plus en C1 ça je suis d'accord, mais on a toujours fait figuration de toute façon. On est pas une équipe assez sérieuse pour y prétendre. Bien que je sois plus confiant pour la saison prochaine.

 

Edit: et puis à coté de tous ça, on commence enfin à rebattre les grosses équipes de PL, chse qui n'était plus arrivé depuis des lustres pour certaines...

Ma foi, j'admire ta patience. J'espère pour toi qu'il nous fera mentir.

Autant je n'irai pas trop l'incriminer sur le match en lui-même, mais plutôt sur ce résultat et la situation d'Arsenal à ce moment là de la saison.

 

Vous aviez déjà battu City, Chelsea ou United ces dernières années, ce n'est pas ça qui a révolutionné l'équipe.

 

L'avenir nous dira ce qu'il en est.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, j'admire ta patience. J'espère pour toi qu'il nous fera mentir.

Autant je n'irai pas trop l'incriminer sur le match en lui-même, mais plutôt sur ce résultat et la situation d'Arsenal à ce moment là de la saison.

 

Vous aviez déjà battu City, Chelsea ou United ces dernières années, ce n'est pas ça qui a révolutionné l'équipe.

 

L'avenir nous dira ce qu'il en est.

Ca fais quand même un long moment qu'on avait plus battu MU (derniere victoire en 2011 et derniere victoire à OT en 2006...) City également. La dernière fois qu'on les a battu c'était en 2012... Chelsea il reste une confrontation et vu la dynamique actuel de l'équipe je suis plutôt confiant. Apres je peux me tromper mais tous n'est pas à jeter cette saison, le début de saison fut très mauvais. Et le 8eme de C1 le fut egalement (pour Arsenal) mais je pense pas qu'on soit dans une situation de crise. Et je pense meme que Wenger passera encore de très bon moments avec les Gunners.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pour moi la saison ne peut pas être qualifiée de bonne avec cette élimination contre Monaco. Et puis même si on termine 2ème, il faut surtout comparer le nombre de point qu'on aura par rapport à l'année dernière pour voir si on a progressé ou pas.

Seul une FA Cup peut nous sauver, mais j'ai l'impression qu'elle est promise à Liverpool (à cause du contexte autour de Gerrard...), mais ce n'est qu'une intuition.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que ce qui dit qu'on y gagnera lorsque Wenger ne sera plus là ? 

ce que l'on sait, c'est que l'on ne gagne plus grand chose avec lui aux commandes

 

Franchement j'ai été, ON a été plus que patient avec lui ,

- 2007 à 2011 l'excuse du beau jeu et du stade faisait clairement oublier le manque de titre, il tirait son équipe à 110%

- 2012 à 2015 il n'y a plus de beau jeu, plus de stade à rembourser mais au final on ne progresse pas et l'équipe est loin d'être à 100% ;

 

le problème des blessures n'est qu'une illusion,

on prend kalstrom en prêt il y a un an en urgence, 6 mois après on snob fabregas pretextant le nombre et on continue à pleurer sur les blessures ... c'est pas crédible une seconde cette saison

ses mercatos sont devenus moyens alors qu'on a jamais eu autant d'argent...

 

comme pour fergie, il connait la PL par coeur donc sait ce qu'il faut pour finir dans le top 4 et ça le sauve

mais en champions league c'est à dire dans un environnement bien plus mouvant ça ne passe pas  (fergie s'était fait sortir en poule pour rappel) ...

certains diront "au moins il y a la champions league", si c'est pour se faire sortir par Monaco où est l'intérêt de continuer si ce n'est pour une histoire d'entrée d'argent?

 

Partir sur une cup refléterai bien son parcours de ces dernières années: situé entre le bon et le très bon mais jamais excellent ; et c'est ça qui manque à arsenal ces dernières saison, l'excellence

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus il me parait évidant qu'on a un gros problème au niveau de l'approche des matchs c'est une constante depuis des années (plus de 10 ans) et pourtant les joueurs ont changé au fur et a mesure mais ya toujours le meme problème...la seul constante c'est Wenger.

 

Donc pour moi juste de ce point de vue la avec un nouveau coach on ne pourra que progressé...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais déçu de ne pas voir Ramsey titulaire, finalement Arsène m'a montré qu'il avait raison, son entrée en cours de match a été très efficace, notre 11 a été bon et j'ai beaucoup aimé notre approche de ce match, on a joué comme si il y avait 0-0 sans se précipiter, je n'ai senti aucune panique chez les joueurs, très serein, on a jamais laissé l'espoir à Monaco qu'il pouvait marquer, aucun contre à exploiter sauf à 2-0 mais normal on poussait pour mettre le 3ème...

 

Franchement sur ce match on mérite clairement mieux, on les a juste bouffé !! Ce qui laisse encore plus de regrets...

 

 

Personnellement je souhaite que Wenger reste au moins jusqu’à la fin de son contrat, le jeter comme ça serait juste honteux pour moi, comme dit le proverbe "on sait que l'on perd mais on ne sait pas ce que l'on gagne", avec Wenger on a moins la certitude d'assurer le minimum, ça paraît tellement facile pour certains supporters d'être aussi régulier et de se maintenir dans le haut du classement, demandé à Man Utd ce qu'ils en pensent...

 

Comme je le dis toujours, c'est quand Arsène partira que l'on se rendra compte de ce que l'on perd !!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne plus grand choses c'est vrai. Et pourtant ces dernières saisons avec un effectif limité, on arrive toujours a se qualifier en C1 et on souvent passer proche de titres qu'il soit majeurs ou mineurs. L'année passée, on était pas si loin du championnat malgré la 4ème place. On gagne la Cup et aujourd'hui on peut espérer la regagner cette saison. Franchement il a fait beaucoup d'erreurs mais pourquoi ne pas voir qu'il a et qu'il fait encore un énorme boulot ?

 

Puis ceux qui veulent du changement, c'est pas très crédible, faut pas croire qu'avec un autre coach on pourra enfin rivaliser en C1 et en championnat avec les clubs majeurs. Pour le moment on a un effectif pas encore suffisament au point pour rivaliser. d'ailleurs je suis certain que si on devait changer de coach : on ne finirait pas en C1 et on aurait guère plus de succès en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais déçu de ne pas voir Ramsey titulaire, finalement Arsène m'a montré qu'il avait raison, son entrée en cours de match a été très efficace, notre 11 a été bon et j'ai beaucoup aimé notre approche de ce match, on a joué comme si il y avait 0-0 sans se précipiter, je n'ai senti aucune panique chez les joueurs, très serein, on a jamais laissé l'espoir à Monaco qu'il pouvait marquer, aucun contre à exploiter sauf à 2-0 mais normal on poussait pour mettre le 3ème...

 

Franchement sur ce match on mérite clairement mieux, on les a juste bouffé !! Ce qui laisse encore plus de regrets...

 

 

Personnellement je souhaite que Wenger reste au moins jusqu’à la fin de son contrat, le jeter comme ça serait juste honteux pour moi, comme dit le proverbe "on sait que l'on perd mais on ne sait pas ce que l'on gagne", avec Wenger on a moins la certitude d'assurer le minimum, ça paraît tellement facile pour certains supporters d'être aussi régulier et de se maintenir dans le haut du classement, demandé à Man Utd ce qu'ils en pensent...

 

Comme je le dis toujours, c'est quand Arsène partira que l'on se rendra compte de ce que l'on perd !!

 

Je sais pas si il a montré qu'il avait raison mais il a montré a mes yeux a quelle point il était incohérent, et qu'il ne savait pas ou il allait avec cette équipe...

Cette été le Boss a décider de changer d'organisation, et de passé a un 4-3-3 avec un milieu en V...se fut au debut très compliqué pour les joueurs et l'équipe ca jouait très mal, je fais meme partie de ceux qui disait qu'on devait laisser tomber ce schema (surtout avec Rambo & Wilsh ensemble) mais le Boss voulait absolument faire ce changement car il pensait que ca nous apporterait non seulement de la solidité, une meilleur répartition des taches, mais une meilleur maitrise au milieu (notamment dans les gros match) après quelques semaines et le repositionnement de Santi on commencé a très bien le maitrisé, on a fait quelques bon match par si par la, rien de bien exceptionnel non plus, et puis la Ozil revient et il le jette aux oubliettes son 4-3-3 !

 

Enfin ya que moi qui soit outré ? 

 

Après sur l'approche du match..moué de toute facon on pouvait pas faire pire qu'au match allé, la c'etait un match sans pression tous le monde nous donnait perdant donc c'etait vraiment facile...tous les petits club en FA Cup ou Coupe de France la joue comme ca.

Ceci etant il est vrai qu'on etait plutot serin dans l'ensemble mais putin dans le jeux....je vais pas dire qu'on a été catastrophique ca serait exagéré mais franchement ca manque d'intelligence tous ca, d'imagination, de patience, de créativité, on a un jeux complétement stéréotypée qui consiste a allé sur un coté et centré, ou chercher très rapidement la passe en profondeur (la passe qui "tue"), enfin a un moment faut savoir ce qu'on veux faire de cette equipe...on est une equipe de possession ou pas ? Si c'est le cas qu'on fasse tourné davantage le ballon, qu'on epuise l'adversaire par des dédoublement de passe, qu'on oriente mieux notre jeux en pilonnant sur un coté puis renversé d'un coup de l'autre etc...tous ca je le vois jamais !! (des trucs tous con quoi)

 

Wenger doit resté dans le club mais pas en tant qu'entraineur.

 

@ Arno, Un mot sur l'effectif de l'ASM ? Ou sur son parcours, club qui n'a pas joué la LDC depuis 10 mais se retrouve directement en quart...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le changement de système, c'est aussi par rapport à l'effectif qu'il a sous la main, pendant le retour d'Özil on avait pas Wilshere et on a rapidement perdu Ramsey. Beaucoup d'équipes jouent avec plusieurs schémas différents, c'est pas plus mal d'en maîtriser deux.

 

Pour le match d'hier, j'ai l'impression qu'on a pas vu le même match. On a pas du tout manquer de patience et le ballon, on l'a eu de bout en bout et on l'a fait tourner, les seuls moments de précipitation c'était quand le ballon arrivait chez Alexis, ou alors en fin de match quand il nous manquait le 3éme but et qu'il restait peu de temps.

 

Avant ça, pas la moindre précipitation, on a crée des décalages au sol en sortant la balle de derrière, de nombreux joueurs ont fait un très bon match dans le jeu (Cazorla, Özil, Giroud, Welbeck ...), non j'ai pas de critique à formuler sur le match d'hier, on a été très bon et on a fait le match qu'il fallait, beaucoup de possession, de maîtrise et d'occasions, sans concéder le moindre tir cadré.

 

Les critiques il faut évidemment les porter sur le match aller.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Le match d'hier dans le contenu était quasi parfait. On a fait ce qu'il fallait faire.

 

C'est le match aller qui est catastrophique.

 

J'ai l'impression que l'on ne sait plus approcher les rencontres aller/retours. C'est dommage.

On n'est pas assez bons en poules, on ne finit plus premiers, derrière, on est l'équipe qui reçoit en premier. Et on arrive pas à gérer cet handicap. C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il a montré qu'il avait raison mais il a montré a mes yeux a quelle point il était incohérent, et qu'il ne savait pas ou il allait avec cette équipe...

Cette été le Boss a décider de changer d'organisation, et de passé a un 4-3-3 avec un milieu en V...se fut au debut très compliqué pour les joueurs et l'équipe ca jouait très mal, je fais meme partie de ceux qui disait qu'on devait laisser tomber ce schema (surtout avec Rambo & Wilsh ensemble) mais le Boss voulait absolument faire ce changement car il pensait que ca nous apporterait non seulement de la solidité, une meilleur répartition des taches, mais une meilleur maitrise au milieu (notamment dans les gros match) après quelques semaines et le repositionnement de Santi on commencé a très bien le maitrisé, on a fait quelques bon match par si par la, rien de bien exceptionnel non plus, et puis la Ozil revient et il le jette aux oubliettes son 4-3-3 !

 

Enfin ya que moi qui soit outré ?

 

Après sur l'approche du match..moué de toute facon on pouvait pas faire pire qu'au match allé, la c'etait un match sans pression tous le monde nous donnait perdant donc c'etait vraiment facile...tous les petits club en FA Cup ou Coupe de France la joue comme ca.

Ceci etant il est vrai qu'on etait plutot serin dans l'ensemble mais putin dans le jeux....je vais pas dire qu'on a été catastrophique ca serait exagéré mais franchement ca manque d'intelligence tous ca, d'imagination, de patience, de créativité, on a un jeux complétement stéréotypée qui consiste a allé sur un coté et centré, ou chercher très rapidement la passe en profondeur (la passe qui "tue"), enfin a un moment faut savoir ce qu'on veux faire de cette equipe...on est une equipe de possession ou pas ? Si c'est le cas qu'on fasse tourné davantage le ballon, qu'on epuise l'adversaire par des dédoublement de passe, qu'on oriente mieux notre jeux en pilonnant sur un coté puis renversé d'un coup de l'autre etc...tous ca je le vois jamais !! (des trucs tous con quoi)

 

Wenger doit resté dans le club mais pas en tant qu'entraineur.

 

@ Arno, Un mot sur l'effectif de l'ASM ? Ou sur son parcours, club qui n'a pas joué la LDC depuis 10 mais se retrouve directement en quart...

J'ai pas un mot mais une phrase par rapport au match d'hier. C'est juste un gros miracle qu'on leur en mette pas 5 au vu de toutes les occasions qu'on a eu :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le changement de système, c'est aussi par rapport à l'effectif qu'il a sous la main, pendant le retour d'Özil on avait pas Wilshere et on a rapidement perdu Ramsey. Beaucoup d'équipes jouent avec plusieurs schémas différents, c'est pas plus mal d'en maîtriser deux.

 

Pour le match d'hier, j'ai l'impression qu'on a pas vu le même match. On a pas du tout manquer de patience et le ballon, on l'a eu de bout en bout et on l'a fait tourner, les seuls moments de précipitation c'était quand le ballon arrivait chez Alexis, ou alors en fin de match quand il nous manquait le 3éme but et qu'il restait peu de temps.

 

Avant ça, pas la moindre précipitation, on a crée des décalages au sol en sortant la balle de derrière, de nombreux joueurs ont fait un très bon match dans le jeu (Cazorla, Özil, Giroud, Welbeck ...), non j'ai pas de critique à formuler sur le match d'hier, on a été très bon et on a fait le match qu'il fallait, beaucoup de possession, de maîtrise et d'occasions, sans concéder le moindre tir cadré.

 

Les critiques il faut évidemment les porter sur le match aller.

 

Sauf que lui a insisté pour dire que ce système etait celui qu'il allait utilisé cette année, surtout pour les match important...on sait très bien que ce passage a nouveau avec un double pivot a été fait pour favorisé Ozil (je trouve pas ca scandaleux mais c'est pas cohérent & honnête). Meme si on avait tous nos joueur disponible il aurait mis son milieu en V, on connait tous Wenger hein !

 

En effet on a peut etre pas vue le meme.  ^^  Oui on a eu la possession,70% je crois, (avec l'accord de l'ASM) mais ca n'enlève en en rien a ce que je dis, a savoir qu'on proposait un jeux stéréotypé, que globalement on utilise assez mal le ballon.. parfois on cherchait trop rapidement la passe en profondeur ou on centrait bêtement. (en bref ce que j'ai dit plus haut)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, a assuré que les propos de Leonardo Jardim le concernant étaient mensongers.

 

Leonardo Jardim avait refusé de serrer la main d'Arsène Wenger après la qualification de Monaco pour les Quarts de finale de la Ligue des Champions en donnant les explications suivantes :"c'est vrai qu'au match aller quand j'ai voulu aller lui serrer la main, Wenger ne m'a pas attendu pour me féliciter et le faire. (...) Il ne m'a pas salué. J'ai estimé que je n'avais pas à le saluer". Le coach alsacien a formellement démenti ces propos et assure avoir attendu l'entraîneur de l'ASM pour lui serrer la main.

 

"Images à l'appui, j'ai attendu l'entraîneur monégasque pour le féliciter après le match; Il a fêté sa victoire avec son staff, ce que j'ai très bien compris. Je l'ai ensuite félicité après la conférence de presse. Je suis donc surpris et déçu d'entendre de tels mensonges. Ceci dit, je souhaite bonne route et bonne chance à Monaco pour la suite", a confié le coach d'Arsenal dans L'Equipe ce mardi.

 

 

 

 

 

Pour Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal, la vie d'entraîneur semble loin d'être un long fleuve tranquille comme il en a témoigné.

 

« Je n’aime pas crier sur les joueurs après un match parce que vous pouvez faire trop de dégâts après le match. Il est vrai que parfois c’est très tentant. Parfois, vous pouvez dire à un joueur : « C’est ta faute si nous avons concédé un but. » Mais plus tard, vous regardez et il s’avère que ce n’était pas sa faute du tout. Après, il faut aller dire au joueur : « Désolé, j’avais tort. » C’est mieux quand vous dites quelque chose dont vous êtes sûr », confie Arsène Wenger sur la vie d’un vestiaire après une défaite, dans des propos rapportés par Mirror. « Le soir, je regarde parfois Match of the Day pour voir ce qui est arrivé ici et là et de voir comment nous avons été perçu. Parfois, je pense que ce serait mieux de le regarder sans le son. Cela dépend de mon état mental, parfois j’aime entendre ce qu’ils ont à dire. La seule chose qui me dérange c’est que si l’intention derrière est fausse. J’accepte la critique quand elle est juste. Mais quand l’intention est juste de faire du mal, c’est très bouleversant », raconte l’entraîneur d’Arsenal. Avant de poursuivre sur ses nuits d’après match, « Je n’ai jamais tendance à bien dormir la nuit après un match. Si nous gagnons, je dors un peu mieux mais toujours peu. Je dors seulement pendant deux ou trois heures après un match. Je me couche tard et je me lève à six heures. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains diront "au moins il y a la champions league", si c'est pour se faire sortir par Monaco où est l'intérêt de continuer si ce n'est pour une histoire d'entrée d'argent?

 

1. il ne s'agit pas que de la qualif pour la C1, il s'agit d'abord de finir dans le top-4 anglais et c'est une perf' que j'apprécie, il ne peut y avoir qu'un seul premier et les autres c'est pas de la m****

 

2. je trouve insupportable de lire qu'une équipe qui se qualifie chaque année en 1/8 "n'a pas sa place en C1", j'ai même lu Sborn récemment dire qu'on aurait plus notre place en C3 qu'en C1, mais m**** alors c'est la même chose que de dire qu'Everton (club régulièrement dans le bas de la 1e partie de tableau de PL) aurait plus sa place en Championship qu'en Premier League !

 

je lis beaucoup de commentaires de ce genre que je trouve très prétentieux, désolé moi dans la vie quand je finis 4e sur 20 je suis assez fier ! et quand je finis tout le temps dans les 16 premiers sur 32, je me sens à mon niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..