Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

T'as oublié Wenger Out et une petite insulte et le compte est bon...

 

Ça m'avait manqué les opportunistes qui viennent après les défaites... 

 

Opportuniste ? Donc on ne peut pas critiquer l'homme responsable encore une fois d'un fiasco en C1 ?

 

Désolé mais même lors des victoires, je le critique car il fait de la m**** comme face à Crystal :)

 

 

Cela m'avait manqué les suceurs d'Arsène qui le défendent même quand on se fait violer par Monaco...  :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement la fin de Cazorla dans un double-pivot oui, ça arrangeait bien pour mettre tout le monde mais contre les oppositions sérieuses ça prends l'eau.

 

Et de manière générale l'équipe n'a jamais su suivre le fil du match, plus ça allait plus on se déséquilibrait sans pour autant apporter plus de danger, mettre plus d'attaquants n'a eu qu'un effet négatif.

 

Alors faut pas tomber dans l'exagération comme là plupart des gens qui veulent vendre 15 joueurs ce soir, mais clairement c'était honteux à tous les niveaux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a très bien dit un très  grand Homme du forum (Jad): La folie, c'est de se comporter de la meme manière et s'attendre a un résultat different.

 

Il doit plier baguage avec certains de ses joueurs (Giru, Ozil etc...)

Je t'aime bien mais tu me casses les burnes avec ton Ozil Bashing, c'est clairement l'un des moins fautifs se soir donc stop a un moment p*****.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement la fin de Cazorla dans un double-pivot oui, ça arrangeait bien pour mettre tout le monde mais contre les oppositions sérieuses ça prends l'eau.

 

Et de manière générale l'équipe n'a jamais su suivre le fil du match, plus ça allait plus on se déséquilibrait sans pour autant apporter plus de danger, mettre plus d'attaquants n'a eu qu'un effet négatif.

 

Alors faut pas tomber dans l'exagération comme là plupart des gens qui veulent vendre 15 joueurs ce soir, mais clairement c'était honteux à tous les niveaux.

 

Merci je ne suis pas le seul à le dire...

 

Pour Kloro, non je ne tape pas gratuitement sur Cazorla, j'ai juste constaté qu'il était mauvais dans ce système et que globalement il n'étais pas terrible ces dernières semaines, c'est juste la réalité mais PERSONNE ne le souligne sur ce forum juste parce qu'il sort un match dingue contre City.

 

J'aime beaucoup Cazorla, c'est un super joueur, mais je suis désolé il ne peut pas jouer en double pivot, déjà ce week-end c'était pas terrible, mais alors là c'était flagrant.

 

On doit choisir entre Ozil, OX, Welbeck ou Walcott sur le coté et jouer avec un milieu à 3 à pointe basse avec Coquelin (faute de mieux, on voit qu'il a du chemin avant d'avoir ne serait-ce que le niveau de Kondogbia), Cazorla et un autre comme Rosicky, Wilshere ou Ramsey.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opportuniste ? Donc on ne peut pas critiquer l'homme responsable encore une fois d'un fiasco en C1 ?

 

Désolé mais même lors des victoires, je le critique car il fait de la m**** comme face à Crystal :)

 

 

Cela m'avait manqué les suceurs d'Arsène qui le défendent même quand on se fait violer par Monaco...  :whistling:

 

Ben bizarrement on ne te voyais plus ces derniers temps, à peine le match terminé et te voilà...

 

À croire que ça te fais plaisir notre défaite...

 

Oui Arsène n'est pas exempt de tout reproche, et non je ne suis pas un suceur, seulement c'est la manière de certains qui me gonfle !!!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aime bien mais tu me casses les burnes avec ton Ozil Bashing, c'est clairement l'un des moins fautifs se soir donc stop a un moment p*****.

 

J'ai que deux choses a dire 50ME, 160 000£/week !

 

Si pour toi depuis qu'il est chez il a été a la hauteur de ses chiffres et bien c'est qu'en effet je suis haters....et alors mea culpa.

 

GIROUette !  :P

 

 

Non juste Lucide ! 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, franchement, combien d'entraineur aurait résisté à autant de fiascos que wenger? En plus lui, s'il démissionne du poste de manager, il se verra offrir un poste central à arsenal. Là, il n'y a plus aucun recours, la saison est terminé en championnat, la LDC s'envole, une FA cup 2 année de suite, c'est pas gagné du tout. Que faut-il attendre pour qu'il laisse sa place? une sortie du big four? la league europa ( qui soit dit en passant est trop relevé pour nous) ?

 

Tonton écoute;

La c'est l'équipe B du 5e de Ligue 1 qui vient te mettre 1-3 chez toi en LDC, avec la manière et l'envie.

Ton défenseur protègé capitaine qui est une farce.

Ton attaquant protègé qui mange le match à lui tout seul.

Ya pas de milieux défensif qui pourraient nous apporté de la qualité sur le marché? j'en ai vu un ce soir, j'espère que tu l'as vu.

Personne ne veux se défoncer pour toi, ya pas de révolte, que ce soit pour le maillot ou pour toi.

Et surtout, 50000 personnes qui sont venues un mardi en dépenssant une fortune, qui repartent frustrées et désabusées, tout cela sur un sentiment de déjà vu amer.

 

EDIT; je sais on est mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est sa faute s'il coûte 50M? Il a rien demandé lui, alors ca sert à rien de lui demander le ciel avec cet argument de m**** enfantin sérieux.

 

Un peu quand meme, il a fait croire a des gens que c'etait un top player alors que c'est pas le cas, il vau rien...qu'il prenne ses bagages lui, BFG, Giru, Wenger, Theo et cie.

 

Ras le cul des mauvais et des tapettes, je veux des vrais bon avec de grosses couilles. 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu quand meme, il a fait croire a des gens que c'etait un top player alors que c'est pas le cas, il vau rien...qu'il prenne ses bagages lui, BFG, Giru, Wenger, Theo et cie.

 

Ras le cul des mauvais et des tapettes, je veux des vrais bon avec de grosses couilles. 

 

Il a rien fait croire, il jouait au football. Pas sa faute si des abrutis lui collent une étiquette qui n'est pas le sien.

 

Maintenant lui en vouloir pour son prix, c'est encore plus abruti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais il n'est pas capable de maintenir la forme tactique et collective de l'équipe régulièrement.

Il peut nous faire faire de grosses performances comme face à City avec une équipe qui donne l'impression d'être solide et organisé, d'avoir une idée de ce qu'elle veut faire, avec et sans la balle, et encore ça reste lacunaire mais on vois vraiment des choses cohérentes.

 

Et deux matchs après donner l'impression d'avoir fumé un bon spliff au lieu de préparer le match et nous laisser voir des joueurs avec des attitudes de gamins pétrifiés et livrés à eux même.

 

On pourrait répondre que c'est une question de joueurs mais son groupe à énormément évolué ces 10 dernières années et ça c'est une constante.

 

Il n'arrive pas à faire de choix fort avec les joueurs non plus. Je pense notamment à Ozil mais aussi à Mertesacker, je l'ai beaucoup défendu mais quand tu achètes un défenseur 20M cet hiver on doit lui voir mettre la pression à l'allemand en perte de repères.

 

J'aimerais quand même savoir ce que foutaient encore nos latéraux si haut hier et comment on peut se pointer dans un match de C1 avec un milieu qui défend aussi peu et aussi mal. Comment on peut encore voir tellement de précipitation dans la finition et avoir tellement de mal à conclure des actions pourtant bien emmenés. 

 

Comment on peut voir si peu de concurrence réelle dans ce club aussi. Y'a des joueurs qui ont des passes-droits. Ce n'est pas normal.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve perso que notre équipe est catastrophique tactiquement, mais ça ne date pas de cette année... Ca fait plusieurs saisons que c'est ainsi.

 

Je comprendrais jamais certains choix de Wenger. Contre Crystal Palace, je veux bien qu'il tente d'aligner Sanchez-Giroud-Welbeck-Ozil-Cazorla, pas de problème, mais nous amateurs de foot, on s'est tous rendu compte que c'était pas un système déjà très viable contre des "petites" équipes, comment a-t-il pu reconduire cette équipe hier soir ? C'est un mystère.

 

On a l'impression que les joueurs sont tactiquement livrés à eux mêmes, Ozil bloque mentalement je pense pour les grosses affiches c'est pas nouveau, mais m**** il est pas stupide quand même, avec une telle vision de jeu comment peut-il se cantonner à juste attendre la balle devant ? Consigne de l'entraîneur ?

 

Et puis ce double pivot dégueulasse contre lequel j'ai tant pesté toute la soirée, je ne m'en remet pas... Cazorla je le trouve mauvais dans ce système franchement, j'aime pas du tout, alors oui je suis dur avec lui mais j'ai bien précisé que le système était en cause. Il jouait parfois plus bas que Coquelin et n'a jamais vraiment réussi à orienter le jeu.

 

Et puis même le jeu sans ballon mais c'est le néant... Je me souviens d'une action en fin de match, Ozil à la balle, et là je regarde l'ensemble et je vois quoi ? Gibbs à coté de lui qui ne bouge pas et qui ne prends pas la profondeur, Welbeck et Walcott qui se touchent dans la surface, et Alexis entrain de revenir parce que c'est encore lui qui doit remonter le ballon. Ca n'a aucun sens... On se retrouve avec une équipe coupée en deux qui n'a aucun liant et qui à toutes les peines du monde à créer quoi que ce soit avec des joueurs comme Cazorla, Ozil ou Sanchez.

 

Au bout d'un moment, je pense que Wenger y est forcément pour quelque chose... Alors oui c'est sur que si Giroud et Welbeck étaient capable de marquer dans un but quasi vide, on ne tiendrais peut-être pas le même discours, mais même, dans le jeu cette équipe c'est le néant, on est à des années lumières de notre beau jeu.

 

Certains hier on remis la vidéo du fameux match qu'on gagne 2-1 contre le Barca, mais j'ai peine à croire que c'est notre équipe... Il y a un monde d'écart.

 

J'aimerais réellement comprendre ce qui s'est passé depuis quelques années. Bien sur on peut remettre en doute le recrutement, pas de 6 depuis 3 ans alors qu'on en a désespérément besoin, des mecs comme Mertesaker, titulaire indiscutable ET capitaine... (un capitaine qui ne se rebelle jamais d'ailleurs, intéressant). Des attaquants de pointe qui font tâche par rapport à leurs prédécesseurs...

 

Bref il y a beaucoup de choses à changer dans cette équipe. Je m'amusais à lire un peu ce qu'ils disent sur le Clan, quelques erreurs (comme sur le préparateur physique sachant qu'on vient juste d'en changer, le problème est ailleurs pour les blessures) mais globalement il y a aussi du vrai. J'aimerais comprendre ce qui ne tourne pas rond chez nous. C'est difficile d'être supporter avec des soirées pareilles, il est temps que des choses changent dans ce club.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas d'ordre tactique.

Non le problème est d'ordre mental.

 

On se rate constamment dessus dans les moments clés de la saison.

Comme lors des humiliations à chelsea et Liverpool, avant de parler de la défaite tactique, il faut parler du naufrage mental de cette équipe, qui une fois de plus, a cruellement manqué de professionnalisme.

 

Arsenal ne fait plus peur à personne en Europe, les médias français avaient tout a fait raison d'y croire avant le match, alors que certains voyaient ça comme de la prétention.

 

Une fois de plus Wenger vient nous dire que son équipe n'était pas au niveau mentalement. Une fois de plus on essuie une énorme désillusion dès qu'une équipe vient nous rentrer dedans.

La finale de Fa cup, avec du recul, était tout simplement miraculeuse. Avec n'importe quel autre équipe un poil au dessus de Hull et sans la réussite de santi sur coup franc, on en aurait pris 4 ou 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi au contraire hier y'avait un gros gros problème tactique .. Ou les joueurs n'écoutent pas Wenger ou alors il leur dit des conneries.

Hier soir on avait vraiment en face une équipe organisée avec une vraie tactique : défendre/contrer. C'est peut etre pas super beau mais c'est efficace.

Et quand on voit Arsenal jouer, que c'est brouillon ! Quand on arrive dans les 30 derniers mètres j'ai l'impression qu'on a huit joueurs dans cette zone là qui se marchent sur les pieds sans qu'aucun soit capable de proposer une solution convenable. Bcp critique Ozil mais pour moi c'est pas lui le probleme c'est ce qu'il se passe autour de lui.

Et pour moi à Arsenal on a vraiment l'impression d'une équipe tjs scindée en deux .. Le milieu ne fait pas son boulot défensif et avec des latéraux aussi offensifs (qui n'apportent pas grand chose d'ailleurs) c'est du suicide forcement qu'on va se retrouver dans des situations délicates .. Et puis quand on a Merte en défense ça n'arrange rien ..

Mentalement aussi on est faible mais il faudrait vraiment que certains joueurs se pensant intouchables (Merte,Giroud entre autre) goûtent au banc. Quand je vois ce qu'à fait Cazorla toute la soirée alors qu'on a Rosicky en remplaçant .. Et c'est la meme chose pour Welbeck avec Chamberlain ou Walcott

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..