Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta

GBC

Messages recommandés

On 7/3/2026 at 1:54 PM, papapoupa31 said:

Du jeu du jeu et surtout du jeu, je trouve que c'est ce qu'il manque sur son passage chez nous.

Et le titre va surement je l'espère de la pression de regagner.

Je m'en fichtre fout totalement de quel joueur sont sur le terrain, s'il y a une dynamique collective.

Ba ça pour le coup c'est parce qu'on est biaisé par les deux dernières saisons, donc c'est surtout de la culture de l'instant. 2022/2023 à mon sens est notre meilleure saison dans le jeu depuis 2007-2008, donc il faut remonter à presque 20 ans pour retrouver une qualité de jeu supérieure chez les Gunners.

Mais vu qu'on n'a rien gagné cette année-là, forcément elle restera moins dans les mémoires que la dernière saison, mais on a vu du très beau jeu sous Arteta, et on espère tous que ça reviendra.

Il y a 2 heures, Stravoguine a dit :

Ba ça pour le coup c'est parce qu'on est biaisé par les deux dernières saisons, donc c'est surtout de la culture de l'instant. 2022/2023 à mon sens est notre meilleure saison dans le jeu depuis 2007-2008, donc il faut remonter à presque 20 ans pour retrouver une qualité de jeu supérieure chez les Gunners.

Mais vu qu'on n'a rien gagné cette année-là, forcément elle restera moins dans les mémoires que la dernière saison, mais on a vu du très beau jeu sous Arteta, et on espère tous que ça reviendra.

Oui on voit bien ici que les gens sont biaisé par le fait d’avoir gagner le titre, pourtant tout ( le jeu, les stats, les points) montrent qu’on a été nettement moins bon 

Il y a 5 heures, Kdv100389 a dit :

Oui on voit bien ici que les gens sont biaisé par le fait d’avoir gagner le titre, pourtant tout ( le jeu, les stats, les points) montrent qu’on a été nettement moins bon 

On est l'équipe qui a le plus de points sur les 3 saisons où on ne remporte pas le titre.

22/23 + 23/24 + 24/25 personne a davantage de points qu'Arsenal mais les gens sont biaisé car on ne remporte pas de titre sur cette période.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..