Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta

GBC

Messages recommandés

Nos matchs sont ignobles à regarder, on va peut-être gagner la pl mais paradoxalement c'est vraiment la saison où j'ai eu le plus de mal avec cette équipe. Je me fais globalement beaucoup trop chier. J'espère vraiment pour lui qu'il ira chercher cette pl parce que mon dieu le niveau qu'il affiche c'est vraiment un inquiétant 

On sortira en demi de LDC si on passe le Sporting ce qui est loin d'être garanti et on devrait chopper cette PL mais ce club nous a appris à ne jamais rien prendre pour acquis

C'est vraiment terrible, dès que ce club a l'opportunité de faire quelque chose de grand et enfin faire taire les critiques, il fait tout l'inverse 

Et même si on prends enfin la PL, Arteta semble limité au très haut niveau il faut repartir sur quelque chose de nouveau 

199105394335001382209673.gif

Si on prend pas la Pl je pense qu'on va pas s'en remettre en tant que supporters. C'est même plus une obligation là c'est un devoir déjà qu'on prend peu de plaisir à nous voir jouer si on choke on sera vraiment maudit et j'imagine même pas comment on va se faire terminer. La LDC sa serait magnifique mais j'y crois pas du tout vu nos prestations récentes 

Dans tout les cas, je pense qu’on s’apprête à vivre un exercice 26-27 compliqué vu l’enchaînement intensif d’un autre niveau cette saison et même si la profondeur apportée à l’été 2025 a beaucoup aidé, dans le cas où on va chercher la PL ou la C1, je vois pas dans quel monde on arrivera tenir le rythme la saison prochaine. 

City en transition est désormais mieux armé que nous pour aller chercher encore les deux trophées (la FA Cup est quasiment garantie vue les oppositions restantes) on est loin d’avoir gagner la PL…

Bref pour moi c’est clair et ça l’était déjà même la saison passée : Saison blanche cette année et il doit prendre la porte. La PL sera le minimum mais encore une fois c’est très loin mais alors très loin d’être acquis et ce, avec 9 points fe plus actuellement malgré le match de retard de City, c’est dire où on en est sincèrement. 

Y a clairement que ça qui lui permettrait de garder sa place et de repartir sur qq chose de nouveau, sans quoi ça sent clairement la fin de cycle vu l’état physique et mentale de l’effectif. 

La C1, je n’y crois absolument pas vu ce qu’on a vu en 8eme et malgré le bon match retour contre le Bayer.

Et je vois pas dans quel monde le Arsenal actuel éliminerait le Barca ou ferait face à un PSG/Bayern ou Réal en finale. 

il y a une heure, Arno a dit :

Dans tout les cas, je pense qu’on s’apprête à vivre un exercice 26-27 compliqué vu l’enchaînement intensif d’un autre niveau cette saison et même si la profondeur apportée à l’été 2025 a beaucoup aidé, dans le cas où on va chercher la PL ou la C1, je vois pas dans quel monde on arrivera tenir le rythme la saison prochaine. 

City en transition est désormais mieux armé que nous pour aller chercher encore les deux trophées (la FA Cup est quasiment garantie vue les oppositions restantes) on est loin d’avoir gagner la PL…

Bref pour moi c’est clair et ça l’était déjà même la saison passée : Saison blanche cette année et il doit prendre la porte. La PL sera le minimum mais encore une fois c’est très loin mais alors très loin d’être acquis et ce, avec 9 points fe plus actuellement malgré le match de retard de City, c’est dire où on en est sincèrement. 

Y a clairement que ça qui lui permettrait de garder sa place et de repartir sur qq chose de nouveau, sans quoi ça sent clairement la fin de cycle vu l’état physique et mentale de l’effectif. 

La C1, je n’y crois absolument pas vu ce qu’on a vu en 8eme et malgré le bon match retour contre le Bayer.

Et je vois pas dans quel monde le Arsenal actuel éliminerait le Barca ou ferait face à un PSG/Bayern ou Réal en finale. 

Quiz Arsenal

Ce qui est ouf c'est que la saison dernière on tape le Real aller retour avec la manière. On détruit City 5 1 à la maison. On perd contre aucune équipe du top 6.

Contre Paris on tombe contre un Donaruma extraordinaire au porte de la final.

Cette saison avec plus de banc on est très loin de pouvoir réaliser tout ca. 

Les pertes de Jorginho et Partey pèsent énormément. Quoi qu'on dise. Car à part eux il y a eu aucun changement. 

• Aimer 1

Il y a 16 heures, Len14 a dit :

On sortira en demi de LDC si on passe le Sporting ce qui est loin d'être garanti et on devrait chopper cette PL mais ce club nous a appris à ne jamais rien prendre pour acquis

C'est vraiment terrible, dès que ce club a l'opportunité de faire quelque chose de grand et enfin faire taire les critiques, il fait tout l'inverse 

Et même si on prends enfin la PL, Arteta semble limité au très haut niveau il faut repartir sur quelque chose de nouveau 

Franchement on peut sortir le Barça en demie je pense, c'est plus en finale ou on est pas au niveau du PSG je pense. Mais sur un match tu sais jamais.

La LDC c'est que du bonus de toute façon, faut la jouer comme ça, moins stressé, on le sera bien assez en PL pour plier le game.

Pour Arteta si on gagne la PL j'attendrai l'an prochain avec moins de pression pour juger l'équipe.

Je suis pas son plus grand fan mais il aura au moins mérité ça.

il y a 45 minutes, papapoupa31 a dit :

Franchement on peut sortir le Barça en demie je pense, c'est plus en finale ou on est pas au niveau du PSG je pense. Mais sur un match tu sais jamais.

Je suis d'accord, mais je peux répondre qu'on pouvait battre City en finale de cup, qu'on pouvait sortir Southampton hier soir, qu'on pouvait ne pas perdre à Villa, qu'on pouvait battre un Liverpool sans attaquants à l'Emirates, qu'on pouvait battre un Chelsea à 10 à partir de la 40ème etc etc 

Ce club ne se met jamais à hauteur de l'événement dans les gros matchs qui comptent, c'est soit une humiliation totale soit un "zut, on y était presque mais on fera mieux la prochaine fois vous verrez" mais ce club ne fait jamais mentir les pronostics, ou alors seulement quand il est favori ce qui risque d'être le cas contre le Barça :ph34r:

Enfin on y est pas encore mais clairement j'attends rien de la LDC et le championnat c'est 50/50, terrible de se dire ça dans notre position mais on est là avec ce club 

199105394335001382209673.gif

Il y a 16 heures, Len14 a dit :

Après attention tactiquement c'est un monstre. Quoi qu'il arrive il aura fait un travail monstrueux au club.

Il a juste pas la vision avec les joueurs offensifs et les milieux de terrain. Ses transferts comme Havertz Madueke  Zubimendi en sont la preuve, je comprends pas ou il a vue le potentiel " top player " en eux et à cause de ca on combine trop de joueur moyen. 

C'est terriblement frustrant. Mais si il gagne la PL il peut rester en essayant d'améliorer le jeux de l'équipe. 

il y a 14 minutes, Ezio a dit :

Après attention tactiquement c'est un monstre. Quoi qu'il arrive il aura fait un travail monstrueux au club.

Il a juste pas la vision avec les joueurs offensifs et les milieux de terrain. Ses transferts comme Havertz Madueke  Zubimendi en sont la preuve, je comprends pas ou il a vue le potentiel " top player " en eux et à cause de ca on combine trop de joueur moyen. 

C'est terriblement frustrant. Mais si il gagne la PL il peut rester en essayant d'améliorer le jeux de l'équipe. 

Je suis moyen d'accord sur tactiquement c'est un monstre, pas dans tout les domaines en tout cas.

Dans le contrôle et le placement oui, dans les dépassements de fonction et des combinaisons propre au foot, je le trouve bien loin de Guardiola par exemple. Ou de Klopp dans le passé par exemple. Et je parle qu'en PL car y'a un monde avec Luiz Enrique du PSG.

Pour moi c'est pas un choix cette année, dans le jeu, de galérer autant, mais une incapacité. Sans enlever son talent pour étouffer l'équipe adverse.

Modifié par papapoupa31

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..