Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta

GBC

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Moe Green a dit :

Je vais pas lui jeter la pierre sur le match mais je continue de penser qu'on paie certains de ses choix.

Il a choisi d'avoir une equipe ultra programmée et quand il a pas son 11 et bien c'est galère car les remplaçants ont pad du tout les mêmes qualites que les titulaires.

En plus de pas avoir nos offensifs on doit faire avec des latéraux qui n'en sont pas et qui ne compenseront jamais la frilosité de nos offensifs ..

A sa décharge, c’est exactement ce qu’on a vu avec Klopp en 20/21 quand il croulait sous les blessures et Guardiola cette saison. 

J’attends plus vraiment le Mikel qui innove et qui semblait plus audacieux à ses débuts car il a son 11 et son groupe de 16-17 joueurs, avec toutes les blessures, difficile de lui tirer dessus, même si au point où on en est, j’aimerai qu’il aie plus d’idées, oui.

Honnêtement cette saison est juste pourrie par les blessures, avoir le trio offensif + ton buteur remplaçant dehors c'est juste impossible pour accrocher n'importe quel titre. T'ajoutes ça aux autres blessures de l'année...

Par contre l'année prochaine sauf si catastrophe encore plus grave que cette année en termes de blessures y a aucune excuse.

Si on arrive toujours pas à manoeuvrer une équipe comme Newcastle par ex l'année prochaine là des discussions s'imposeront.

Je serais très critique dans la façon dont Arteta construit son milieu l'année prochaine, en dehors des recrues en attaque qui sont aussi impératives.

• Merci 1

C’est 50/50 pour l’année pro.

déjà Depuis 3 saisons les recrutements sont moyens.

zin, jesus: des mecs qui devaient nous porter mais on se rend compte que c’était un feu de paille, juste une bonne saison. 

havertz qui devait faire le taf en 8, mais qui joue 9, et qui bloque mine de rien l’arrivé d’un autre 9 l’an dernier. 

merino, cala: on sait tous. 

et mine de rien perdre , ESR, viera, nketiah et nelson, qui ne sont pas remplacés,  était une vrai erreur de la part du staff.

Mine de rien ses joueurs dépannaient pour faire souffler les autres sur 4 ,6 matchs , cela semble dérisoire mais en réalité , se sont ces matchs où les titulaires de jouent pas, qui permettent à leur organisme au bord de la rupture de récupérer un minimum.

je ne sais pas comment on va gérer ça.

• Aimer 1

Sans oublier le probable départ de Partey qui est notre plaque tournante au milieu, ça parle de Zubimendi que je connais pas trop, mais sur les vidéos ( :ph34r: ) ça a l'air bien neutre avec ballon quand même, j'ai peur qu'on perde énormément au change déjà que Partey comble pas tous nos manques au milieu, imaginez sans lui

Pour redevenir compétitif on va surement devoir cracher une somme très importante cet été type 250m£, il nous faut deux attaquants minimum, un voir deux milieux, un second gardien et potentiellement un défenseur avec la situation de Tomiyasu/Kiwior ça va être chaud

199105394335001382209673.gif

il y a 31 minutes, Len14 a dit :

Sans oublier le probable départ de Partey qui est notre plaque tournante au milieu, ça parle de Zubimendi que je connais pas trop, mais sur les vidéos ( :ph34r: ) ça a l'air bien neutre avec ballon quand même, j'ai peur qu'on perde énormément au change déjà que Partey comble pas tous nos manques au milieu, imaginez sans lui

Pour redevenir compétitif on va surement devoir cracher une somme très importante cet été type 250m£, il nous faut deux attaquants minimum, un voir deux milieux, un second gardien et potentiellement un défenseur avec la situation de Tomiyasu/Kiwior ça va être chaud

Il est vrai que depuis qu'on évoque son nom chez nous, je regarde quelque séquence de ses matchs , pas tous attention, et je voit pas le step up par rapport a partey, je le trouve très neutre en faite balle au pied, j'ai peur qu'on se trompe de joueur, et que ca fasse une merino un joueur propre avec le ballon mais qui ne fait pas avancer notre jeux, que ce soit trop neutre, passe latéral , arrière et rien de créatif..

Vraiment je pense que pour le milieu de terrain le club devrais vraiment recruter des joueur confirmer de pl qui comprenne l'intensité du championnat et des matchs 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Quand on écoute Wenger, Guardiola ou qu’on observe ce qu’il se passe à Liverpool en ce moment. Je pense que tous les clubs ont la même réflexion : vendre / laisser partir un joueur au bon moment. City a trop insisté avec ses cadres et on voit que pour beaucoup c’est la saison de trop. 
‘Liverpool est emmerde dans le renouvellement de contrat de VVD et Salah, qui sont toujours leurs deux meilleurs joueurs, mais je pense qu’ils veulent éviter la saison de trop avec eux. 
‘Partey c’est notre meilleur milieu cette saison, on a aucun joueur qui a sa qualité balle au pied, mais je pense que le club veut éviter de le prolonger 2-3 ans avec un gros salaire pour assister à sa régression. 

‘’J’aurais aimé qu’on propose un 1+1 perso et qu’on se concentre ailleurs.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..