Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Infirmerie

Recommended Posts

Cette défense n'inspire pas trop confiance mais il y a quand même 3 titulaires! Le problème ne serait pas ailleurs...

Dès que kos est absent la défense fait peur.

Exactement, mais il y aussi le fait qu'on a aucun DC à part Per, qui n'est pas rassurant lui aussi

Ramsey et Koscielny sont bel et bien forfaits.. Walcott pourrait être dans le groupe.

Walcott est out également normalement (il en aurait encore pour une quinzaine de jours). Concernant Ramsey certains journalistes évoquent une indisponibilité autour de 4 semaines, espérons que ce soit des conneries (mais aux dernières nouvelles ça ne semble pas être des conneries), Koscielny en a presque fini avec son talon d’Achille mais a désormais un problème musculaire au mollet, Monreal est encore out, Ospina n'a pas été évoqué (donc est-il dispo ?, je n'en sais rien), Arteta n'est pas encore revenu de son problème musculaire, Chambers suspendu, et les autres blessés de "longue date" (Diaby, Özil & Wilshere) le demeurent encore. Gnabry a énormément de retard au niveau physique (en raison de sa longue blessure au genou), donc loin du niveau du groupe pro actuellement. A noter qu'il y avait un doute quand à la participation de Flamini au match de demain contre Newcastle: mais le doute est levé il est bien apte. 

Si on fait le bilan:

- Ospina est apte ou proche de l'être

- Koscielny & Monreal auraient besoin d'une dizaine de jours pour être apte donc retour possible face à Liverpool le 21/12

- Arteta & Walcott en auraient encore pour 2 semaines, retour possible/prévu face à QPR le 26/12

- Diaby n'était plus qu'à 2 semaines de reprendre l’entraînement complet il y a 1 semaine. 

- Ramsey en a pour 1 mois

- Özil est dans les temps pour janvier 2015 et Wilshere pour février 2015. 

Cette défense n'inspire pas trop confiance mais il y a quand même 3 titulaires! Le problème ne serait pas ailleurs...

Dès que kos est absent la défense fait peur.

Oui et puis qui mettre dans l'axe? Autant mettre Debuchy dans l'axe ou parier sur un jeune. 

La bonne nouvelle (si on peut appeler ça comme ça) étant que Hayden est revenu de blessure et s'est entraîné ce matin, tout comme Coquelin qui a du être rappelé de son prêt à Charlton (puisque celui-ci avait été étendu pour 1 mois supplémentaire si je ne dis pas de conneries). 

Coquelin a été rappelé?

Le pire c'est que ça va donner faux espoir à 90% des supporters, comme tous les ans, "avec toutes ces blessures Wenger est obligé de recruter"!

L'hiver où on réclamait Gary Cahill (et où Chelsea l'a recruté), on avait plus qu'un DC pro valide... et pourtant...

En plus la blessure d'Aaron arrive pile au moment où il est dans une bonne dynamique, comme ce fut le cas pour Wilshere et Arteta... C'est n'importe quoi.

Ce problème des blessures est vraiment louche.

C'est pas normal.

On recrute des joueurs uniquement sur ce critère en fait, faut qu'ils soient fragiles, du coup on a toutes nos chances de voir arriver Reus :ph34r:

Non sérieux je comprends pas trop non plus on a changé de préparateur physique, je ne crois pas que nos entraînements soient hyper intensifs, donc je ne vois vraiment pas d'ou cela peut venir, malédiction ? :x

p***** l'hécatombe de blessures  ::  ::  ::

On a aucun MC vu que Wilshere / Ramsey / Arteta / Diaby sont OUT 

On a pas de DC à coté de Mertesacker vu que Kos' / Monreal / Chambers sont OUT / SUSPENDU 

C'est vraiment soulant, rageant etc... fait chier

Heureusement que Per ne se blèsse jamais, je doit lui reconnaître cette qualité :ph34r:

On a pas d'explications rationnelles pour les blessures alors on a dût nous jeter un sort. :enerve:  Mais qui?

On rappelle Coquelin de son prêt en D2, pour venir faire du renfort, quelle belle blague ... On est la risée de l'Europe une nouvelle fois. Ras le bol de ces conneries.

Ramsey aussi absent 4 semaines. On va passer un bon boxing day :) Les années se suivent et se ressemblent, Arsenal doit prendre un nouveau virage, c'est plus possible de continuer comme ça.

Moi ce que je retiens c'est que l'ancien préparateur physique n'était en réalité peut être pas le maux des problèmes de blessure, mais plutôt celui qui les atténuaient. C'est  la pire hécatombe depuis 4 ou 5 ans.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..