Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Infirmerie

Invité mikaweb

Messages recommandés

Le 01/11/2025 à 23:03, Edixon a dit :

Ne jamais oublier à quel point on a eu raison d'étoffer l'effectif avec Eze, Madueke et Gyökeres tout en conservant l'ensemble de nos offensifs sur lesquels on a eu un doute : Trossard, Martinelli (et Jesus).

J'ai hâte des retours de Madueke et Havertz (et Martinelli) ils vont amener un souffle à l'équipe et permettre un turnover qui nous profitera grandement ! Jesus pourrait être la cerise sur le gâteau en décembre ou janvier.

Tu peux ajouter Gyokeres a la liste.

Les autres n'ont rien compris, c'est pas Corner FC, c'est Infirmerie FC Arsenal.

On est le seul club au monde à avoir 3 tops buteurs avec Jésus, Havertz et Gyokeres... Et 0 pour démarrer nos prochains matchs.

Heureusement que l'on va remettre 300M€ pour tripler tous les postes et quadrupler les postes d'attaques l'an prochain.

Déprimant.

Il y a 13 heures, MxPR a dit :

Tu peux ajouter Gyokeres a la liste.

Les autres n'ont rien compris, c'est pas Corner FC, c'est Infirmerie FC Arsenal.

On est le seul club au monde à avoir 3 tops buteurs avec Jésus, Havertz et Gyokeres... Et 0 pour démarrer nos prochains matchs.

Heureusement que l'on va remettre 300M€ pour tripler tous les postes et quadrupler les postes d'attaques l'an prochain.

Déprimant.

Je te rejoins. Et je pense qu'il y a dans l'optimisme ambiant consécutif à nos très bon résultat un peu de déni de la situation. L'équipe n'est pas décimée, mais très amoindrie. On n'a déjà plus de marge de manœuvre en matière d'effectif. Perdre de nouveau un titulaire aujourd'hui, surtout un offensif, nous mettrait en très grande difficulté. 

On enchaîne Sunderland (A), Tottenham (H) et Chelsea (A) avec beaucoup d'incertitudes sur l'effectif. Perso je suis pas très serein. 

Il y a 2 heures, DAN a dit :

Je te rejoins. Et je pense qu'il y a dans l'optimisme ambiant consécutif à nos très bon résultat un peu de déni de la situation. L'équipe n'est pas décimée, mais très amoindrie. On n'a déjà plus de marge de manœuvre en matière d'effectif. Perdre de nouveau un titulaire aujourd'hui, surtout un offensif, nous mettrait en très grande difficulté. 

On enchaîne Sunderland (A), Tottenham (H) et Chelsea (A) avec beaucoup d'incertitudes sur l'effectif. Perso je suis pas très serein. 

Au delà des résultats, c'est surtout le fait qu'on ai (enfin) une grande profondeur d'effectif qui a retardé au maximum le moment où on commencerais à flipper.

Mais effectivement, on commence à arriver au bout de cette profondeur, encore un ou deux blessés et on est dans le rouge.

J'aime Kampberg.

On va souffler après la trêve vu les différents retours et on va repartir sur un cercle vertueux avec des joueurs qui vont pouvoir souffler grâce à la profondeur de l'effectif.

Je ne sais pas si c'est possible, mais vu l'extrême pression actuelle pour le temps de jeu de certains joueurs, j'aurai demandé à certaines sélections de faire sans nos joueurs.

Je pense à timber, saliba, Gabriel, Rice, zubimendi, eze, saka. Le reste c'est ok.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..