Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'en ai rêver cette nuit !

 

ahah :clapclap:  un délice pour les yeux.. vraiment dommage que l'action ne se soit pas conclue par un but ..!

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout d'accord avec vous, autant en première mi-temps c'était vrai, autant sa percussion en seconde période nous a fait beaucoup de bien et aurait du être la base d'un grand nombre d'occasions si certains s'étaient bougés le cul. Il s'est bien repris, et il a sorti un bon match.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ..?

---->

Défensivement il a fait son match, mais qu'est-ce qu'il a pu être brouillon offensivement ! Vraiment agaçant.

 

Il a alterné le bon et le moins bon . Il a réussi de bonnes percussions ensuite ca n'aboutissait pas à grand chose à cause de son envie de jouer trop vite en profondeur.

Trop de déchet quelques balles perdues qui nous ont mises en danger. 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout d'accord avec vous, autant en première mi-temps c'était vrai, autant sa percussion en seconde période nous a fait beaucoup de bien et aurait du être la base d'un grand nombre d'occasions si certains s'étaient bougés le cul. Il s'est bien repris, et il a sorti un bon match.

 

Ce qui donne donc un match mitigé de sa part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui donne donc un match mitigé de sa part

Bah sachant qu'il fait un bon début de match, qu'il plonge ensuite dans les 25 dernières minutes de la première mi-temps, et qu'il fait une très bonne seconde période en créant des différences au milieu, moi je trouve qu'il a été plutôt bon.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sachant qu'il fait un bon début de match, qu'il plonge ensuite dans les 25 dernières minutes de la première mi-temps, et qu'il fait une très bonne seconde période en créant des différences au milieu, moi je trouve qu'il a été plutôt bon.

D'accord avec toi, en seconde période, je trouvais que le danger venait de lui et de Cazorla.

Il se baladait balle au pied et personne n'arrivait à l'arrêter. Sa frappe (je crois que c'est lui) contrer de la main par Hazard semblait bonne et ses décalages pour Welbeck dans la surface étaient bon. Pour moi, ce dernier manquait de spontanéité, il aurait du frapper directement au lieu de se retourner et de revenir 20m en arrière.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a alterne le bon, le stupide et le trés bon et c'est agacant sur un match aussi important. Il fait souvent la bonne course, la bonne percussion mais il a toujours cette manie de faire le mauvais choix pour la dernière passe car plus il approche de la surface adverse plus sa vision de jeu devient médiocre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a alterne le bon, le stupide et le trés bon et c'est agacant sur un match aussi important. Il fait souvent la bonne course, la bonne percussion mais il a toujours cette manie de faire le mauvais choix pour la dernière passe car plus il approche de la surface adverse plus sa vision de jeu devient médiocre 

C'est surtout que plus il approche de la surface, plus les lignes sont resserés et plus le manque de solution le pousse à faire le mauvais choix.

Mais hier en fin de match, à chaque fois il prend la bonne décision pour moi. Derrière celui qui était à la réception de la passe aurait du frappé directement pour moi

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... je relativise son talent. Il a pas énormément progresser dans son jeux depuis 2011.

 

 

Et ca me fait chier de voir jouer Fabregas à un niveau au dessus de nos milieux.

J'ai pas trouvé ça si flagrant. sa passe magique vaut celle de Jack pour Sanchez. Pour le reste Jack n'a pas à rougir sur ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match d'hier oui, mais Cesc c'est 8 passes décisives depuis le début de saison.

 

 

Énorme.

On est d'accord c'est enorme. Cesc est un joueur exceptionnel. Mais bon on a de la qualité chez nous aussi. Et je penses qu'une fois welbeck et alexis parfaitement intégrés (+ retour de walcott), nos passeurs peuvent se régaler également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a évolué depuis 2011 quand même. D'abord dans ses courses vers la surface, y a beaucoup de progrès, il se crée beaucoup de situations qu'avant il n'avait pas, ça l'amènera à marquer plus de buts. Au niveau de la percussion et de la provocation, honnêtement y a pas beaucoup mieux que lui à son poste, il est juste prodigieux quand il est fit à ce niveau.

 

Ramsey on a souvent rabâché sa blessure, et c'était vrai, ça l'a ralenti dans son évolution, ben Wilshere il a été absent deux fois plus longtemps, à un âge ou il avait énormément besoin de jouer, et il a mis quasiment autant de temps à retrouver 100% de sa condition physique. Là on est pile au moment ou il commence à revenir à son meilleur niveau, la progression suivra au fil des matchs je pense, parce que honnêtement il nous fait un beau début de saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord c'est enorme. Cesc est un joueur exceptionnel. Mais bon on a de la qualité chez nous aussi. Et je penses qu'une fois welbeck et alexis parfaitement intégrés (+ retour de walcott), nos passeurs peuvent se régaler également

On a plein de bon joueurs mais aucun n'est capable d'exploits individuels.

 

 

À Chelsea Hazard Costa et Cesc font partit des meilleurs à leurs postes.

 

Un joueur comme Wilshere on doit en attendre beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere c'est pas le genre de joueur qui te tourne un match sur un exploit individuel, c'est un joueur qui est excellent dans le collectif et qui a besoin que ça tourne autour de lui. D'ailleurs c'est le cas de la majorité de nos joueurs : Ramsey, Ozil, Wilshere, AOC, Walcott, Welbeck, Giroud ... On va rarement les voir dribbler 1-2 joueurs et mettre une frappe pleine lucarne (le seul serait peut être Sanchez).

 

Nos joueurs sont très bons, mais pour moi on manque de "dynamiteurs", de joueurs un peu "égoïstes" (même s'ils se fondent aussi dans leur collectif) qui te permettent de mettre des buts sur un exploit. Un Hazard, Ronaldo, Neymar, Di Maria, Ibra, Suarez, Aguero, Yaya Touré, Pogba etc. On en a pas ! Je trouve qu'il nous manque 1-2 grandes gueules (toutes proportions gardées) avec un peu d'égo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plein de bon joueurs mais aucun n'est capable d'exploits individuels.

 

 

À Chelsea Hazard Costa et Cesc font partit des meilleurs à leurs postes.

 

Un joueur comme Wilshere on doit en attendre beaucoup plus.

Contre City il fait pas un exploit individuel ? Cazorla, Sanchez, Ramsey, ils sont tous capables d'exploits individuels et en ont déjà fait, après qu'on en attende plus je suis d'accord, mais voila. Si on veut jeter la pierre à un joueur qui est censé faire la différence régulièrement et qui ne la fait presque jamais, c'est plutôt Özil.

 

En tout cas, si ce qu'on reproche à Jack est de ne pas faire d'exploit individuel, c'est dire le chemin parcouru ces derniers mois. Même si sur ce match, c'est pas ce que j'irais lui reprocher, plutôt son déchet bête sur 2-3 actions ou son travail défensif qui n'a pas été satisfaisant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere c'est pas le genre de joueur qui te tourne un match sur un exploit individuel, c'est un joueur qui est excellent dans le collectif et qui a besoin que ça tourne autour de lui. D'ailleurs c'est le cas de la majorité de nos joueurs : Ramsey, Ozil, Wilshere, AOC, Walcott, Welbeck, Giroud ... On va rarement les voir dribbler 1-2 joueurs et mettre une frappe pleine lucarne (le seul serait peut être Sanchez).

 

Nos joueurs sont très bons, mais pour moi on manque de "dynamiteurs", de joueurs un peu "égoïstes" (même s'ils se fondent aussi dans leur collectif) qui te permettent de mettre des buts sur un exploit. Un Hazard, Ronaldo, Neymar, Di Maria, Ibra, Suarez, Aguero, Yaya Touré, Pogba etc. On en a pas ! Je trouve qu'il nous manque 1-2 grandes gueules (toutes proportions gardées) avec un peu d'égo.

 

Bon, bah on est pas dans la m**** ^^

 

Effectivement à chaque fois qu'un joueur est mauvais chez nous, la première excuse c'est que ses partenaires de jeu ne sont pas bons...à partir de là, suffit que l'un soit mauvais pour qu'il y ait une contagion 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..