Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Oui car c'est pas un super technicien, il a de grosses qualités au niveaux physique, déplacement et volume de jeux, mais techniquement c'est le moins bon de nos milieu offensif, sans pourtant être nul dans le domaine, faut faire une nuance.

 

 

Mais il dégage pas assurance et élégance contrairement à Cazorla Ozil Rosicky Wilshere. Et dans des matchs à gros pressing ça se voit directement.

Marrant, la saison dernière tu disais régulièrement qu'il était énorme techniquement sur les topics des matchs.

 

A 100% techniquement il n'a rien à envier à Wilshere je trouve.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement il est aussi bon que les autres, c'est au niveau mental que je me pose des questions. Quand tu rates des passes à 3m ou des contrôles tout faits, ce n'est pas forcément parce que t'es à chier techniquement. Dans son cas, j'ai l'impression que son déchet vient d'un énorme manque de concentration parce que quand il en a envie, il fait ce qu'il veut avec le ballon.

 

Mais bon, si on juge sur le début de saison, Ozil est aussi technique que Diabate.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés décu de son match, passes faciles ratées, des contrôles évident ratés et des centres pour personne, il a la bonne attitude sur le terrain en pressant et voulant faire la différence mais c'est pas Rambo de la saison derniére qui réussit tout 

 

Tout se passe mentalement, s'il est concentré et veut jouer simple ca passe, s'il est pas concentré et n'est pas sur de ce qu'il fait là ca foire complètement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçevant effectivement... Les intentions sont souvent bonnes mais que de déchet technique, souvent on a l'impression qu'il est juste suffisant. Il tente des transversales compliquées et inutiles qu'il loupe fatalement.

 

J'ai vu un membre suggérer l'idée de le refaire jouer 6 pour qu'il resimplifie son jeu, c'est pas con du tout comme idée je trouve, car là, 5 matchs de PL aussi médiocres, ça commence à faire long.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop de déchets pour un milieu de terrain, c'est vraiment agaçant quand on le voit faire des passes simples ratées puis derrière tenter des gestes impossibles. Qu'il revienne à l'essentiel, et commence déjà par faire un petit peu de banc, car Wilshere est bien meilleur en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est présent sur les 3 buts, mais clairement il a beaucoup trop de déchets, parfois on se demande comment il fait, comme cette transversale complètement ratée qui donne un corner à Villa.

 

Si on rejoue en 4-2-3-1, sa place est clairement menacée, mais de toute façon il jouera beaucoup.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est présent sur les 3 buts, mais clairement il a beaucoup trop de déchets, parfois on se demande comment il fait, comme cette transversale complètement ratée qui donne un corner à Villa.

 

Si on rejoue en 4-2-3-1, sa place est clairement menacée, mais de toute façon il jouera beaucoup.

On voit Per' lui mettre une gueulante même :D !

 

On la souvent vue les mains sur les genoux, signe de fatigue ?

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'en voudrais pas à Wenger de le maintenir dans le onze, faut pas avoir la mémoire courte, Ramsey nous a énormément apporté la saison dernière. 

 

 

 

Qu'il ait une baisse de forme n'a rien d'anormal. C'était toujours plus difficile de confirmer. Ça prendra un peu de temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop de déchets pour un milieu de terrain, c'est vraiment agaçant quand on le voit faire des passes simples ratées puis derrière tenter des gestes impossibles. Qu'il revienne à l'essentiel, et commence déjà par faire un petit peu de banc, car Wilshere est bien meilleur en ce moment.

J'ai le même avis mais Wenger voudra t il le reposer contre Tottenham le 27/09  pas sûr, ou  alors,  contre Galatasaray le 01/10 . Moi je suis pas contre pour les deux matchs au vu du peu de rendement montré sur ses derniers matchs .

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé plus vif et disponible que ces derniers prestations. Il a retrouvé son volume de jeux, on l'a vu bien aider Arteta à la récupération et beaucoup se projeter, notamment dans la surface.

 

Je trouve ce match encourageant. Les déchets techniques va disparaître gentiment si il est mieux physiquement et tactiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est lui qui fait une très belle passe à Özil qui ensuite nous fait une magnifique passe décisive pour Welbeck !

Mais je l'ai trouvé fatigué. Vraiment, vers la 70eme je crois il était rouge et avait les mains sur les genoux, c'est étrange.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je l'ai trouvé fatigué. Vraiment, vers la 70eme je crois il était rouge et avait les mains sur les genoux, c'est étrange.

 

C'est vraiment ce qui m'intrigue.. Peut être n'y a-t-il pas eu assez de matchs de préparation pour qu'il soit plus en jambes..

Il y a eu du mieux sur ce match mais je le sens moins tonic, moins "léger".. pourtant il n'a pas l'air d'avoir pris du poids ..si ?

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20140926/wenger-aaron-is-getting-back-to-basics

 

 

Il le kiffe quand meme...mais il a raison il doit revenir a quelque chose de basique " recupere la balle et fait une bonne passe" c'est comme ca qu'il retrouvera confiance et du meme coup son jeux.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..