Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ben il l'a dit lui-même... Qu'au Werder il avait du mal à finir les matchs et qu'arrivé au Real il a dû bosser très dur physiquement.

 

Après je ne vois pas pourquoi tu me dis qu'il est plus fort que ce qu'"on" pense, tu prêches un converti là, c'est exactement ce que je disais, il a encaissé le boxing day sans broncher. Qu'il fasse parti des joueurs qui courent le plus, qu'il sorte rarement ou qu'il fasse du pressing comme hier, je le sais bien.

 

Et bien sûr que chaque joueur est différent, mais c'est un argument comme un autre, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas dire que hier Özil galopait comme un lapin alors que Giroud se traînait. C'est un fait, et on ne peut pas dire qu'Özil ai été gâté par la nature niveau endurance, que c'est inné comme Ramsey ou Sanchez par exemple. Özil a fait ce qu'il fallait pour tenir la route physiquement, résultat il fait 3 matchs à un niveau exceptionnel juste après une infection pulmonaire, alors que Giroud ne met pas un pied devant l'autre.

Je vois pas en quoi c'est faux de dire ça...

 

J'ai jamais dit que c'était faux de dire ça, j'ai dit que la comparaison n'a pas de sens. C'est pas parce qu'Özil est devenu très fort physiquement qu'on devrait attendre de tous les autres qu'ils soient à son niveau. Franchement sans connaître les données collectées par les physios d'Arsenal ça n'a aucun sens de comparer leur état physique à un instant donné, y'a tellement de facteurs qui rentrent en compte que ça restera des hypothèses sans fondement...

En cyclisme les coureurs s'entraînent toujours autour de pics de forme et préparent leur entraînement des mois à l'avance, pourtant au Tour de France t'as toujours des favoris qui se prennent 20 minutes sur une étape de montagne. La forme c'est un peu plus complexe que "faire ce qu'il faut pour tenir la route".


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement au foot qui est propre comme chacun le sait ^^

 

Bien sur que non, mais c'est beaucoup plus flagrant disons dans un sport d'endurance pure comme le Cyclisme, quand t'as des Richi Porte qui finissaient dernier du TDF il ya 4 ans et qui font sauter des Contador et Nibali quelques années après, tu admettra qu'il n'y a plus aucune raison de prendre ce "sport" pour exemple.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cyclisme c'est pas que les 198 coureurs que tu vois au Tour de France, t'as des catégories amatrices et de jeunes... Sur des courses de 3ème caté tu vois exactement la même chose, je te parle du principe général là, pas d'une analyse sociologique sur le dopage dans le sport. Enfin bref tu devais avoir envie de cracher ton mépris pour le cyclisme donc je t'en prie...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cyclisme c'est pas que les 198 coureurs que tu vois au Tour de France, t'as des catégories amatrices et de jeunes... Sur des courses de 3ème caté tu vois exactement la même chose, je te parle du principe général là, pas d'une analyse sociologique sur le dopage dans le sport. Enfin bref tu devais avoir envie de cracher ton mépris pour le cyclisme donc je t'en prie...

 

Non pas du tout, j'aime beaucoup le cyclisme, pourquoi voir le mal partout ? T'as un sérieux problème de compréhension pour changer, j'ai juste mis une petite bastos à une certaine équipe, c'était limpide pourtant, j'ai l'impression de ne pas parler la même langue parfois.

 

Enfin bref, l'exemple d'Ozil était surtout pour te montrer qu'il est possible pour une personne avec une faible caisse de progresser à ce niveau et d'être capable d'enchaîner, mais pour ça, il faut un entraînement adéquat, la bonne motivation aussi bien sur et pleins d'autres choses.

 

Le problème ici, c'est qu'on nous sort le coup de fatigue de Giroud alors qu'il est juste très très irrégulier comme attaquant, rien de plus, il n'y a pas à chercher midi à quatorze heure. L'année dernière, il est d'une nullité crasse pendant les 2-3 derniers mois de compétition, pourtant il avait été absent une bonne partie de la saison, il était frais physiquement, c'est juste que c'est un joueur irrégulier, rien de plus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il était là, pour moi ça a été notre meilleur joueur de champ juste devant Özil, hyper précieux dans le jeu et décisif en plus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moins mauvais de nos trois offensif, même bon sur certaines actions. Après il a tenté de faire des appels sur certaines phases, mais c'était pas trop ça. Dommage, il n'a pas eu énormément d'occasions à se mettre sous la dent.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a posé aucun soucis au sol ce soir, bien au contraire, la majeure partie de ses remises étaient réussies et ont créer des décalages, tout comme ses décrochages.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement un de ses matchs les plus réussis dans le jeu au sol. Non seulement il a été très propre dans ses remises mais en plus il nous montré qu'il pouvait également jouer face au but en nous gratifiant de quelques belles éliminations et accélérations. 

 

Son match est d'autant plus bon qu'on a été mauvais dans le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a proposé un tas de bons mouvements des décrochages bien sentis qui ont crée des lignes de passes ou aspiré un défenseur de bons appels dans le dos de la défense . Il a été précis avec le ballon.

Moi j'arrive pas à m'en contenter. Avec lui on peut jamais jouer de façon rapide. Concrètement ce qu'on a montré offensivement c'était très faible. J'ai pas vue le même match que vous pour lire qu'il a été bon. Ça préfère mettre tous sur le dos de Walcott et Oxlade. 

Giroud un joueur utile, qui a de bonne state, aucun problème à le dire, en numéro deux j'aurais aucun problème avec lui, mais se le farcir tout les matchs il y en a marre. 

 

 

 

Pourquoi on met jamais de tarif à domicile ? c'est quand la dernière fois qu'on a écrasé un adversaire à l'Emirates ? des équipes comme le Réal ou City que vous taillez régulièrement, eux quand un faible adversaire se pointe dans leur stade il reparte avec une valise, on voit jamais ça nous et surtout quand il y a Giroud devant.  Même les derniers du championnat c'est 2-0 mais pas plus. Et le deuxième but marqué à l'arrache. 

 

Pour moi ça restera toujours un frein dans notre jeux offensif et parlez pas de la qualité de nos ailiers. Même Sanchez quand il est au top en faisant partit des meilleurs d'Europe à son poste, la plus part de ses buts c'était quand Giroud était pas sur le terrain. Il jouait toujours mieux avec une pointe mobile style Welbeck ou Walcott. 

 

Notre animation offensif restera toujours limité avec lui. Alors lire qu'il est indispensable quelle horreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme depuis longtemps Giroud est indispensable à nôtre jeu offensif. Il la encore, encore prouvé aujourd'hui avec de beaux mouvements et une passe décisive pleine de rage. Je ne parle même pas de son implication. Bref qu'il continu comme ça

Giroud est tout sauf indispensable. Ok il a de bonnes stats mais il bride notre jeu offensif. Il fait de bon matchs de temps en temps mais putain de m**** ca reste faible.

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud est tout sauf indispensable. Ok il a de bonnes stats mais il bride notre jeu offensif. Il fait de bon matchs de temps en temps mais putain de m**** ca reste faible.

Ca été notre seul offensif au niveau aujourd'hui avec Özil au niveau et ça reste faible.

 

On sait qu'il est vraiment pas apprécié mais quand même ! :lol: depuis le début de saison il est précieux et hyper important. Alors on verra s'il arrive à maintenir un niveau régulier tant au niveau stat qu'au niveau du jeu, mais pour le moment c'est bien partis surtout si on refais jouer une concurrence saine, ce qui sera possible au retour d'Alexis (en alternant avec Theo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il a été bon je suis d'accord mais quand on fait le ratio bon matchs/matchs excecrables on se rend vite compte qu'il est peut etre remplacé par n'importe quel attaquant en Europe qui plante 15 buts et qui serait SURTOUT beaucoup plus utile dans le jeu.

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive pas à m'en contenter. Avec lui on peut jamais jouer de façon rapide. Concrètement ce qu'on a montré offensivement c'était très faible. J'ai pas vue le même match que vous pour lire qu'il a été bon. Ça préfère mettre tous sur le dos de Walcott et Oxlade. 

Giroud un joueur utile, qui a de bonne state, aucun problème à le dire, en numéro deux j'aurais aucun problème avec lui, mais se le farcir tout les matchs il y en a marre. 

 

 

 

Pourquoi on met jamais de tarif à domicile ? c'est quand la dernière fois qu'on a écrasé un adversaire à l'Emirates ? des équipes comme le Réal ou City que vous taillez régulièrement, eux quand un faible adversaire se pointe dans leur stade il reparte avec une valise, on voit jamais ça nous et surtout quand il y a Giroud devant.  Même les derniers du championnat c'est 2-0 mais pas plus. Et le deuxième but marqué à l'arrache. 

 

Pour moi ça restera toujours un frein dans notre jeux offensif et parlez pas de la qualité de nos ailiers. Même Sanchez quand il est au top en faisant partit des meilleurs d'Europe à son poste, la plus part de ses buts c'était quand Giroud était pas sur le terrain. Il jouait toujours mieux avec une pointe mobile style Welbeck ou Walcott. 

 

Notre animation offensif restera toujours limité avec lui. Alors lire qu'il est indispensable quelle horreur.

 

On souhaite tous mieux que Giroud. Mais sur ce match c'est satisfaisant. 

 

Ça préfère mettre tous sur le dos de Walcott et Oxlade.

 

Les deux ont été nuls si tu n'es satisfait du français tu ne peux pas l'être des 2 brainless.

 

Les branlées à domicile c'est bien gentil mais ça nous amènera pas le titre on en mettait plein avant des tarifs pour finir 4ème au final. Puis si tu cherches des raisons ne t'arrêtes pas à Giroud. 

 

On a des lacunes dans la construction au milieu quelques joueurs qui touchent trop la balle et ralentissent le jeu on manque de qualité individuelle devant ( Tu peux inclure Giroud et les 2 anglais dans le tas).

 

Sanchez il peut très bien jouer avec Giroud quand il est arrivé et qu'il nous """portait""" Giroud était blessé quand il est revenu il était émoussé si on a les 2 en forme au bon moment tu verras que ça peut marcher.

Un Giroud en forme ne sclérose pas le jeu il bouge beaucoup libère de l'espace joue vite et bien on peut placer des contres mêmes avec lui .

 

On disait d'Ozil qu'il avait besoin de flèches pour briller on voit qu'il peut s'en sortir avec Ramsey ailier droit Giroud devant et un Alexis qui revient souvent toucher la balle au milieu. 

C'est bien la vitesse mais ça ne fait pas tout on annonçait la saison dernière un superbe trio explosif : Alexis Welbeck Chamberlain ça n'a rien donné.

 

Exemples : Nasri a brillé avec Chamack le duo Robbéry avec Mandzukic Griezmann idem . (Pas de comparaisons de niveau bien entendu)

 

Notre animation offensif restera toujours limité avec lui. Alors lire qu'il est indispensable quelle horreur.

 

Je suis d'accord avec la 1ère phrase c'est incontestable il peut bonifier notre jeu mais nous auront toujours des limites dans l'animation avec lui.

Mais tu peux pas dire ça tout en adulant Walcott qui n'a jamais rien prouvé sur la durée et qui ne se montre utile que pour contrer . Le football champagne tu ne le verras pas avec l'anglais non plus que tu considères pourtant comme indispensable.

 

La fameuse profondeur qu'il est censé apporter on l'a pas vu aujourd'hui la plupart des bons appels ont été fait par Giroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud est tout sauf indispensable. Ok il a de bonnes stats mais il bride notre jeu offensif. Il fait de bon matchs de temps en temps mais putain de m**** ca reste faible.

Faible mort de rire. Giroud apporte au plus haut niveau et on ne peu pas le qualifier de faible (on ne parle pas de sanogo là)

Vous etes gentils les gars à vouloir vous la jouer à fifa en achetant Lewa ou autre suarez mais vous ne vous rendez pas compte qu'avec nôtre giroud national on est pas si mal loti.

On ne va pas refaire le débat ok vous voulez un joueur rapide etc pour soit disant mieux jouer. Mais est ce qu'il marquera plus de but et pesera autant sur les défenses juste parce qu'il sera rapide et plus technique? Rien ne le prouve. Alors après oui il sera plus beau à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..