Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Et dore que certain disent que Giroud est pas un grand attaquant...

Bref c'est pas Messi mais bon les stats sont là et aujourd hui il est incontestable. Pourvu que cella dure

Pourquoi est ce que tu passe ta vie à nous dire : "j'avais raison pour Giroud, et vous aviez tord pour Merte" ?

Tu plombe direct ton argumentation et du coup tout le monde te tombe dessus, même quand tu essaye de faire preuve d'un peu d'objectivité.

 

Giroud a clairement progressé cette année, c'est un fait et tout le monde le reconnait, mais j'oublie pas sa période l'année dernière ou il était juste "à chier". Il avait certes  des circonstances atténuantes, mais il est normal que certains aient mis en doute son niveau.

Qu'il continue à nous montrer qu'il peut être notre pointe titulaire, c'est tout bénéf ! :rolleyes:

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est ce que tu passe ta vie à nous dire : "j'avais raison pour Giroud, et vous aviez tord pour Merte" ?

Tu plombe direct ton argumentation et du coup tout le monde te tombe dessus, même quand tu essaye de faire preuve d'un peu d'objectivité.

Giroud a clairement progressé cette année, c'est un fait et tout le monde le reconnait, mais j'oublie pas sa période l'année dernière ou il était juste "à chier". Il avait certes  des circonstances atténuantes, mais il est normal que certains aient mis en doute son niveau.

Qu'il continue à nous montrer qu'il peut être notre pointe titulaire, c'est tout bénéf ! :rolleyes:

Je suis rarement voir jamais d'accord avec gunner760 mais pour Giroud il a largement raison. L'année passee on pouvait lire des trucs juste abjects ici. Cette année,c'est plus du tout le cas et franchement ça fais vraiment plaisir de voir que Giroud l'a mise bien profondes a beaucoup de gens qui sont ici et qui l'insultait et lui manquait de respect. Ça allait a un niveau qui était juste bien en dessous de l'irrespect. Limite t'en avais certains qui pensait qu'il ferait mieux que lui. A mourir de rire. Puis tous le monde n'a pas reconnu son énorme progression. Certains l'ont fait mais beaucoup se taise aussi. j'aime bien voir les différents topic et je constate que la progression et la forme de Giroud n'enflamme pas autant que la 1ère partie de saison d'un Sanchez ou que la tres belle saison de Ramsey l'an passé. C'est bizarre car le Giroud actuel, je pense qu'on peut clairement dire que c'est presque voir tout court le niveau d'un Top Player. Pour le moment, je précise car j'en vois beaucoup me tomber dessus, déjà.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'avis des gens explicites, franc et direct :)

 

Mais comme on est sur un forum, je vais te demander de faire un peu mieux que ça.

Et je vais te donner mon avis mon cher Arno!

 

Déjà, je suis d'accord avec toi sur le reste de ton post. Giroud prenait cher, très cher et beaucoup d'insultes. Moi aussi quand j'étais à chaud après un mauvais match je me défoulant bien. Mais Giroud a le malheur/bonheur d'être attaquant de pointe. La règle est simple:

 

Tu es bon, tu es dieu.

Tu es nul, tu es diable.

 

(Ouais petite punchline de 1h du mat')

 

Enfin c'est pour dire que c'est le risque du poste. Une pointe qui marque, elle est adulée. En ce moment Giroud il porte Arsenal pour certains. Quand parfois c'est Merte, Coquelin, Szczesny, Cazorla, Koscielny, Monreal ou autre. Il n'y a pas autant de ferveur.

 

Mais le revers de la médaille, c'est que quand il sera mauvais. Il prendra plus cher que les autres. Logique en somme.

 

Pour en revenir à ce que j'ai cité de ton post. Comme mon post si construit l'explique, je ne suis absolument pas d'accord avec toi.

 

Un Top Player, il a une chose en plus, la régularité selon moi. Giroud ça va faire 3 mois qu'il est à un très bon niveau. Et puis même s'il avait ce niveau depuis 10 ans, ça n'en ferait pas un Top Player à mes yeux. Le niveau n'est pas assez bon. Techniquement c'est pas un phénomène. Sa vision du jeu est bonne, mais c'est pas du Top Class. Son physique par contre, oui là c'est du lourd. Presque aussi fort que Drogba peut être s'il ne se laissait pas tomber aussi souvent. Sa conduite de balle toujours correct, j'ai pas trouvé de progression là-dedans. Son jeu en pivot est très bon, mais c'est pas non plus exceptionnel pour un Top Player. Et son jeu de tête que je trouve perfectible. Il prends souvent les ballons, mais cadre pas tellement. Sa vitesse et sa première touche qui le handicap beaucoup, sans parler de ses instincts face au but que je trouve pénible. Et une vitesse d'exécution très pauvre. Par contre il a une joli finition à présent. Et une prise de profondeur pas extra.

 

Maintenant s'il progresse, oui pourquoi pas. Je ne le voyais pas progresser durant 2014 et il m'a montré qui était le patron. Bravo Giroud il a donné tort à tout le monde. Seulement ce niveau il l'a déjà eu l'an dernier. Je le trouve meilleur cette année mais faut qu'il progresse. S'il maintient ce niveau jusqu'à la fin de la saison, là on pourra viser encore plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa présence devant le but. Il l'a quand même toujours eue. Il met + que 17 buts chaque saison. Pour une pointe que certain considérait comme moyen et d'autre immonde je trouve ça très correct.

 

Au delà de sa progression, j'ai l'impression qu'exepte la vitesse (qui ne s'améliore pas vraiment) il a pris du niveau en plus partout. Même sa technique qui était un de ses gros points faibles. Ses contrôles sont excellents (certains de ses contrôles samedi dernier sur les dégagements d'Ospina... Honnêtement j'ai vu tres tres peu d'attaquants en réaliser des pareilles)

 

Les saisons dernières il étaient critiquer car il ne marquait pas face au grosses écuries. Cette saison, il a absolument marquer contre toute les grosses équipe contre lesquelles on a jouer sauf Chelsea (il pourra corriger ça tout bientot ;) ) et les buts au'il a mis étaient loin d'être tous fait ... Son but face à MU est sublime, son but ce week-end face au Reds est génial, celui qu'il met contre City en Community est magique, sa tête face au même club en Championnat est pas mal aussi.

 

Enfin bref, pour dire que notre avant-centre a progressé dans quasiment tous les domaines, qu'il marque régulièrement. (Même di je pense qu'il mettra minimum 15 buts chaque saison tant qu'il évoluera a bon niveau) et qu'en plus de ça il score enfin face aux grosses équipes. Donc, après, et ce n'est que mon avis. Le niveau de Giroud cette saison se rapproche clairement de clui d'un attaquant de Top Niveau. D'ailleurs c'est drôle mais il réalise a mon goût une bien meilleure saison que beaucoup d'attaquants de Top Niveau. (Cavani, Falcao, Van Persie... Et j'en oublie sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa présence devant le but, je suis partagé. Car comme tu dis il a toujours marqué au moins 15 buts. Mais j'ai envie de dire qu'avant c'était des buts "tout fait", moins spectaculaire. Il les poussaient au fond. Aujourd'hui il est épatant à ce niveau, donc il a quand même progresser. Faut le relever.

 

Mouais, ses contrôles sont surtout irrégulier. Sur ce même match dont tu parles, oui il réalise un super contrôle qui envoie Touré dans le vent. Mais avant ça, pour la même relance il rate son contrôle. Il est un peu irrégulier dans ce domaine. Et sa première touche n'est pas non plus extra, elle est parfois encombrante dans son jeu. Surtout quand il est déporté sur les ailes. Des attaquants qui contrôle mieux que lui, il y en a un paquet.

 

Oui il marque contre les gros, tous les haterz l'ont relevé. Mais est ce que c'est suffisant pour en faire un Top Player? Je ne vois que de l'enflammade. (Comme il y en a pour Bellerin, Ozil et Coquelin).

 

Tu peux rajouter Falcao à ta liste. Mais c'est un peu facile ce que tu fais là. Ces joueurs ont quand même vachement prouvé par rapport à Giroud, un niveau beaucoup plus élevé, une meilleur régularité au haut niveau. Actuellement leur forme n'est pas Top Class en effet et Giroud réalise une meilleure saison.

 

Le truc c'est qu'il n'y a pas beaucoup de Top Player. C'est pas un titre qu'on choppe dans un Kinder. C'est du Top niveau, si Giroud est Top Player bah Llorente, Gomez, Mandzukic, Soldado, Negredo, Higuain, Huntelaar, Kane et consort le sont/l'aurait été aussi. C'est de l'enflammade quoi.

 

Il y a Aguero, Lewandowski, Benzema, Messi, Suarez, Tevez peut être de Top Player en forme aujourd'hui en pointe selon moi. Et encore, j'en oublie peut-être comme Costa, Rooney, Zlatan, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je trouvais normal quand même que le Giroud de la saison en prenait pour son grade. Le type en plus d'être relativement mauvais sur le terrain (on va pas se le cacher, il loupait tout ce qu'il entreprenait), dans l'attitude il était également exécrable. Aucune combativité quand il perdait le ballon, il tirait la langue et se recoiffait à tout bout de champs... etc. Tant de petits signes et d'attitudes qui ne plaisent quand t'attends de tes joueurs qu'ils soient bons, ou au moins qu'ils soient combatifs à défaut d'être bon pour apporter leur pierre à l'édifice d'une quelconque manière qui soit. Et l'année passée, on a eu 3/4 mois où franchement Giroud n'était aucun des deux. Il était un poids pour le collectif et pour notre jeu. J'avais même des fois l'impression qu'il aurait été plus intéressant de jouer à 10 qu'avec un joueur qui semblait aussi peu concerné. 

Après coup, avec du recul, je pense qu'il était complètement cramé car sur-utilisé et ça a dû beaucoup jouer dans cette baisse de régime. 

 

Cette année (2015), je pense aussi qu'il claque car il est en pleine possession de ses moyens physiques. C'est à nouveau un bulldozer très costaud, solide sur ses jambes et on le voit à nouveau courir le front de notre attaque pour décrocher, combiner sur les côtés de temps en temps et surtout pour presser. D'ailleurs preuve de sa lucidité retrouvée, il presse dans un bien meilleur timing que la saison dernière. 

Bref, pour moi, sa blessure lui a fait énormément de bien et explique aussi un peu cette forme exceptionnelle à ce moment de la saison. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud bénéficie aussi d'une meilleure cohésion d'équipe, avec des joueurs recrutés répondant mieux aux critères : Sanchez/Ozil, prenant en compte aussi Cazorla qui distribue ...

Je suis très enchanté par la saison du français, et j'étais assez critique à son sujet, tout comme Chamberlain il a changé d'avis à plusieurs d'entre nous ici, pourvu que ça dure.

 

Il ne faut pas oublier que ses states sont aussi le résultat d'une meilleure équipe, les joueurs autour y sont pour quelque chose, autant que son apport et sa progression individuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kloro ; les buts touts faits faut les mettre. Welbeck il a aussi eu un paquet de buts touts dIts qui ont soit finis à côté, soit sur le gardien. Donc je trouve qu'il faudrait un peu relativiser la chose est juste dire qu'en plus de se procurer pas mal d'occasions, sa finition j'ai jamais été aussi excerable que certains le disait dans le passé. Pour le niveau Top Player ou pas tu le dis toi même, des joueurs comme Cavani, VP, ou Falcao ont prouvé sur du long terme un niveau exceptionnel. Mais cette saison hormis 2-3 matchs raté, Giroud ne fais que progresser. Et si il maintient ce niveau la saison prochaine je pense que l'approche du niveau Top Player est acquise voir pas si lointaine que ce qu'on a pu lire ici. Puis par rapport à sa saison actuelle, je suis déçu d'une chose, le fait qu'il est louper 3 mois de championnat. Qui sait ? Peut être qu'il serait devant les Costa et Aguero si il avait jouer ces 3 mois. Le si dans cette hypothèse n'est pas impossible que ca vu les progrès qu'il a fait cette saison.

 

Markleus: on prendre plein son grade lorsqu il etait mauvais la saison derniere, c'est pas vraiment le soucis. Le problème c'est l'exagération de beaucoup ici qui m'a énervé. La critique est toujours plus plaisante a lire quand elle est constructive et argumentée. Pourtant rare ceux qui on fais cette critique la. Moi je voyais plutot des : Giroud est une m****. Giroud est un chien, Giroud n'est pas un joueur de foot. Je ferais mieux que Giroud et etc... Et désolé mais ca c'est plus de la critique c'est de l'irrespect profond et de la démesure. Comme souvent ici, et je trouve ça dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de votre définition de top player.

Pour moi, un top player, c'est un joueur qui n'a plus rien à prouver, qui a déjà montré maintes et maintes fois sa valeur au plus haut niveau. Pour moi, il y en a très peu dans le monde. Et ni Costa, ni Cavani, ni Aguero n'en sont. On les attend toujours au niveau Européen (Costa a fait qu'une seule excellente saison en coupe d'Europe, Aguero n'a jamais brillé en C1 en dehors des phases de poules, tout comme son équipe), et mondial (les niveaux de Costa et Aguero sont ridicules en sélection).

 

Giroud encore moins. Là il est dans la forme de sa vie, mais prenons un peu de recul aussi. C'est sa première saison à un tel niveau, à 28 ans. Et malgré sa forme du moment, il a encore d'énormes lacunes qui font qu'il ne sera jamais un top class.

 

Concernant la définition de Top Class, je trouve que  l'on a tendance à trop se précipiter en utilisant ce terme, comme l'année passée où certains qualifiaient Ramsey de "top class".

Le statut de top class se mérite suite à une régularité au plus haut niveau sans faille, la capacité à tirer son équipe vers le haut dans les moments vraiment difficiles, s'imposer en sélection etc. Pas après une très bonne période/saison en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kloro ; les buts touts faits faut les mettre. Welbeck il a aussi eu un paquet de buts touts dIts qui ont soit finis à côté, soit sur le gardien. Donc je trouve qu'il faudrait un peu relativiser la chose est juste dire qu'en plus de se procurer pas mal d'occasions, sa finition j'ai jamais été aussi excerable que certains le disait dans le passé. Pour le niveau Top Player ou pas tu le dis toi même, des joueurs comme Cavani, VP, ou Falcao ont prouvé sur du long terme un niveau exceptionnel. Mais cette saison hormis 2-3 matchs raté, Giroud ne fais que progresser. Et si il maintient ce niveau la saison prochaine je pense que l'approche du niveau Top Player est acquise voir pas si lointaine que ce qu'on a pu lire ici. Puis par rapport à sa saison actuelle, je suis déçu d'une chose, le fait qu'il est louper 3 mois de championnat. Qui sait ? Peut être qu'il serait devant les Costa et Aguero si il avait jouer ces 3 mois. Le si dans cette hypothèse n'est pas impossible que ca vu les progrès qu'il a fait cette saison.

Je crois que tu m'as mal compris sur ton premier paragraphe, oui il faut mettre ces buts mais cette saison il en met des meilleurs -> c'est une progression.

 

Tu le dis toi même. Tu fais dans la supposition. On en sait rien si Giroud aurait aligné les buts sans ses 3 mois de blessures, ça se trouve il se serait retrouvé cramer physiquement comme l'an dernier. Apparemment lors de ses 3 mois de blessures, il se serait bien préparé physiquement. Donc peut être que sans cette blessure il aurait continuer à son niveau médiocre.

 

Et à aucun moment tu prouve qu'il a le niveau de Top Player non plus, même s'il maintient ce niveau jusqu'à l'an prochain, c'est trop faible pour du Top Player. On s'enflamme et on le trouve trop beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de votre définition de top player.

Pour moi, un top player, c'est un joueur qui n'a plus rien à prouver, qui a déjà montré maintes et maintes fois sa valeur au plus haut niveau. Pour moi, il y en a très peu dans le monde. Et ni Costa, ni Cavani, ni Aguero n'en sont. On les attend toujours au niveau Européen (Costa a fait qu'une seule excellente saison en coupe d'Europe, Aguero n'a jamais brillé en C1 en dehors des phases de poules, tout comme son équipe), et mondial (les niveaux de Costa et Aguero sont ridicules en sélection).

 

Giroud encore moins. Là il est dans la forme de sa vie, mais prenons un peu de recul aussi. C'est sa première saison à un tel niveau, à 28 ans. Et malgré sa forme du moment, il a encore d'énormes lacunes qui font qu'il ne sera jamais un top class.

 

Concernant la définition de Top Class, je trouve que  l'on a tendance à trop se précipiter en utilisant ce terme, comme l'année passée où certains qualifiaient Ramsey de "top class".

Le statut de top class se mérite suite à une régularité au plus haut niveau sans faille, la capacité à tirer son équipe vers le haut dans les moments vraiment difficiles, s'imposer en sélection etc. Pas après une très bonne période/saison en championnat.

J'ai pas tout lu et je m'en éxcuse, mais Kun Aguero est un top player.

 

A te lire un Top player c'est 50 buts/saison 25passe/dec en gros Messi/Ronaldo

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un top player en attaque c'est Benzema par exemple.
Ca fait 4 ans qu'il est à plus de 20 buts par saison, il est devenu ultra complet, indispensable à son équipe, régulièrement brillant.

 

Partant de cette appréciation personnelle, je ne mettrais pas Giroud au niveau de top player (et donc de Benzema), juste en dessous.

 

Pour moi un top player se doit d'être complet, mauvais nul part, et Giroud reste passable dans certains compartiments de jeu. Donc même s'il fait les 2 prochaines saisons à 15buts/15passes, je le concidérerais comme un très bon joueur, pas comme un top player.

Parce que son incapacibilité à pouvoir sprinter, ou dribbler un défenseur, me gêneront toujours.

Un autre point, c'est que je le trouve bien moins intéressant qu'à ses tous débuts au niveau des appels de balle.
Il faisait de fantastiques appels verticaux lors de ses premiers matchs, aujourd'hui ça ne lui arrive que très rarement (voir jamais?) pour la raison évidente qu'on lui demande de jouer en pivot. Du coup il est encore moins mobile, il va surtout chercher à bien se camper sur ses guiboles pour pouvoir faire une remise ou conserver la balle dos au but.

 

Je pense qu'il gagnerait encore en niveau s'il parvenait à alterner appels verticaux et jeu dos au but.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un top player en attaque c'est Benzema par exemple.

Ca fait 4 ans qu'il est à plus de 20 buts par saison, il est devenu ultra complet, indispensable à son équipe, régulièrement brillant.

 

Partant de cette appréciation personnelle, je ne mettrais pas Giroud au niveau de top player (et donc de Benzema), juste en dessous.

 

Pour moi un top player se doit d'être complet, mauvais nul part, et Giroud reste passable dans certains compartiments de jeu. Donc même s'il fait les 2 prochaines saisons à 15buts/15passes, je le concidérerais comme un très bon joueur, pas comme un top player.

Parce que son incapacibilité à pouvoir sprinter, ou dribbler un défenseur, me gêneront toujours.

 

Un autre point, c'est que je le trouve bien moins intéressant qu'à ses tous débuts au niveau des appels de balle.

Il faisait de fantastiques appels verticaux lors de ses premiers matchs, aujourd'hui ça ne lui arrive que très rarement (voir jamais?) pour la raison évidente qu'on lui demande de jouer en pivot. Du coup il est encore moins mobile, il va surtout chercher à bien se camper sur ses guiboles pour pouvoir faire une remise ou conserver la balle dos au but.

 

Je pense qu'il gagnerait encore en niveau s'il parvenait à alterner appels verticaux et jeu dos au but.

 

Oué enfin mettre plus de 20 buts par saison dans une équipe qui en met 5 à chaque match, y'a plus compliqué, même si je suis d'accord pour dire que Benzema est un top player. 

 

Moi je comprend pas l'argument selon lequel il ne pourra jamais être un top player parce qu'il ne sait pas dribbler/sprinter aussi bien que d'autres. Il a des qualités différentes que la majorité des attaquants, est-ce que Benzema pèse autant sur les défenses centrales que Giroud ? est-ce qu'il apporte autant dans la surface de réparation ? est-ce qu'il aide autant son équipe sur CPA défensifs ? est-ce que Benzema est aussi facile à trouver dans les airs ? bref... 2 profils complètement différents et je ne trouve pas que Giroud soit moins "complet" que Benzema.

 

Mais pour moi le Giroud des dernières semaines et celui des 4 premiers mois de la saison dernière, c'est un top player. Alors oui, il manque un chouïa de régularité pour le mettre au niveau des tous meilleurs, mais ce qu'il y a de bien avec Giroud, c'est qu'il progresse d'années en années. Il est bien parti pour faire une Drogba pour moi.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, si un joueur sur lequel on avait aucun à priori marquait 18 buts en 5 mois en pesant autant dans le jeu, on se poserait pas beaucoup de questions.

 

Il joue comme un top player depuis 1-2 mois pour moi, après concrètement il n'en est pas un je pense. Il n'en reste pas moins un excellent attaquant.

 

Sinon ce week-end il peut égaler le record de Ian Wright de marquer dans 7 matchs consécutifs de Premier League ! Ce serait quelque chose.

 

http://www.espnfc.com/club/arsenal/359/blog/post/2384095/olivier-giroud-has-developed-into-one-of-the-best-strikers-around

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lu et je m'en éxcuse, mais Kun Aguero est un top player.

 

A te lire un Top player c'est 50 buts/saison 25passe/dec en gros Messi/Ronaldo

Rien à voir avec les stats un top player.

Un top player c'est avant tout une régularité sans faille et la capacité de briller au plus haut niveau.

 

Désolé mais un mec qui n'est même pas titulaire en sélection, et qui n'a rien connu d'autre que les huitièmes de C1, c'est pas un top player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec les stats un top player.

Un top player c'est avant tout une régularité sans faille et la capacité de briller au plus haut niveau.

 

Désolé mais un mec qui n'est même pas titulaire en sélection, et qui n'a rien connu d'autre que les huitièmes de C1, c'est pas un top player.

ouais, bref ca n'existe pas. Aucun joueurs ne peux etre regulier vu les cadences qu'on leurs imposent. Si on t'ecoutes zidane n'est pas un top player. Sinon, trezeguet c'est un top player pour vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, bref ca n'existe pas. Aucun joueurs ne peux etre regulier vu les cadences qu'on leurs imposent. Si on t'ecoutes zidane n'est pas un top player. Sinon, trezeguet c'est un top player pour vous?

Ça n'existe pas ? Sans citer les 2 monstres que sont Messi et Ronaldo, je peux te citer Neuer, xavi, modric, busquets, Robben, muller, pirlo, xabi alonso, mascherano, schweini.

Et je peux en citer d'autres. Là je parle de la crème de la crème, de vrais top players qui ont brillé au plus haut niveau, sur la durée.

Pas des joueurs qui ont flambé 6 mois ou un an, qui n'ont jamais connu les derniers carrés des grandes compet et dans les grands rdv. Ce sont les meilleurs.

 

Zidane pas un top ? Justement il répond parfaitement à cette définition. Une régularité au plus haut niveau, il a brillé lors des plus grands matchs des grandes compétitions, 10 ans après on en parle encore comme une référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais d'une régularité au plus haut niveau, années après années. Bien sûr qu'il est impossible d'être tjrs au top pour un joueur.

Mais les top players arrivent tjrs à revenir.

 

Trezeguet ? Je ne sais pas, je ne suivais pas assez le foot italien et européen à l'époque. Donc je préfère ne pas me prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..