Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[6] Laurent Koscielny

Recommended Posts

Arsenal n'a pas besoin d'argent, donc le deal va dépendre uniquement de Koscielny. Puisqu'il ne lui reste qu'un an de contrat, le club pourrait envisager une vente en cas de refus de prolonger de la part du français... Ça nous mettrait bien dans la m**** en tout cas, mais ce serait difficile de lui en vouloir après tout ce qu'il a donné.

Le contrat de Kosclieny court jusqu'en 2019, donc sauf mauvaise surprise de sa part il ne devrait pas nous quitter cet été du moins. 

Le contrat de Kosclieny court jusqu'en 2019, donc sauf mauvaise surprise de sa part il ne devrait pas nous quitter cet été du moins. 

Tu aurais une source ? J'ai cherché de mon côté, et j'ai trouvé que son contrat se finissait en 2017.

Après si c'etait vraiment 2017, je pense que le club aurait déjà entamer les démarches en vue d'une prolongation, le club n'est pas aussi sado pour prendre le risque de voir partir un de ses joueurs indiscutable cet été ou encore pire qu'il parte librement l’été prochain. 

Après si c'etait vraiment 2017, je pense que le club aurait déjà entamer les démarches en vue d'une prolongation, le club n'est pas aussi sado pour prendre le risque de voir partir un de ses joueurs indiscutable cet été ou encore pire qu'il parte librement l’été prochain. 

Si le joueur refuse et attend encore et encore ...

Ça arrive pas qu'à Arsenal.

Oui c'est 2019, le Bayern se met un gros doigt dans l'oeil, qu'ils aillent voir ailleurs.

Forcément avec 3 ans de contrat, le Bayern n'a aucune chance.

Mais justement ... vous me parlez tous de 2019, je veux bien vous croire, mais j'ai du mal à imaginer le Bayern s'intéressait à un joueur jouant en PL et inaccessible à cause de son contrat.

Vous me direz, c'est Bild, mais il reste n°1 quand ça concerne le Bayern.

Forcément avec 3 ans de contrat, le Bayern n'a aucune chance.

Mais justement ... vous me parlez tous de 2019, je veux bien vous croire, mais j'ai du mal à imaginer le Bayern s'intéressait à un joueur jouant en PL et inaccessible à cause de son contrat.

Vous me direz, c'est Bild, mais il reste n°1 quand ça concerne le Bayern.

Koscielny a signé en 2010 au club pour 4 ans, et a entre temps prolonger deux fois son contrat :

- une fois à l'été 2012, jusqu'en 2017.

- une autre fois à la fin de saison 13/14, pour étendre jusqu'en 2019.

Les sites annonçant 2017 n'ont sans doute pas fait de mise à jour sur sa dernière prolongation.

A moins que ce soit deux contrats de 3 ans, ce qui semble peu probable et peu logique, ça prend tout son sens.

Il restera à Arsenal donc.

De toute façon il va avoir 31 ans, je vois mal un gros club miser sur un défenseur de cet âge. On sait jamais mais bon, il a loupé le coche. Et tant mieux.

31 ans pr un défenseur c'est pas vieux.

par contre il ne va aps quitter Arsenal pour aller sur le banc du bayern. ça clairement pas.

encore s'il avait un poste de titu de promis j'aurai eu peur.

mais là aucune chance qu'il ne parte.

BOSSCIELNY !!!

J'espère que l'autre guignol qui disait que c'était une merguez a bien regardé le match, et j'espère que les Français auront une bien meilleure image de lui !!

Son euro va faire changer l'avis des médias français, mais des français peut-être pas, les gens se souviendront surtout des joueurs offensifs, griezman etc, mais sans doute pas Koscielny et pourtant sa a été le français le plus régulier à chaque match avec Lloris depuis le début de l'Euro.

Oui grosse perf encore de sa part! Mais les médias vont davantage parler du nouveau chouchou Umiti que de l'euro quasi parfait de Kos.

Mais bon on peut espérer que son image auprès des Français devrait quand même s'améliorer...