Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs et Transferts de Jeunes


Invité mikaweb

Messages recommandés

Valverde c'est pas le jeune milieu de River Plate ? Il a une grosse côte, on le compare à Masherano. 

 

 

 

M'étonnerai pas qu'on l'observe, maintenant de là à l'acheter... 

 

Non la c'est un joueur Uruguyen qui évolue au poste de milieux offensif dans le club de Penarol. 

 

Tu confond avec Kranvitter qui joue River et a en effet une grosse coté...très très courtisé.

 

 

Oui on a fait une offre, le Réal a surenchéri notre offre de deux fois et demi. 

 

Ok merci. 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Nope aucune, on a également signé un gamin anglais de 11 ans qui a une excellente cote pour sa tranche d'âge: il s'appel Charlie Patino Il nous a coûté £10K et on a vaincu la la concurrence de Tottenham, City & Chelsea pour le signer. Enfin on s'intéresserait à un jeune milieu défensif de Saint-Etienne qui aurait 17 ans: il s’appellerait Rayan Souici (mais cette dernière info reste à vérifier). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle s'ils sont deux, ça facilitera grandement leur intégration (à la Bellerin/Toral). S'ils jouent déjà à un niveau international, ça devrait faire du bien à notre équipe U18 qui a bien besoin de nouveaux talents. Enfin s'ils sont très bons, c'est possible qu'ils jouent directement avec les U21.

 

C'est un peu triste pour Lens qui perd une fois de plus des joueurs prometteurs mais il vaut mieux ça que de perdre le club entier.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jad, tu sais si on paye l'indemnité de formation ou si il y a un accord entre Arsenal et Lens ?

Si on doit vraiment payer 4M€ ça ne correspond pas à des indemnités de formation qui seraient nettement inférieurs pour des jeunes de cet âge là mais bien une indemnité de transfert. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau sur le forum, je suis egalement supporter du RC LENS, j'ai regardé l'euro des U17 remporté par la france et ce jeff reine adelaide a fait forte impression milieu offensif gauche tres technique et avec un beau physique. Une bonne recrue pour l'equipe jeune.A savoir que si il n'y avait pas eu l'euro il aurait tres certainement fait des apparitions en equipe premiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau sur le forum, je suis egalement supporter du RC LENS, j'ai regardé l'euro des U17 remporté par la france et ce jeff reine adelaide a fait forte impression milieu offensif gauche tres technique et avec un beau physique. Une bonne recrue pour l'equipe jeune.A savoir que si il n'y avait pas eu l'euro il aurait tres certainement fait des apparitions en equipe premiere.

 

Assez d'accord, il a fait du mal aux allemands, par contre sa finition (lui et son copain de l'autre coté d'ailleurs) :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avis de Damien Comolli sur nos 2 nouvelles recrues comparativement à Fofana de City :

 

Ce dernier a estimé que les qualités intrinsèques de Fofana n’égalaient pas celles de deux pépites du centre de formation du RC Lens, Jeff Reine-Adelaïde et Yassin Fortune : « Je dirais que ce n’est pas un talent exceptionnel, comme on a pu voir à l’époque avec des phénomènes comme Pogba ou encore les deux gamins de Lens qui viennent de signer à Arsenal (Yassin Fortune et Jeff Reine-Adélaïde). »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Enfin on réussi à s'en débarrasser... Je ne lui ai jamais vu des qualités pour faire carrière mais je lui souhaite tout de même bonne chance.

 

Pour Ajayi c'est inespéré de signer à Cardiff vu son niveau en réserve cette année.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son prêt au Feyenoord était très réussi. Mais le championnat néerlandais n'est pas réputé pour ses défenses.

 

Je n'ai pas suivi son prêt à Twente cette année, je crois qu'il a eu beaucoup de blessures ? 

Sankt Pauli c'est pas mal comme club, gros public et les asiatiques réussissent plutôt bien en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait fait un prêt pas dégueulasse en PL à Bolton aussi. Depuis qu'il a attaqué les blessures, son horizon s'est assombri, dommage il aurait pu faire quelque chose ce petit.

 

Je crois qu'à Twente il a beaucoup jouer en réserve.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il était en pleine phase de développement ... On a bien un de nos joueurs les mieux payé du club qui ne sait que courir, donc courir et dribbler c'est pas si mal :P

 

Plus sérieusement, réussir un prêt en Championship c'est déjà compliqué, donc on pouvait nourrir quelques espoirs pour lui, mais au final on ne saura jamais quel était son vrai potentiel.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..