Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs et Transferts de Jeunes


Invité mikaweb

Messages recommandés

20 ans c'est très jeune pour un gardien! C'est normal que Martinez passe devant pour le moment, il a déjà été prêté, il a plus d'expérience.

La saison dernière il a été titulaire 15 fois sur les 21 matchs de championnat, cette année 6 fois sur 10 matchs de championnat, pour un poste concurrentiel ça va.

Il a encore tout son temps, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu le condamnes tout de suite.

 

Sinon on a des news pour le MDF polonais? C'est mort?

 

Il était dans les gradins face à Soton, c'est le mec qui lançait des binouzes a Chesney quand la caméra n'était pas braqué sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bielik aurait fait part de sa détermination à rejoindre le club :

 

"J'ai pris ma décision [de signer à Arsenal] et je ne vais pas changer d'avis. J'ai hâte qu'un accord soit trouvé entre les deux clubs. Je réalise que les négociations vont prendre du temps. Mais je suis confiant que ça se fera bientôt."

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le président du Legia Varsovie Boguslaw Lesnodorski a confirmé le transfert de Bielik chez nous, tout en disant que les conditions du transfert ne sont pas celles citées par un journaliste polonais (qui avait dit 2 milions tout de suite, 500.000 plus tard, l'article de l'Equipe parle plutôt de 3 millions+bonus) :

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/K-bielik-vers-arsenal/528270

 

https://twitter.com/BL_1916/with_replies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs un article de Jorge Bird qui reprend ce qu'il disait déjà y'a quelques temps à savoir que le joueur s'entraînerait très régulièrement avec l'équipe première et qu'il pourrait même faire ses débuts d'ici la fin de saison s'il devait vraiment impressionner le staff:

http://dailynewsservice.co.uk/sport/football/item/3431-arsenal-close-to-bielik-signing

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dur de réaliser des prévisions à cet âge. Regardez Zelalem ( un joueur que j'aime particulièrement ). Les observateurs voyaient en lui la précocité d'un Fabregas et au final il existe un monde entre les prétentions du haut niveau et celles des équipes de jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand espoir du football polonais apparemment. Ça fait toujours plaisir de signer des jeunes à fort potentiel, même si ils ne peuvent pas tous percer au très haut niveau.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal are set to sign 15-year-old striker, Martin Graiciar this week from Czech Republic club, Viktoria Plzeň. #afc

 

 

 

Encore un pour l'équipe U18 (d'ailleurs qui continue de s'internationaliser avec le finlandais, le suédois, le portugais et les deux grecs recruté l'an dernier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal have agreed a deal to sign Czech striker Martin Graiciar from Viktoria Plzen.

Graiciar, who has also attracted interest from Chelsea and Real Madrid, is due to arrive in London over the weekend for a medical to finalise the transfer.

Arsenal had tried to sign him last February, but negotiations initially hit a stalemate, before the Gunners returned with an improved offer recently.

 

 

The 15-year-old confirmed the deal on Facebook, before adding: ‘Wenger is the one who made this possible.’

 

10930069_893556427352033_300615625224030

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait (à nouveau) sur Sanabria. La source est nulle mais ça me semble plausible étant donné le départ d'Afobe...

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger on Bielik playing this season: "He is more for the future, but let's be open-minded & let him surprise us."

 

Wenger sur Bielik (maintenant officiel) interrogé sur le fait qu'il joue ou non cette saison : il est plus pour le futur mais il reste ouvert et laissons-le nous surprendre

 

A mon avis ça dépendra plutôt de combien de blessés on aura :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

C'est pas plus mal qu'il reste en Argentine. Il n'a que 16 ans, n'a pas encore évolué chez les professionnels, donc c'est une bonne chose. On pourra tirer un bilan d'ici deux ans et voir si il a marqué les esprits dans son pays.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir si il a marqué les esprits dans son pays.

C'est déjà le cas. Il était sur le banc à plusieurs reprises en pro, il a fait ses débuts en réserve à 15 ans, et il a inscrit 34 buts la saison dernière dans le championnat U18 terminant meilleur buteur de très loin.

 

Quand tu payes 6M€ pour 80% des parts d'un jeune qui avait 15 ans y a deux mois ce qui représente 6 fois le prix de Crowley: je vous laisse imaginer le talent. Si on se fie aux médias argentins et à son agent le frère de Zarate: on devrait finaliser le tout jeudi 9 avril.

 

 https://www.youtube.com/watch?v=PK9Xe90k2Pk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le PT Jad ?

Il a de toute façon pas le droit de rejoindre l'Europe avant ses 18 ans, d'ici là si il explose en équipe première de Velez dans les 2 prochaines saisons ça ne devrait poser aucun problème. Sinon il ira en prêt en Espagne pendant 3 ans le temps d'être naturalisé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà le cas. Il était sur le banc à plusieurs reprises en pro, il a fait ses débuts en réserve à 15 ans, et il a inscrit 34 buts la saison dernière dans le championnat U18 terminant meilleur buteur de très loin.

 

Quand tu payes 6M€ pour 80% des parts d'un jeune qui avait 15 ans y a deux mois ce qui représente 6 fois le prix de Crowley: je vous laisse imaginer le talent. Si on se fie aux médias argentins et à son agent le frère de Zarate: on devrait finaliser le tout jeudi 9 avril.

 

 https://www.youtube.com/watch?v=PK9Xe90k2Pk

 

Dans ce cas c'est parfait. Après restons méfiant, il n'a que 16 ans, il peut aussi complètement se rater en pro, même si en effet ce que tu dis est plus qu'encourageant le concernant. Peut-être enfin une véritable pépite sud américaine, mais pour le savoir, il va encore falloir patienter.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..