Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs et Transferts de Jeunes


Invité mikaweb

Messages recommandés

Selon un gars sur Twitter qui suit le Foot en AmSud c'est un futur crack, un vrai 10 a l'ancienne dépositaire du jeu... d'ailleurs il devrait pas tarder a jouer en A avec le Chili.

 

J'espere qu'on va le signer ca serait top un futur crack d'AmSud chez nous.

 

Je ne le connais pas, mais j'ai lu un article très élogieux à son sujet dernièrement. Ce serait vraiment bien de le signer d'autant qu'il est au club et que d'après une interview qu'il a donné à son arrivée il rêve de signer chez nous. 

 

Pour une fois qu'on semble proche de signer un jeune talent d'Amérique du sud, j'espère qu'on va pas encore tout foirer.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un gars sur Twitter qui suit le Foot en AmSud c'est un futur crack, un vrai 10 a l'ancienne dépositaire du jeu... d'ailleurs il devrait pas tarder a jouer en A avec le Chili.

J'espere qu'on va le signer ca serait top un futur crack d'AmSud chez nous.


Le gars ce serait pas @M_JCAB ?
Il a l'air tres calé sur le foot americain et il dit vraiment de tres tres bonnes choses sur allende
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent souvenir pour Granit, le Nigeria, puisque la Suisse des -17 y avait remporté le titre mondial en battant en finale le Nigeria (après avoir battu, 7 victoires sur 7 matchs ! Italie, Allemagne, Colombie, Japon, Brésil et je ne sais plus qui.

 

Il est grand pour un Nigérian : 181cm. Me souviens d'une équipe de jeunes de petite taille. Très vifs, rapides, techniques, mais très légers.

Capitaine de la sélection -20 ? Très bon signe : tête sur les épaules, sérieux, sens des responsabililtés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un gars sur Twitter qui suit le Foot en AmSud c'est un futur crack, un vrai 10 a l'ancienne dépositaire du jeu... d'ailleurs il devrait pas tarder a jouer en A avec le Chili.

 

J'espere qu'on va le signer ca serait top un futur crack d'AmSud chez nous.

 

Rater Allende ? Si au moins les Ricains l'avaient raté...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeune joueur qu'on aurait scouté plusieurs fois ces derniers temps selon ScoutAttendance :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ghABVAbLIDA&feature=youtu.be[/youtube]

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Arsène Wenger : «Des similitudes entre Henry et Mbappé»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Arsene-wenger-des-similitudes-entre-henry-et-mbappe/774895

C'est bien de s'y intéresser Arsène. C'est encore mieux de passer à l'action avant qu'il ne coûte 50M€ (coucou Martial).

 

Il coûte déjà 50M en fait :p.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

http://metro.co.uk/2017/03/01/marcelo-allende-spotted-in-arsenal-first-team-training-amid-transfer-speculation-6481795/
 
Le jeune Marcelo Allende s'entrainait avec nous aujourd'hui, pas plus d'information sur une éventuelle signature.


Le dossier Allénde est je trouve bizarre... On lui a fait passer des essais concluants, il revient au Chili, îl refait des essais, îl s'entraîne avec nous mais pourquoi Ca traîne ? Les permis de travail habituels ou on attends qu'il arrive à maturité ?

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Pour te répondre Will, il vient d'avoir 18 ans et apparemment on attendait ça pour le signer, la presse en parle aujourd'hui, j'ai pas été vérifier les sources mais sur un dossier comme ça m'étonnerai que ce soit du bullshit
Édit: On devait attendre ses 18 ans pour le signer selon les règles de la FIFA

Winter is coming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le joueur veut absolument venir et on est prêt à lui offrir un contrat de ce que j'ai compris. J'espère que ça va se faire, j'ai pas encore eu l'occasion de le voir jouer, mais il est annoncé comme un très grand espoir. Meneur de jeu à l'ancienne, un numéro 10 très technique balle au pied. J'attendrai de le voir en action néanmoins avant de m'emballer, mais il semblerait qu'il soit à des années lumières des derniers jeunes Sud américains qu'on a recruté.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

CyFGxEkC_bigger.jpg afcstuff @afcstuff

Arsenal are looking to complete a combined £5m deal for Sunderland youngsters Joel Asoro & Benjamin Mbunga-Kimpioka. [@SunderlandEcho] #afc

Striker Asoro (18) and winger Mbunga-Kimpioka (17) were tipped to break into the first team next season but Sunderland are looking to sell.

 

DB_RcDkXYAEhyxU.jpgDB_RdAkXoAED35V.jpg

 

Je ne connais absolument... Par contre, il a une tête de winner ce Benjamin MBunga-Kimpioka ph34r.png  Très sympa et joyeux on dirait, s'il est comme Kanté, ce serait magnifique !

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur Onyekuru ?


Il faut attendre la fin des matchs internationaux. Mais son club à mandater Bayat pour s'occuper de son transfert il y a quelque jours. C'est un agent très proche d'Anderlecht, il est donc possible qu il privilégie cette piste. Sinon ça parle beaucoup de West Ham hier et ce matin. Je pense qu il ira chez les Hammers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Selon Jeorge Bird, qui reprend Report.pt, Chris Willock, 19 ans, serait sur le point de s'engager avec Benfica, ont lui a proposer une prolongation qu'il n'a pas encore signé. Son contrat s'achève à la fin du mois.

Source : https://arsenalyouth.wordpress.com/2017/06/24/report-arsenals-chris-willock-closing-in-on-benfica-move/amp/

__________________________________

Selon Le Buteur, qui cite Bennacer : "Je n’ai pas encore décidé. J’ai rendez-vous avec Arsène Wenger pour faire un bilan avec lui. Moi, dans ma tête, j’aimerais être prêté encore un an pour continuer à gratter du temps de jeu. Je suis quelqu’un de patient, mais j’arrive aussi à un moment important de ma carrière. Je ne peux plus me permettre de jouer en Réserve. Si je peux être prêté une année en Ligue 1 ou en Liga, ce serait bien pour ma progression."


"La Ligue 1 est ma priorité mais le temps de jeu sera décisif dans mon choix»

Comme indiqué dans ces colonnes, Ismaël Bennacer est très courtisé en ce moment. Son agent travaille sur plusieurs pistes en France, en Espagne et en Angleterre. A ce sujet il déclare : «Certes, j’ai pas mal de contacts que ce soit en France, en Angleterre ou en Espagne. La France reste ma priorité parce que c’est chez moi, mais le temps de jeu sera le facteur le plus important. C’est ma condition.»


«Satisfait de mon expérience à Tours, j’ai joué presque tous les matchs»

Invité à résumer sa saison avec le FC Tours, Ismaël retient beaucoup de choses positives. Le sociétaire d’Arsenal avait pour rappel joué presque tous les matchs de la seconde moitié de saison en Ligue 2. «Je suis entré en jeu à deux reprises, puis j’ai quasiment été tout le temps titulaire. Je suis très satisfait. J’ai fait six mois avec la Réserve d’Arsenal où le staff a choisi de me confier le capitanat, puis à Tours où je me suis imposé dans l’entrejeu. C’est un bilan positif».

http://www.lebuteur.com/article/detail?titre=bennacer-jai-rendez-vous-avec-wenger-pour-faire-un-bilan-avec-lui&id=68146
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa d'avoir des news du petit nordiste.
C'est vrai qu'un second prêt lui serait bénéfique, il a besoin de jouer à son âge et en équipe 1 son poste est bouché.

Pour Willock, c'est étrange, le staff l'estimait beaucoup apparemment mais je suppose que lui aussi veut jouer.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4690336/Man-City-fear-academy-jewel-Jadon-Sancho-wants-quit.html

City craint que le "joyau" de leur académie, Jadon Sancho, veuille partir car barré pour accéder à l'équipe première. On fait partie des clubs intéressés, ainsi que Tottenham et Leipzig.

C'est un joueur offensif âgé de 17 ans.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4690336/Man-City-fear-academy-jewel-Jadon-Sancho-wants-quit.html

City craint que le "joyau" de leur académie, Jadon Sancho, veuille partir car barré pour accéder à l'équipe première. On fait partie des clubs intéressés, ainsi que Tottenham et Leipzig.

C'est un joueur offensif âgé de 17 ans.

 

Sancho pour remplacer Sanchez ? ph34r.png

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..