Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs et Transferts de Jeunes


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

C'est surtout un gros crack au poste de 6. Un milieu défensif moderne ultra complet, techniquement très doué, solide physiquement avec une mobilité remarquable, un jeu de passe et une vision au dessus du lot, vitesse d'exécution, défensivement très solide et efficace dans les duels, agressif, rapide. 

 

C'est un gros coup du marché sudam si on arrive à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connais pas du tout, donc je vous fais confiance.

 

J'espère que ça se fera. On a pas grand monde chez les jeunes au poste de mdf, donc ça pourrait être intéressant s'il parvient à percer.

 

17 ans, 1m85, c'est déjà un beau bébé pour son âge. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bradley Ibrahim était un joli prospect mais il ne progresse pas comme espéré pour le moment je pense, son match y'a quelques jours notamment était CATASTROPHIQUE. 

Après y'a Lewis Skelly, à voir s'il peut matcher au poste de 6 avec Arteta mais j'aurai plus tendance à le voir 8 ou bien à un poste hybride à la Partey. 

En u18 on a des joueurs très intéressants au milieu Copley mais c'est un 10, Akolbire qui m'a fait très forte impression sur ce que j'ai vu mais qui serait plutot 8, on a aussi Shuaib lui j'ai pas encore bien cerné son profil de jeu mais des qualités qui tapent à mon oeil. 

Donc oui, un MDF à gros potentiel chez nous ne serait pas de trop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 7 minutes, Forward a dit :

Officiel :

https://x.com/arsenalacademy/status/1768940524558250463?s=46&t=_2qc3cuD3SBP2iS2P-zwXQ

 

Brayden Clarke a signé : défenseur central de 16 ans venant de Wolverhampton.

 

Il est annoncé comme un vrai crack. 

 

Je vais suivre son évolution avec un vif intérêt. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fly a dit :

 

 

 

Je vais suivre son évolution avec un vif intérêt. 

 

:D On se croirais dans la menace fantôme quand palpatine va voir anakin et lui dit , je vais suivre ton évolution  avec le plus grand intérêt :g:

  • Haha 2

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Miky_asc a dit :

 

:D On se croirais dans la menace fantôme quand palpatine va voir anakin et lui dit , je vais suivre ton évolution  avec le plus grand intérêt :g:

 

Je me suis toujours senti proche de Dark Sidious.

 

Toujours un coup d'avance :ph34r:

 

Première titularisation pour Clark avec les U18, il a été associé à Heaven en défense centrale. 

 

Je n'ai pas vu le match, mais on a explosé Palace 8-3. Quadruplé pour Obi-Martin (dont un penalty). Kamara a inscrit un doublé. 

 

3 buts encaissés de notre côté dont un penalty. Je n'ai pas plus d'info quant à la prestation de Clark.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal are set to sign Ceadach O’Neill this summer according to the Belfast Telegraph.

O’Neill, who can play as a central midfielder or out wide, featured for Arsenal U17s as a trialist at the Flamengo Adidas Cup in Brazil.
https://x.com/jeorgebird/status/1770580423640330534?s=46&t=_2qc3cuD3SBP2iS2P-zwXQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Forward a dit :

Arsenal are set to sign Ceadach O’Neill this summer according to the Belfast Telegraph.

O’Neill, who can play as a central midfielder or out wide, featured for Arsenal U17s as a trialist at the Flamengo Adidas Cup in Brazil.
https://x.com/jeorgebird/status/1770580423640330534?s=46&t=_2qc3cuD3SBP2iS2P-zwXQ

 

Il avait fait un essai y'a quelques temps effectivement.

 

Jeune milieu de terrain nord irlandais de 15 ans.

 

L'info d'Ornstein se confirme, on va être très actif cet été pour renforcer l'académie avec des jeunes talents. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..