Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Rumeurs et Transferts de Jeunes

Guest mikaweb

Recommended Posts

• 2 weeks later...

On a l’air actif sur les jeunes joueurs, c’est une très bonne chose.

Si on pouvait préparer quelques cracks qui sortiront de l’académie dans 2-3 ans… ça serait top.

J'aime Kampberg.

Pour l'instant, j'ai pas vraiment senti qu'on avait perdu quelque chose sur les jeunes qui sont partis du club sur les 10-15 dernière années. (à part Gnabry mais il a eu quand meme une carrière à Arsenal)

Par contre :

Du côté de City il y a du Palmer, Rogers.

Du côté de Chelsea, il y a du Declan Rice, Aké, Musiala (8 ans à Chelsea)

Olise est passé par Arsenal, Chelsea et City mais n'a jamais été gardé longtemps dans chacun des clubs.

Chido Obi aurait pu être dans les regrets mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 3 heures, Neodraken a dit :

C’est n’importe quoi les salaires proposés à ses gamins. Ca en dit long sur leur motivation. Ils ne méritent pas de porter nos couleurs. Bon débarras… 

Après comment refuser 20k£/w ?

Tu imagines, tu n'as rien prouvé et on te propose ce salaire vs probablement 4/5k de notre côté.

Il signe dans un top club qui sait confiance aux jeunes crack comme nous donc ma foi, ils ont raison, c'est city qui fait n'importe quoi pour le coup.

Edited by CaptainWilshere

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..