Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs et Transferts de Jeunes


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est pourtant pas l'image qu'on donne.

 

C'est vrai. Mais pour les jeunes en général on est beaucoup plus enclin à dépenser étant donné que leur acquisition ne nécessite pas des sommes démesurés.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce que ça représente 6M pour un club comme Arsenal, l'un des quatre clubs les plus riches d'Europe ?

 

Une baguette de pain. 

 

6 millions ça représente la différence entre un profit et une perte en 2015 pour Arsenal, elle a de l'enjeu ta baguette de pain.

 

Tiens, un autre ex-futur grand attaquant argentin sur qui on aurait dû mettre 11 millions sans réfléchir :

http://forum.gunners.fr/topic/2229-velez-ricky-alvarez/?hl=%2Bricky+%2Balvarez


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment faut bien tenter des paris non? Prendre des risques? Je vois pas où est la probleme, un jeune qi a un talent certain faudrait le laisser filer a cause du prix? Vous voulez quoi au final, si il explose ailleurs tout le monde tombera sur le club encore une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 millions ça représente la différence entre un profit et une perte en 2015 pour Arsenal, elle a de l'enjeu ta baguette de pain.

 

Tiens, un autre ex-futur grand attaquant argentin sur qui on aurait dû mettre 11 millions sans réfléchir :

http://forum.gunners.fr/topic/2229-velez-ricky-alvarez/?hl=%2Bricky+%2Balvarez

 

En terme de potentiel et de talent brut, les deux n'ont strictement rien de comparable. De plus je n'ai jamais fait parti de ceux qui militaient pour le recrutement de Ricky à l'époque en ce qui me concerne.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmé par son agent, si j'ai bien compris ?

 

Une bonne nouvelle, si l'info est véridique. Achat-prêt pour les 2 prochaines saisons, de quoi voir réellement le potentiel du joueur.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau concernant le jeune Romero ?

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Chukwueze, qui était d'accord avec nous et avait passé une visite médicale chez nous (on a une photo), va partir à Porto, selon les déclarations du président de la Diamonds Academy, qui a déclaré qu'il n'y a pas eu d'accord entre Arsenal et son académie, malgré notre offre de 2,5 millions de livres, dont 1 million de bonus :

 

http://www.footballinsider247.com/nigerian-wonderkid-opts-for-porto-over-arsenal/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chukwueze, qui était d'accord avec nous et avait passé une visite médicale chez nous (on a une photo), va partir à Porto, selon les déclarations du président de la Diamonds Academy, qui a déclaré qu'il n'y a pas eu d'accord entre Arsenal et son académie, malgré notre offre de 2,5 millions de livres, dont 1 million de bonus :

 

http://www.footballinsider247.com/nigerian-wonderkid-opts-for-porto-over-arsenal/

 

Ça ne devrait pas tarder à être officiel pour Nwakali en revanche qui a été photographié en train de poser devant l'enceinte du club.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne devrait pas tarder à être officiel pour Nwakali en revanche qui a été photographié en train de poser devant l'enceinte du club.

 

oui l'article en parle : ce serait un contrat de 5 ans pour une indemnité de transfert de 3 millions de livres, pas clair si c'est définitif ou pas cependant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Tjrs pas de news pour Maxi Romero ... ca m'inquiète. Je pense qu'il faut pas le rater celui la.

 

Je mise énormément d'espoir sur lui, Malen et Fortune pour le pste d'attaquant. Faut qu'ils nous sortent de cette mouise.

 

Effectivement, j'espère que ce transfert va se faire, c'est la meilleure opportunité d'avoir un top en attaque, recruter une pépite et la faire exploser nous-même....

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

A noter que le jeune Marcelo Allende (capitaine des 17 chiliens) a été repris après son essai en Juin, il a participé au tournoi u19 du durban avec nous et a notamment été élu MOTM en demi finale du tournoi contre le tp mazembe.

 

https://arsenalyouth.wordpress.com/2016/07/27/marcelo-allende-joins-malen-and-nelson-in-arsenal-u19-squad-for-durban-international-cup/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..