Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Déclarations diverses sur le Club

Recommended Posts

Quelqu’un aurait un resume de l’AG qui s’est tenu récemment ? Apparemment bien mouvementé encore une fois...avec un board encore complètement a cote de la réalit

Il ne s'est pas passé grand chose en somme. 

• Stan Kroenke n'a pas pris la parole
  • Sir Chips Keswick a été grossier : il n'a pas répondu aux questions "sensibles" en disant "Next question" à chaque fois. Il n'a pas voulu expliquer le manque d'implication de Kroenke ("lisez son interview dans le Telegraph)
  • Gazidis a tenu son discours habituel, "l'ambition etc", et a montré les projets du club.
  • Wenger a fait un speech, largement applaudi
  • Keswick réélus à la tête du Board, mais il y a eu protestation de certains petits actionnaires 
  • Les actionnaires minoritaires ont montré leur désaccord
  • Usmanov toujours exclu du Board. Au passage, il aurait voté pour Kroenke/Keswick

Un bon résumé de cette Assemblée Général :  http://news.arseblog.com/2017/10/arsenal-2017-agm-the-chips-are-down/

Merci Will.

C’est quand meme bien triste tout ca...ca n’annonce rien de bien prometteur pour l’avenir, on parle de Wenger, mais derriere c’est tout autant a la dérive!

Surtout après les déclarations de l'année dernière. Ca fait quand même deux saisons qu'on termine derrière les scums, on ne joue plus la Cl, un ou plusieurs joueurs important(s) pourrai(en)t partir et la gestion du cas Wenger était catastrophique. J'espère que ça travail dur, je n'en doute pas au dela de certains membres du board ou des actionnaires, mais pourquoi ne pas plus communiquer dessus ? Sur le développement des installations et ainsi de suite ?

Parce qu'il y a quelques mois on nous annonçait que le taureau allait être pris par les cornes. Et même pour un supporter qui gratte des infos autant que possible sur le club j'ai du mal à le réaliser alors quoi ? Je suis passé à côté de plusieurs choses ou c'était de l'enfumage ?

Ca fait mal au cul de lire cet article mais il faut avouer que tout est dit et qu'en plus c'est bien écrit.

https://www.theguardian.com/football/blog/2017/nov/16/arsenal-tottenham-emirates-saturday

Il est clair que la situation a changé... Mais on en revient toujours au même, c'est bien beau d'avoir une équipe compétitive mais il faut des titres à la fin et les Spurs en manquent cruellement. Qu'en sera-t-il lorsque des joueurs cadres de cette équipe partiront ?

Arsenal n'est pas au mieux mais a pu glaner 3 FA Cup en 4 ans.

Il est clair que la situation a changé... Mais on en revient toujours au même, c'est bien beau d'avoir une équipe compétitive mais il faut des titres à la fin et les Spurs en manquent cruellement. Qu'en sera-t-il lorsque des joueurs cadres de cette équipe partiront ?

Arsenal n'est pas au mieux mais a pu glaner 3 FA Cup en 4 ans.

Entièrement d'accord sur ce point, ils en parlent dans l'article d'ailleurs. Je pense qu'il faudra faire le bilan dans 2-3 saisons, si les Spurs ne gagnent rien alors ce sera une génération gâchée.

Entièrement d'accord sur ce point, ils en parlent dans l'article d'ailleurs. Je pense qu'il faudra faire le bilan dans 2-3 saisons, si les Spurs ne gagnent rien alors ce sera une génération gâchée.

Oui... Pour moi, le fossé ne s'agrandit pas. On ne tire pas des conclusions sur 3 saisons... Il faut voir sur 5 ou 10 saisons. Arsenal est un club plus sain économiquement mais est miné par un board en conflit et un coach critiqué. La situation pourrait vite s'inverser lorsque les dirigeants auront changé. Pour le moment il faut saluer le travail de Pochettino mais tant qu'il n'a pas gagné de titre majeur avec cette équipe alors ça sera un échec.

Arsenal, ton stade se meurt
Au-delà de résultats en dents de scie, la passion semble quitter Arsenal et son Emirates stadium dont l’affluence réelle et l’atmosphère déclinent année après année...

https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2017-2018/arsenal-ton-stade-se-meurt_sto6452307/story.shtml

"Au sein du club, la passion semble aussi s’éteindre. "C’est le bordel", m’a lâché un membre du club. Les joueurs arrivent en retard, les entraînements changent du jour au lendemain. Il n’y a ni discipline ni rigueur"

Si c'est vraiment vrai ce qu'il dit ça en dit long sur les maux du club...

Entretien exclusif avec Amy Lawrence, journaliste sportive de l’année 2016 au Royaume-Uni, qui suit les Gunners depuis plus de 20 ans. Également productrice du documentaire "89 The Film".

Elle revient sur son attachement aux Canonniers, l’épopée des Invincibles, sa relation particulière avec Arsène Wenger ou encore les récents changements intervenus dans l’organigramme du club !

https://www.gunners.fr/amy-lawrence-changements-cours-a-arsenal-etape-positive/

Entretien exclusif avec Amy Lawrence, journaliste sportive de l’année 2016 au Royaume-Uni, qui suit les Gunners depuis plus de 20 ans. Également productrice du documentaire "89 The Film".

Elle revient sur son attachement aux Canonniers, l’épopée des Invincibles, sa relation particulière avec Arsène Wenger ou encore les récents changements intervenus dans l’organigramme du club !

https://www.gunners.fr/amy-lawrence-changements-cours-a-arsenal-etape-positive/

Très bon boulot, presque dommage que cela soit si court ^^

Très bon boulot, presque dommage que cela soit si court ^^

Oui tout le mérite revient à Clément Pons qui avait ça sous le coude et qui me l'a proposé. Si ça peut permettre d'en savoir plus sur le club tant mieux !

EN VIDEO - Déchaînement médiatique et suspicion de pot-de-vin : l'arrivée polémique d'Aliadière à Arsenal

1999. Convoité par un grand nombre de clubs français et étrangers, Jérémie Aliadière - considéré comme l'un des grands espoirs de sa génération - signe à Arsenal après avoir fait une partie de sa formation à l'INF Clairefontaine. Sauf que son transfert va déclencher une polémique énorme dans le foot français...

https://sport.sfr.fr/football/divers/en-video-pourquoi-larrivee-daliadiere-a-arsenal-a-cree-une-polemique-en-france.html#sfrclicid=P_BD_ARTICLE

EN VIDEO - Aliadière : "A Arsenal, je me sentais en dessous des autres joueurs"

Quand il signe à Arsenal en 1999, Jérémie Aliadière a des étoiles plein les yeux. Les Gunners sont en train de changer de dimension en Angleterre et en Europe depuis l'arrivée d'Arsène Wenger en 1996. Pourtant, l'attaquant passé par l'INF ne s'est jamais imposé à Londres...

https://sport.sfr.fr/football/premier-league/en-video-aliadiere-a-arsenal-je-me-sentais-en-dessous-des-autres-joueurs.html

Selon le Financial Times, Usmanov chercherait à vendre ses 30% de parts dans le club, mais essaie de les vendre à quelqu'un d'autre que Kroenke :

https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/alisher-usmanov-looking-sell-30-12970616

Pas vraiment. Keswick dit simplement que Gazidis n'a pas donné son accord publiquement pour rejoindre Milan... pour l'instant. La plupart des sources qui parlent de Gazidis au Milan disent que ça ne se fera qu'en septembre, ce n'est donc pas vraiment contradictoire avec ce communiqué.

C'est quand meme très rare que le club fasse un communiqué pour démentir une information. Je les vois pas le risque de faire cela et le voir partir en septembre...

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..