Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Déclarations diverses sur le Club


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Invité Le Lancelot

'Il y a certain managers qui n'ont plus gagné le titre depuis dix ans,d'autres jamais.

Moi je l'ai remporté il y a un an.

Si j'ai quelque chose à prouver alors imaginez pour les autres...'

 

Premier tacle anti Wenger le 5 juillet à peine,aucun doute qu'il sera en forme cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Il y a certain managers qui n'ont plus gagné le titre depuis dix ans,d'autres jamais.

Moi je l'ai remporté il y a un an.

Si j'ai quelque chose à prouver alors imaginez pour les autres...'

 

Premier tacle anti Wenger le 5 juillet à peine,aucun doute qu'il sera en forme cette saison.

Ce qui est bien c'est que y a meme pas besoin de préciser qui a dit ça ^^. Tout le monde le devinera .... enfin normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais mentalité bisounours...

 

Tu crois qu'il en a quelque chose à foutre que d'autres entraîneurs ne l'aiment pas ? :(

 

Ou alors on jouit d'avance de voir le pauvre Mourinho s'en prendre plein la gueule par la moitié des entraîneurs de la BPL ?

Chose qu'il mérite entièrement vu son caractère détestable avec les autres (en public/devant les caméras)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ce complexe d'infériorité qu'il fait avec Wenger. Il sait qu'il n'aura jamais la classe ni la renommé de l'alsacien, malgré tous les titres qu'il a gagné et ça il ne le supporte pas. Wenger peut passer le reste de sa carrière sans rien gagner, il sera toujours un plus grand homme que le portugais.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-fc-barcelone-equipe-la-plus-influente-sur-les-reseaux-sociaux/707423

 

Je savais pas ou mettre ca donc je le pose ici.

 

On est quand meme 4ème mondial, pas mal pour un club sans LDC dans son palmares et sans PL depuis pres 10 ans.

 

Moi ça m'étonne pas, déjà, on paye des joueurs que pour ça nous et globalement on fait vraiment beaucoup de vidéos, que ce soit à Noël ou des pubs etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club est populaire, oui, d'ailleurs dans pas mal de sondages en ligne sur les sites des médias anglais, je trouve que le club ou les joueurs d'Arsenal sont souvent très bien placés, ce qui indique une grande popularité en Angleterre.

 

Dans l'article de la Pulga, je suis plus étonné par le classement de Chelsea pour ma part, ils ont plus de "fans" sur les réseaux sociaux que nous mais moins d'intéractions, ce qui nous fait passer devant.

 

Mourinho a une relation complexe avec Wenger, ça c'est sûr :lol: mais le mot "complexe d'infériorité" ne me semble pas adéquat, je dirais plutôt qu'il est très clairement jaloux de Wenger, son traitement par le club et pas les médias, et que le petit roquet en fulmine :lol:

 

A mon avis il a plutôt un complexe de supériorité par rapport à beaucoup de gens, dont Wenger :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettais ça juste comme ça :) vu que le topic y est dédié. Après effectivement ça n'a aucune valeur, ça rejoint juste une sorte d'atmosphère générale. État d'esprit que je ne partage pas tant que le début de saison n'est pas commencé et que le mercato n'est pas terminé.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre classement cette fois du club le plus detesté...content de voir que Chelsea est en 1.... :D

 

Quant a nous on est 5 et parmi les gros on est le moins detesté.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Angleterre-chelsea-club-le-plus-deteste-de-premier-league/710176

Still above the Spurs !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
De rien, d'ailleurs à ce propos dans la même veine que l'article de l'Equipe, il y'a l'émission Transversale de SFR qui a réalisé un reportage sur la rivalité entre les deux clubs.

https://sport.sfr.fr/football/premier-league/en-video-arsenal-tottenham-lhistoire-dune-rivalite-pas-comme-les-autres.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..